Alors, je profite d'avoir accès à un ordi pour poster (même pour lire le forum, sur tel, c'est pas pratique, alors poster...), mais il faut donc que je sois définitive, vu que je suis pas certaine de pouvoir y revenir avant la nuit... Reste que c'est J1 et que ben... c'est compliqué de trancher. Surtout que je vois que pour une fois, vous partez sur des accusations dans tous les sens

Je reste dubitative à l'idée d'une vengeance de Synopz, ou alors ce serait une stratégie à tiroir à se dire "nan mais Synopz est franchement au dessus de ça" et qu'il se dise qu'on va se dire ça, et que donc il est forcément innocent, alors qu'il est coupable. Bref, pour moi, ça fait pas avancer la choucroute, en fait !
On a Nile qui suit le corbeau, et c'est bien le seul, mais bon, je doute que ça signifie qu'il soit le corbeau, ça serait un peu gros.
Du coup, je vais voter contre
Nile, ce qui en plus me permet de faire amende honorable auprès de Cocotte après lui avoir fait du mal à la dernière édition du chaos (argument de J1, oui je sais, j'ai pas mieux)
Sinon, je vote pour moi,
Doutchboune, en tant que modo création, parce que j'ai déjà des cœurs verts à mon pseudo, et pour
Yorick26 en tant que team PZ, parce que Krys a déjà eu ses geôles à la partie précédente, non ?
(Et donc je précise que je suis encore loin de mon PC, et pas facilement sur Discord jusque demain soir et je m'en excuse)