Auteur Sujet: [LG] OMG Lopu-Graou VS Vilalegois  (Lu 2191 fois)

Hors ligne Snai

• Sudiste
  • Espion Garo
  • *
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Full Mou
[LG] OMG Lopu-Graou VS Vilalegois
« Réponse #30 le: jeudi 04 septembre 2025, 21:10:32 »
J'ai pas envie de cramer moi  :mouais:

Je demande donc à Synopz, Jielash et Morcego de reconsidérer leur vote, en particulier Synopz, puisque mon "moutonnage" de de Dup n'est plus d'actualité.

Si vous me tuez, vous perdrez un puissant atout, VOUS, le village. Et ce sera complétement tout benef pour les loups. (qui doivent deja se frotter les main au vu de la tournure des votes J1  :hap:)
J'habite près de chez moi

Hors ligne Snai

• Sudiste
  • Espion Garo
  • *
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Full Mou
« Réponse #31 le: jeudi 04 septembre 2025, 22:06:06 »
22h passé.
Je change mon vote une nouvelle fois pour l'orienter contre Krys. Puisqu'elle se refuse de voter (c'est un peu facile d'attendre la dernière heure et clamer la dangerosité de voter), et elle va obtenir un RP. (donc le risque est + grand pour le village, surtout si c'est une sal louve).

J'invite la voyante à sonder Krys pour la nuit à venir (si ce n'est pas déjà fait).

Ainsi ai-je parlé.
J'habite près de chez moi

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #32 le: jeudi 04 septembre 2025, 22:57:25 »
Je rejoins tout de même l'appel à la voyante, ça vaudrait le coup de sonder Krys :niak:
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

En ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #33 le: jeudi 04 septembre 2025, 23:00:01 »

Vraiment remerciez Sentinelle pour les bannières !
Deuxième Niut

Snai (Slaavateur) est mort.
Synopz et Doutch sont à égalité pour être élu Mrachand avec 2 voix.
Le Veiux doit me contacter au plus vite (par mp) pour trancher l'attribution du rôle
Krys et Doutch sont à égalité pour être élues Gelôiere avec 3 voix.
Le Veiux doit me contacter au plus vite (par mp) pour trancher l'attribution du rôle

Tous le monde a voté :miou:

• Les Lopus-Graous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
  • Le Crobeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
  • La Voynate peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
  • La Srocière connaîtra la victime des Lopus-Graous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
  • Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.
Fin de la nuit vers 22-23h
« Modifié: vendredi 05 septembre 2025, 22:21:16 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #34 le: vendredi 05 septembre 2025, 10:26:04 »

Regardez vraiment les bannières made by Sentinelle

Le Veiux a tranché !
Synopz est élu Mrachand.
Doutch est élue Gelôiere.
« Modifié: vendredi 05 septembre 2025, 22:21:59 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

En ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #35 le: vendredi 05 septembre 2025, 22:24:58 »

Merci Sentinelle pour les bannières !
Deuxième Joru

Yorick (Bocu Emissaire) est mort.
Il doit désigner sur le topic à qui il lègue de grigri (les débats peuvent commencer)
  • Le Crobeau n'a pas désigné quelqu'un.
Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.

Fin du jour : samedi soir 23h (heure française).

Fiertés ?

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #36 le: vendredi 05 septembre 2025, 22:27:44 »
Je donne le Grigri à Krys puisqu'apparemment on ne respecte plus les traditions. Néanmoins, bonne chance les villageois. Je vous aime. Adieu monde cruel.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #37 le: vendredi 05 septembre 2025, 22:59:32 »
Bon, d'un côté, j'ai l'impression qu'on veut absolument me faire porter le chapeau mais le bait est tellement évident, je pense que tout le monde a compris que je ne suis pas idiot au point de faire ce move en tant que loup. De l'autre, Yorick était une cible de choix vu qu'à part moi, la seule personne qui a voté contre lui, c'était Snai. Du coup, on n'a absolument aucune piste pour remonter jusqu'à eux.

Quoique...

En remontant la piste de Snai (paix à ton âme), trois noms sortent : Synopz, Morcego, Jielash. Alors, je vais commencer tout doucement à les cuisiner en ouvrant les hostilités sur Synopz.

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #38 le: Hier à 00:08:37 »
Ça demande sur le chat pourquoi on a pas changé de vote suite à la demande de Snai, je mets ma réponse ici, que ce soit facilement visible :

Je me sentais pas de changer alors que j'avais aucune piste sérieuse sur qui que ce soit. Bien sûr, j'avais des doutes vu les avertissements de Snai mais ça aurait pu être parce qu'il était le gros méchant loup en panique et ça l'aurait vraiment mal foutu si je changeais mon vote dans la dernière heure pour accidentellement toucher un autre innocent avec un gros pouvoir. J'aurais été bien suspecte (et Snai aussi potentiellement)

Aucune idée de vote pour le moment, ce sera pour plus tard.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #39 le: Hier à 17:33:28 »
Je ne sais pas si la sorcière dort, est égoïste ou s'il n'y en a pas (y avait bien pas de voyante à la partie précédente, et ptet que Cap a voulu nerfer le réseautage de la soso N1 en l'enlevant elle cette fois-ci plutôt que la voyante), mais effectivement, ça sauve pas grand monde la nuit !

