La partie est effectivement floue.
Faisons le point :
- Doutch et Morcego semblent safe. Morcego s'est grillé tout seul et Doutch s'enferme à la fin de la journée sans votes contre elle, donc elle craint la nuit et n'a pas peur de se priver de son pouvoir de loup pour la nuit. Après, tout est peut-être l'objet d'un gigantesque brain, mais dans le flou actuel, il faut essayer de s'accrocher à ce qu'on a.
- On entend très peu Cocotte et Shern, donc ça donne très peu de prises pour savoir ce qu'il en est. C'est l'instinct qui parle, mais je verrais bien un loup par là.
- Reste tout l'affaire autour de Dup qui ressemble trop à un coup monté, la thèse de la psychologie inversée paraît grosse aussi. Et le fait que Krys se retourne en définitive vers lui semble bien arrangeant au bout du compte. C'est trop gros qu'on fasse porter le chapeau à Dup, mais vu qu'on a pas de meilleure idée, autant le brûler quand même. JLH vote Dup aussi mais je sais pas trop quoi en penser, sa remarque sur la nature de son vote était pas inintéressante, mais au final, si Krys vote contre Dup et que leur duo n'existe pas, ça semble très étrange...
Dans le doute, je vais voter
Krystal, je la trouve trop fuyante depuis le début du jeu, avec pas mal de volte-faces. Ceci dit, ce n'est pas une accusation, je suis prêt à entendre des défenses et changer d'avis

Ah et j'attends toujours, si quelqu'un est safe, qu'il vienne me voir pour passer une nuit de sommeil tranquille avec l'armure. Comme je l'ai déjà dit, la logique de mes messages et interventions jusqu'ici, si on regarde bien, devrait me prouver safe.