Auteur Sujet: [LG] Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - la revanche  (Lu 1157 fois)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
[LG] Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - la revanche
« Réponse #15 le: lundi 06 juillet 2026, 23:23:00 »
J’en suis
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
[LG] Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - la revanche
« Réponse #16 le: Aujourd'hui à 09:42:53 »
Les inscriptions sont closes et la partie est désormais lancée ! Vous devriez avoir reçu un MP contenant votre rôle. Si jamais ce n'est pas le cas, merci de m'avertir au plus vite.
Fin de la nuit demain samedi vers 22-23h

elle est réparée merci Sentinelle !
La Nuit comemnce...

• Les Admins doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
  • Shern peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
  • Guiiil peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
  • Anju peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
  • Krystal connaîtra la victime des Admins dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
  • Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.
« Modifié: Aujourd'hui à 09:45:55 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo