Auteur Sujet: [LG] Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - la revanche  (Lu 1867 fois)

Nilezor, Morcego et 3 Invités sur ce sujet

En ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
[LG] Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - la revanche
« Réponse #15 le: lundi 06 juillet 2026, 23:23:00 »
J’en suis
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #16 le: vendredi 10 juillet 2026, 09:42:53 »
Les inscriptions sont closes et la partie est désormais lancée ! Vous devriez avoir reçu un MP contenant votre rôle. Si jamais ce n'est pas le cas, merci de m'avertir au plus vite.
Fin de la nuit demain samedi vers 22-23h

elle est réparée merci Sentinelle !
La Nuit comemnce...

• Les Admins doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
  • Shern peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
  • Guiiil peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
  • Anju peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
  • Krystal connaîtra la victime des Admins dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
  • Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.
« Modifié: vendredi 10 juillet 2026, 09:45:55 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #17 le: Aujourd'hui à 00:17:16 »

Trop belle les bannières merci Sentinelle
Premier Jour

Snai (Nile, forumeur) est banni.

Shern a désigné Cocotte.

• Aujourd’hui se tiendront les votes pour élire le Modérateur Création et la Team PZ. N’importe quel forumeur peut être élu à moins que son rôle n’ait déjà été révélé.
Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez, en souligné pour celui que vous souhaitez élire Modérateur Création, en italique pour celui que vous souhaitez élire Team PZ. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.

Je rappelle que tous les forumeur doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.

Fin du jour : dimanche soir 23h (heure française).

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne squirrel

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #18 le: Aujourd'hui à 01:01:04 »
Pour le bannissement, désolé Synopz  :'(
Je vote pour Krys pour le rôle de modo création.
Je vote pour moi-même, squirrel, pour la Team PZ.

En ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
« Réponse #19 le: Aujourd'hui à 08:09:47 »
Je vote pour bannir Cocotte :-*
Je vote pour moi Nile en tant que Modérateur Création  :_i _i:
Et pour Yorick en tant que Team PZ :oui:
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

En ligne Morcego

• Démon en voie de pénitence
  • Apprenti Priant de Nayru
  • Peste Mojo
« Réponse #20 le: Aujourd'hui à 08:24:10 »
C'est plutôt marrant que le corbeau désigne la cocotte :hihi: , comme c'est sans doute au hasard, je vais éviter de moutonner dessus.

J'ai plus de suspicions envers Synopz, qui cherche peut-être à se venger de Snai, même si ça parait très grossier, et que c'est peut-être une machination ourdie par les loups.

Enfin, Squirrell... il n'argumente toujours pas, mais je vais éviter de m'énerver encore toute une partie, ça m'avait pas réussi  :oups:

Je laisse la Team PZ à Krystal à défaut de geôle :R
Pour le modo Création, je vote pour moi-même Morcego :cool:

Bien entendu, je modifierai mon vote plus tard, si j'ai des indices plus conséquents que... rien du tout  :/
« Modifié: Aujourd'hui à 08:52:12 par Morcego »
Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #21 le: Aujourd'hui à 11:49:05 »
Pour le bannissement, désolé Synopz  :'(
Je vote pour Krys pour le rôle de modo création.
Je vote pour moi-même, squirrel, pour la Team PZ.

Et pourquoi ? :h_:

Le coup de la mort de Snai pour me faire porter le chapeau est un peu gros tout de même (et c'est du déjà vu il y a une ou deux parties comme tactique).

Dans le doute, je réserve mon vote pour un peu plus tard, parce que la stratégie me semble assez claire. Je reste en attente d'arguments ou de preuves plus solides si quelqu'un en a ! (je vais pas non plus me baser sur le Shern pour le tour 1, c'est du piffé)

Pour les rôles, pas question de laisser ce monopole des geôles de la Team PZ à Krys :oui: Je vote donc pour Synopz et pour le modo création je vote pour Doutch
« Modifié: Aujourd'hui à 11:53:08 par Synopz »
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

En ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #22 le: Aujourd'hui à 12:53:56 »
Pourquoi moi ? T_T

De ce fait, je vais voter contre Nile à qui la désignation du corbeau semble plaire, puisqu'il le suit sans hésiter et sans argumenter. On pourrait croire que ça favorise sa team d'admins.

