Auteur Sujet: [LG] OMG Lopu-Graou VS Vilalegois  (Lu 1316 fois)

Hors ligne Snai

• Sudiste
  • Espion Garo
  • *
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Full Mou
[LG] OMG Lopu-Graou VS Vilalegois
« Réponse #30 le: Hier à 21:10:32 »
J'ai pas envie de cramer moi  :mouais:

Je demande donc à Synopz, Jielash et Morcego de reconsidérer leur vote, en particulier Synopz, puisque mon "moutonnage" de de Dup n'est plus d'actualité.

Si vous me tuez, vous perdrez un puissant atout, VOUS, le village. Et ce sera complétement tout benef pour les loups. (qui doivent deja se frotter les main au vu de la tournure des votes J1  :hap:)
J'habite près de chez moi

Hors ligne Snai

• Sudiste
  • Espion Garo
  • *
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Full Mou
« Réponse #31 le: Hier à 22:06:06 »
22h passé.
Je change mon vote une nouvelle fois pour l'orienter contre Krys. Puisqu'elle se refuse de voter (c'est un peu facile d'attendre la dernière heure et clamer la dangerosité de voter), et elle va obtenir un RP. (donc le risque est + grand pour le village, surtout si c'est une sal louve).

J'invite la voyante à sonder Krys pour la nuit à venir (si ce n'est pas déjà fait).

Ainsi ai-je parlé.
J'habite près de chez moi

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #32 le: Hier à 22:57:25 »
Je rejoins tout de même l'appel à la voyante, ça vaudrait le coup de sonder Krys :niak:
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #33 le: Hier à 23:00:01 »

haha j'ai oublié de faire une bannière à l'arrache oupsi
Deuxième Niut

Snai (Slaavateur) est mort.
Synopz et Doutch sont à égalité pour être élu Mrachand avec 2 voix.
Le Veiux doit me contacter au plus vite (par mp) pour trancher l'attribution du rôle
Krys et Doutch sont à égalité pour être élues Gelôiere avec 3 voix.
Le Veiux doit me contacter au plus vite (par mp) pour trancher l'attribution du rôle

Tous le monde a voté :miou:

• Les Lopus-Graous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
  • Le Crobeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
  • La Voynate peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
  • La Srocière connaîtra la victime des Lopus-Graous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
  • Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.
Fin de la nuit vers 22-23h
« Modifié: Hier à 23:08:10 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo