yorick=>eh bien merci pour ton commentaire . Je suis contente que le début de ma nouvelle histoire te plaise .et que tu l'as trouve fascinante ça me fait plaisir ^_^.Pour la suite =D eh bien elle est en court .je tiens a préciser que j'ai écris cette histoire a un moment ou je me sentais vraiment mal donc bon j'avoue ça m'a un poil aidé .même si ça a rien a voir avec moi
.
Bon voila le chapitre 13 de kokoro .Bon je pense pas que ça choque beaucoup de monde mais au cas ou si il y a vraiment des gens vraiment sensibles ne lisait pas ce chapitre :
Chapitre 13: un humain ou un démon?-Bois perdus-
Un sifflotement léger se fit entendre . Le murmure du vent dans les feuilles des arbres était doux. Le petit étang reflétait la lueur argentée de la lune . Un homme était assis par terre .Il était habillé d’une tenue d’un noir profond . Une montre argentée était accroché a sa ceinture en cuir . C’était un homme d’une carrure assez fine , il avait une peau assez sombre, il avait des cheveux noirs assez courts. Son visage n’était presque pas visible .Seuls ses 2 yeux d’un vert émeraude et son petit sourire narquois était visible .Il sifflotait en regardant l’étang toujours avec son léger sourire. La surface de l’étang commença a se tintait d’un rouge sang les roseaux était tintait eux aussi de rouges .Un rayon de lune éclaira l’étang plusieurs corps d’enfants vêtus de verts étaient entrain de flotter a la surface l’étang .Leurs corps pour la plupart était recouvert de blessures .Le visage lui n’était plus reconnaissable tellement il avait était mutilé . L’homme était toujours là a contempler ce triste spectacle avec son sourire . Le plaisir se lisait sur son visage .Il était tel un bourreau qui se satisfait d’un travail bien accomplie. L’homme tendit son bras vers un objet métallique qui se trouvait dans l’herbe. C’était un petit poignard. Le manche était entourée d’une lanière de cuir. La lame brillait d’une faible lueur rougeâtre .Elle était recouverte d’une fine couche de sang séchait . Dessus des symboles runiques était dessinés. L’homme pris le poignard et le plaça devant ses yeux et dit d’une voix sans émotion:
« On dirait que tu n’es pas encore satisfaite ma belle de mort. Tu veut encore plus de sang .C’est vrai que ces kokiris et cette sage n’étaient pas amusants ils sont morts si vite et ils n’ont pas assez souffert.
L’homme soupira.
C’est vraiment ennuyeux de tuer ces peuples si faibles ils ne sont vraiment pas amusants. Enfin bon je devrais déjà ramenée ce sang pour chloé je pense que ça lui plaira.
Un petit sourire ce fit sur son visage. »
L’homme se leva et enleva la poussière de ces vêtements .Il se dirigea vers un arbre. Et regarda derrière . une kokiri a moitié morte était allongée dans l’herbe. Il se pencha vers elle toujours sa belle de mort a la main. La kokiri avait le bras droit complètement lacérée .Son corps était couvert de bleus et sur son visage un filet de sang coulé . Elle regarda l’homme avec ses yeux d’un vert tendre qui étaient emplis de terreur .Il pris d’un coup sec une poignée de cheveux de la kokiri et la tira vers le haut .
Il dit alors en la regardant avec un regard amusé: « Tu comptais aller ou comme ça petite?tu pensais pouvoir t’enfuir?
La kokiri resta muette. L’homme la balança contre l’arbre d’un geste violent .Des os craquèrent sous le choc .et la kokiri cracha du sang. L’homme se mit accroupi en face d’elle et en jouant avec sa belle de mort dit:
Désolée pour toi mais tu vas rejoindre tes camarades dans le royaume des morts. Dit-il en souriant
La kokiri se leva effrayée et se mit debout .Elle se mit a courir aussi vite qu’elle le pouvait .trébuchant de temps a autre. L’homme la regarda et soupira. Puis il se leva et se mit a marcher vers elle .et dit:
Tu sais ça sert a rien de courir comme ça je te tuerai de toute manière. Alors soit gentille et vient mourir maintenant.
Il n’eu aucune réponse .Il soupira de nouveau .et s’arrêta cherchant a écouter les bruits de pas de la kokiri. Il l’entendit au bout d’une ou deux minutes et se déplaça a une vitesse sidérant. Il se déplaça devant la kokiri et lui donna un coup dans le ventre. Puis il la porta et l’emmena de nouveau vers le petit étang .Il posa la kokiri sur le sol. Il trempa ses doigts dans le sang d’une des blessures de celle-ci .Ensuite il dessina dans le ciel avec ses doigts un cercle remplis de runes .Le cercle une fois terminé s’incrusta dans le sol sous le corps de la kokiri. L’homme pris sa belle de mort dans sa main droite et dit:
Eh bien adieu petite .Il est temps de rejoindre tes compagnons . »
Il fit un large sourire et abattit d’un coup sa belle de mort .La kokiri poussa un hurlement tendit que la lame froide s’enfoncer dans son ventre et que le sang s’échappait de sa blessure .la lame déchiqueta les organes et trancha la peau .le sang s’échappa de cette énorme blessure et se rependit sur le sol ou était dessiné sur le cercle .le cercle brilla d’une lueur rouge l’homme se tenait a l’extérieur .le corps de la kokiri se transforma petit a petit en une mare de sang et celle-ci se transforma en un portail .L’homme rangea sa belle de mort et pris plusieurs flacons qui étaient remplis de sang .Puis il fit un pas dans le cercle et tomba .Il tomba un genoux sur le sol .Il se trouvait dans une petite cours .Entourait d’un long couloir de pierre qui était ouvert vers la cour .Il se releva et s’avança vers une des nombreuses portes parsemant le couloir .C’était une petite porte en bois brun .Il l’ouvrit et rentra a l’intérieur de la pièce.
[align=center]
Chapitre 14: chloé. [/align]