Je vais voter pour Doutch en tant que modo création, parce que c'est la plus sage d'entre nous, comme d'habitude, et pour moi, Cocotte, en tant que Team PZ.

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #23 le: Aujourd'hui à 13:10:24 »
Allez je commence à m'intéresser à la partie avant de mourir.
Je reprécise, comme indiqué dans mon post d'inscription que je n'aurais pas accès au forum de Lundi à Mercredi.

Nous en sommes à :
 - Bannissement : Nile (1), Synopz (2), Cocotte (1+2)
Comme on n'a pas de piste, je vais me rapprocher d'une égalité pour que les gens se forcent à poster. Je vote contre Nile, bien qu'il ne soit pas étonnant qu'il suive la voie des probabilités et désigne la victime de "Shern".
 - Je note que "Krys" n'a probablement pas joué cette nuit, sinon elle aurait sauvé Snai/"Nile".

Pour les rôles de :
 - Modo création : Doutch (2) Morcego/Nile/Krys (1)
 - Team PZ : Cocotte/Synopz/Krystal/Yorick/Squirell (1)
 Je vais tenter de voler les geoles à Krys. Ce serait ma petite victoire personnelle. Je vote pour Yorick et pour Yorick.

En ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
« Réponse #24 le: Aujourd'hui à 13:51:14 »
Croyez-moi ou pas, mais je n'avais même pas fait attention que le Shern avait désigné Cocotte  :hap:

Cela dit, "suivre sans argumenter", c'est un peu logique concernant le premier tour, je trouve ton agressivité presque suspecte :cfsd:
« Modifié: Aujourd'hui à 13:53:12 par Nilezor »

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #25 le: Aujourd'hui à 14:39:31 »
Bon, le mâle de crâne est déjà là. Donc c'est bien Snai qui est mort, pas Nile.  :coffee:

Honnêtement, c'est un peu du pif-paf mais je trouve ça trop facile d'accuser Synopz d'avoir tué Snai en guise de représailles de la partie précédente, je le pense quand même plus malin que ça. Ceci dit, vouloir lui faire porter le chapeau ne me semble pas être déconnant et la première personne qui me vient en tête capable d'une telle fourberie, ce serait Krys.

En tant que modo création, je désigne Nile (le vrai) tandis que je vote pour Duplucky (moi) pour la Team PZ.

En ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #26 le: Aujourd'hui à 15:03:26 »
Mon agressivité ?  :cfsd:
P'tet un peu sur la défensive d'être accusée J1, mais de là à parler d'agressivité, faut pas pousser xD

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #27 le: Aujourd'hui à 17:02:11 »
Alors, je profite d'avoir accès à un ordi pour poster (même pour lire le forum, sur tel, c'est pas pratique, alors poster...), mais il faut donc que je sois définitive, vu que je suis pas certaine de pouvoir y revenir avant la nuit... Reste que c'est J1 et que ben... c'est compliqué de trancher. Surtout que je vois que pour une fois, vous partez sur des accusations dans tous les sens :niak:

Je reste dubitative à l'idée d'une vengeance de Synopz, ou alors ce serait une stratégie à tiroir à se dire "nan mais Synopz est franchement au dessus de ça" et qu'il se dise qu'on va se dire ça, et que donc il est forcément innocent, alors qu'il est coupable. Bref, pour moi, ça fait pas avancer la choucroute, en fait !
On a Nile qui suit le corbeau, et c'est bien le seul, mais bon, je doute que ça signifie qu'il soit le corbeau, ça serait un peu gros.

Du coup, je vais voter contre Nile, ce qui en plus me permet de faire amende honorable auprès de Cocotte après lui avoir fait du mal à la dernière édition du chaos (argument de J1, oui je sais, j'ai pas mieux)

Sinon, je vote pour moi, Doutchboune, en tant que modo création, parce que j'ai déjà des cœurs verts à mon pseudo, et pour Yorick26 en tant que team PZ, parce que Krys a déjà eu ses geôles à la partie précédente, non ?

(Et donc je précise que je suis encore loin de mon PC, et pas facilement sur Discord jusque demain soir et je m'en excuse)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."