Bon, ça s'annonce assez compliqué tout ça.
Aucun mort, donc ma seule piste, c'est de lister tous ceux qui ont voté Morcego au tour précédent. Le soucis, c'est qu'il a attiré l'attention, chopant un nombre assez conséquent de votes. Donc ça va être compliqué de déduire quoique ce soit. Ceci étant dit, autant commencer quelque part et placarder tous ceux qui l'ont jeté au barbecue.
Evidemment, il y a moi d'abord mais comme je l'ai dis, je l'ai juste piffé en utilisant un prétexte bidon qu'il m'a sorti sur un plateau d'argent. Je me sais innocent bien évidemment mais si vous avez un doute, pensez-y : jouerais-je à ce point le jeu de la transparence si j'étais coupable ? Personnellement, j'aurai tenté de faire profil bas pour me glisser entre les mailles du filet.
Ensuite, on a Snai, soupçonné directement par Morcego car apparemment, il a tendance à faire une Synopzide day one. Qu'il riposte directement en votant contre lui me semble assez normal. Mais je préfère garder en tête qu'il est expérimenté et qu'il a reçu sur un plateau d'argent un bon prétexte pour faire rôtir quelqu'un sans éveiller les soupçons.
Après, on a squirrel, mais il a d'abord voté de façon random contre Lybellulm avant de changer son vote suite aux attaques de Morcego. A ce stade, j'ai pas l'impression qu'il soit suspect du tout.

Puis on a Royalnexos. Lui, c'est compliqué. C'est quelqu'un qui en règle générale ne fait que suivre aveuglément la tendance. Donc rien d'étonnant à ce qu'il suive les gens ici aussi. Mais ça veut dire que s'il est loup, il peut aisément passer sous le radar. A surveiller, donc.
Après ça, on a Nilezor qui semble n'avoir fait que suivre. Il me semble être un ancien vétéran donc il peut très bien s'être infiltré pour poser son vote tranquillou sans éveiller les soupçons. Mais bon, en toute honnêteté, on en est au stade où à peu près tout le monde n'a fait que suivre donc difficile à dire, il peut très bien juste avoir voté sans trop réfléchir, le temps de se remettre dans le bain.
Enfin vient émile qui, si je ne m'abuse, est un suiveur professionnel aussi. Comme Royalnexos, facile à passer sous le radar dans ce cas de figure.
Bref, voilà, je pense avoir fait le tour et purée, pour un premier jour, y a beaucoup trop de suspects. J'ai déjà mal au crâne rien que d'y penser.