Auteur Sujet: [LG] OMG Lopu-Graou VS Vilalegois  (Lu 1307 fois)

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
[LG] OMG Lopu-Graou VS Vilalegois
« Réponse #15 le: Hier à 09:25:21 »
Bon ben, puisqu'il a lancé les hostilités, je réplique.
Je vote contre Duplucky. Déjà, il est pas mort, donc c'est suspect. On aurait plus de nouveaux joueurs, on aurait pu compter sur une ignorance des règles, là je pars sur le fait que ce n'est pas dans leur intérêt. Il dit qu'il vote au hasard, mais étrangement ça tombe sur moi alors qu'il a une dent (plutôt longue si vous voyez ce que je veux dire) contre moi.
D'ailleurs dans ses votes de rôle : il n'a personne à qui il fait confiance, mais vote quand même Krystal pour la geôlière.

Je vais rester safe et voter que pour moi. Yorick et Yorick. Voilà.

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #16 le: Hier à 10:03:40 »

Je suis déjà dans les geôles, vous ne pourrez rien y faire. C'est mon repaire, mon refuge, ma vie. J'y resterais jusqu'à la fin des temps, personne me sortira de là. Vous avez compris, je vote Krystal pour les geôles.

Sinon, je trouve Duplucky bien prompt à accuser Yorick, même s'il claim avoir fait appel au hasard. Alors soit Dup a une info qu'on a pas et il souhaite orienter les votes dès le début (mais ce serait un mauvais move d'accuser comme ça, premier message du premier jour), soit Dup est un sal lou qui tient apparemment pas à la vie (et ce serait un mauvais move), soit il a vraiment choisi au hasard et il a décidé de poster en premier. On peut comprendre Yorick qui réplique mais là encore, soit c'est un villageois qui se défend, soit c'est un sal lou qui profite de l'occasion.

Je vais suivre personne parce que clairement on est dans cette situation :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Surtout que, jour 1 c'est toujours compliqué de voter étant donné qu'on a généralement peu d'infos. On sait juste que la soso a bien dormi cette nuit (ou alors elle s'est sauvée et a tué Konod dans la foulée mais c'mon, on est des professionnels ici donc ça m'étonnerait).

Je vais pas non plus me précipiter pour le vote du marchand. Je verrais en fonction du débat.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #17 le: Hier à 12:06:44 »
J'avoue que je verrais bien Dup tuer Konod, je sais pas pourquoi  :oups:

Mais je ne vais pas m'aventurer à voter le bûcher tout de suite, à voir si la journée amènera d'autres éléments. Par contre, comme j'ai l'esprit de contradiction, je vais voter Yorick geôlier, histoire de laisser des possibilités autre que Krystal pour le poste.

Et je vais voter Jielash marchande, puisque d'autres votent aussi pour eux-même.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #18 le: Hier à 14:57:48 »
Le premier jour, c'est toujours compliqué... Vraiment l'impression de voter au pif, et c'est frustrant. Et le coup du mème superman entre Dup et Yorick, ça donne envie de voter contre quelqu'un d'autre, mais comme ça serait du pif, je voudrais pas créer une brèche où les gens s'engouffrent et être responsable de la mort d'un innocent.

Je vais déjà voter Doutchboune et Doutchboune, votes que je changerai peut-être si quelqu'un a un discours convaincant avant 23h, mais sinon, j'ai confiance en personne.

Je me laisse quelques heures avant de sortir un nom au pif (ou si des gens sortent du bois) pour le vote du village

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Snai

• Sudiste
  • Espion Garo
  • *
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Full Mou
« Réponse #19 le: Hier à 17:21:58 »
Je vote pour Snai pour le rôle de Gelôier car je me fais confiance, et je ne veux aucunement donner une voix gratos a Krys parce que ""c'est sa 2e maison"".
Pour le Mrachand, je vote également pour moi, Snai.
Tout en sachant que vu les votes il me sera difficile d'obtenir ces rôles. :hap:

Il faut qu'on évite de donner les 2 rôles publics à la même personne par contre, car si cela fini contre le village on va le payer très cher !