Soit les loups sont hyper stratèges (genre Dup en mode "je ne suis pas assez bête pour m'exposer comme ça" à la Basic Instinct), soit c'est effectivement un coup qui tend à innocenter Dup (qu'il tue Yorick après les vote du J1 serait en effet pas très malin)... Donc vu que je suis parano, j'ai pas de conclusion à ce niveau.

Je vais pour le moment voter contre Morcego, en attendant peut-être ensuite plus d'infos, parce qu'il a vote contre Sani en moutonnage de Synopz, mais je suis encline à changer mon vote.

Et si quelqu'un se sent de se faire enfermer, qu'il me demande, pour le moment je ne vois pas de personne à incarcérer d'office (mais ça peut changer)
« Modifié: Hier à 20:42:33 par Doutchboune »

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Morcego

• Démon en voie de pénitence
  • Apprenti Priant de Nayru
  • Peste Mojo
« Réponse #40 le: Hier à 18:55:40 »
En suivant le raisonnement de Duplucky, je mentionnerai aussi Barbicotte qui a voté pour lui offrir une incinération gratuite comme potentiel lopu-graou.
Je trouve aussi suspecte les personnes qui n'ont pas vraiment voté pour un loup au premier tour à savoir Krystal, Doutchboune qui a voté pour Krystal (au hasard...) et Shern qui a voté pour  moi pour protéger le bocu émissaire. (Au contraire, ça augmentait les chances qu'il y ait une égalité avec Snai, non ? ) On va appeler ça de la sagesse...
J'attends d'éventuels éclaircissements, je ne vote donc pour l'instant pour personne.
Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #41 le: Hier à 18:59:37 »
Bon ça avance pas des masses pour le moment, on a aucune info d'une potentielle voyante qui a été appelée à sonder Krys la nuit dernière. Si la voyante l'a sondée et qu'elle s'avère être louve, elle (la voyante) l'aurait déjà dit, non ? Ou bien la voyante joue pas ?
Donc je vais reste sur mes soupçons du premier jour et voter contre Morcego à cause de son post beaucoup trop chelou du premier jour (mais trop gros pour être vrai, mais j'ai rien d'autre déso). Vote qui peut potentiellement changer en fonction de ce qui va se passer ces prochaines heures.

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #42 le: Hier à 19:12:38 »
J'aurais bien voté pour un loup au premier jour, Morcego, mais avec le peu d'indices, désolée, j'ai voté qui j'ai pu. Je n'ai malheureusement pas la capacité de reconnaître les loups, je vote donc contre des gens pour voir leur réaction, en essayant de pas moutonner sans preuve, et comme Krys souhaitait avoir le rôle de geôlière par habitude, je voulais éventuellement voir sa réaction, savoir si ça cachait autre chose ou non.

Mais je trouve ça bien cavalier de ta part de prendre un vote du premier jour en accusant la personne de ne pas voter contre "un loup" alors qu'à ce stade du jeu, ce n'est que la proba d'une chance sur le nombre de joueur moins un (oui, je sais que je ne suis pas louve) de tomber sur un loup...
Ou alors c'est présupposer qu'une des personne ayant posté avant en soit un, ou qu'une accusation est forcément bonne, ce qui me semble risqué à ce stade du jeu.
« Modifié: Hier à 19:14:30 par Doutchboune »

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #43 le: Hier à 19:30:03 »
Je comprends les doutes sur Morcego, dont le dernier message me semble  un peu agressif pour rien envers Barbicotte et Doutch. Je n'ai pas très bien compris ce raisonnement sur pourquoi leur choix de voté serait louche, à part si Morcego est la voyante et aurait sondé Dup puis Krys, personne sauf les loups ne sait leur camp.

Mais finalement je vais voter Dup parce que plus j'y pense, plus je trouve louche que son choix entre ses trois suspects se porte durect sur celui qui vient juste de devenir marchand, un rôle sacrément utile côté village.
« Modifié: Hier à 22:30:44 par Jielash »

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #44 le: Hier à 20:02:35 »
Bon, d'un côté, j'ai l'impression qu'on veut absolument me faire porter le chapeau mais le bait est tellement évident, je pense que tout le monde a compris que je ne suis pas idiot au point de faire ce move en tant que loup.

Peut-être que le bait parait tellement évident qu'il a été fait en tout connaissance de cause de cela pour t'innocenter, en mode grocervo 🧐 Ça reste louche tout ça, mais je sais pas si je suis prêt à voter sur cette base déjà.

Sinon, Morcego, prends pas mon vote contre toi personnel, je voulais seulement éviter de tuer le bouc émissaire qui est à coup sûr un villageois.