Dup a eu le courage d'ouvrir les hostilités - en prônant le hasard. Ou peut-être pas ? Comme vous tous on est dans le flou total. Je vais donc me risquer à suivre son vote et voter contre Yorick. (Bah oui faut bien voter).
« Modifié: Hier à 19:53:03 par Snai »
J'habite près de chez moi

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #20 le: Hier à 17:48:56 »
Bon du coup, je vote au pif pour envoyer Krys au bûcher, comme ça, pas de souci de possessivité pour les geôles.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #21 le: Hier à 17:51:22 »
Bon, déjà spéciale dédicace aux loups qui éliminent Konod qui n'a jamais joué avant même le début de la partie  :hap:

Faisons le point sur le peu qu'on peut savoir :

- La sorcière n'a rien fait cette nuit
- Dup est la seule personne qui ait voté pour quelqu'un d'autre que lui-même en rôle public
- Dup sort d'entrée de jeu une accusation et Snai moutonne dessus

Donc bon, je vais voter Sani pour ce moutonnage, mais il ne m'en voudra pas, il s'agit plus d'un prétexte qu'autre chose  :oui:

Pour les rôles, je vais voter pour moi-même en tant que marchand, et pour Doutchboune en gêolière, parce que y a pas de raison que ce soit Krys qui l'ait et que créer des égalités permettra éventuellement au Vieux de choisir, ce qui sera du random mais bien intentionné !
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #22 le: Hier à 17:54:05 »
Jielash a voté Yorick en geôlier, c'est l'autre vote pas perso (avant le tien) pour un rôle public

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #23 le: Hier à 17:55:15 »
Jielash a voté Yorick en geôlier, c'est l'autre vote pas perso (avant le tien) pour un rôle public

Oui effectivement, mais elle l'a justifié une fois l'avantage créé en faveur de Krys, ce qui s'entend, c'est pas un vote de but en blanc pour quelqu'un !
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #24 le: Hier à 18:02:17 »
Ah oui, d'accord, dans ce sens là ! Ok

Hors ligne Morcego

• Démon en voie de pénitence
  • Apprenti Priant de Nayru
  • Peste Mojo
« Réponse #25 le: Hier à 18:56:19 »
Je vote Snai parce que... je sais plus  :ange:
Je vote pour Morcego comme traficant d'armes marchand car ça rapporte :siffle: et pour Duplucky comme kidnappeur geôlier :lock: parce que ça m'étonnerait que quelqu'un d'autre vote pour lui et donc que ça fait un vote neutre.
Je joue n'importe comment, où est le problême ?
Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #26 le: Hier à 19:21:21 »
Bon, bon, bon... À chaque premier jour je me souviens pourquoi je veux plus jouer. Et puis je me réinscris quand même à chaque fois.
Au fil des parties, les premiers jours sont de pire en pire, on soupçonne déjà des gens sur rien du tout. On a juste rien, à part que la sorcière et le corbeau n'ont pas joué.

Donc, je vais commencer par voter pour Krys en geôlière (parce que la tradition), et Doutch en marchand (parce que si tout le monde vote pour soi-même, y'a pas grand intérêt. Et que si ma vie en dépend, je préfère confier les armes à la plus sage d'entre nous).

Et pour le vote du bûcher, je vais voter Duplucky, parce que c'est louche qu'il soit pas mort N1.

Morcego est très suspect à mes yeux avec ses votes, mais pour l'instant, je mets ça sur le compte qu'il sait pas jouer.

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Snai

• Sudiste
  • Espion Garo
  • *
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Full Mou
« Réponse #27 le: Hier à 19:52:55 »
Je change mon vote pour voter contre Morcego. Je mise sur le manque de git gud en LoupGaroutage sur PZ  :8):... et en plus de voter contre moi sans exposer la moindre raison (tu aurais pu dire "snai moutonne alors je vais moutonner Synopz à mon tour")
« Modifié: Hier à 22:06:19 par Snai »
J'habite près de chez moi

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #28 le: Hier à 20:03:25 »
Bon là on a Dup, Yorick et Snai à égalité, si j'ai bien compté. On se retrouve dans une situation un peu galère mais faut briser ça d'une manière ou d'une autre, pour la sauvegarde du bouc-emissaire. Comme dit Cocotte, on a un peu rien donc galère de choisir.

Dup vote souvent en premier et rapidement, donc j'ai pas trop envie de l'accuser sur ça. Par contre j'imagine théoriquement plus lui ou Snai être pour tuer Konod que Yorick. Mais ça reste une impression très subjective et potentiellement faussée (dépends probablement aussi des autres loups)

Je vais voter Snai parce qu'il faut choisir.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #29 le: Hier à 20:31:45 »
Krys comme geôlière, c'est surfait, donc je vais voter pour... Doutch (au pif). Et Synopz comme Marchand, parce que. À cette heure-ci, ça ne sert à rien de voter pour moi même, donc je m'en remets à mon intuition.

Pour le bûcher, le choix est encore plus difficile, surtout sans aucun indice du corbeau, et sans réaction de la sorcière (sauf si elle s'est sauvée et a tué Konod au pif, mais tôt comme ça c'est vraiment le bad play). Étant donné la situation actuelle avec le vote de bris d'égalité de Jielash, ça donne envie de renforcer cette avance pour protéger le bouc-émissaire... Du coup, pour mettre un 4e villageois à un décompte de 2 votes, je vote contre... Morcego  :hap: