Et pour le bûcher, je vais voter contre Mike, le Sanicide ça te ressemble bien. .
Je ne vois pas en quoi le Sanicide me ressemblerait, il me semble ne t'avoir jamais tué en tant que loup dans une partie et tu ne m'as jamais causé de tort dans un LG pour que je puisse en venir à vouloir me venger (et je ne suis pas bête à ce point surtout xD).
En revanche, c'est toi qui a été à l'origine du Dupicide lors de la dernière partie donc si y'en a un qui aurait pu avoir la drôle d'idée de faire un Sanicide, c'est plutôt Dup'. Après, il n'est pas bête à ce point non plus (je crois) et ça ressemble surtout à un coup des loups pour le faire accuser (mais ça a visiblement échoué vu que personne ne l'accuse). Me concernant, si c'est parce que je te taquine souvent sur Discord, à dire vrai je taquine un peu tout le monde donc en gros, j'aurai été accusé quelque soit la victime
Pareil
@Mira c'est un peu bête de jouer un vote sur un coup du sort dans le risque de perdre un allié important pour le village, surtout que la journée se termine demain à 20h et qu'il reste donc largement de temps encore pour enquêter et essayer de dénicher un loup via son comportement... On pense souvent à tort que lors du premier tour c'est souvent random au niveau des votes alors que non, c'est faux, y'a vraiment possibilité d'enquêter et d'avoir un suspect ou deux par rapport à ce qu'ils disent ou à ce qu'ils font.
Pour l'instant, je n'ai donc aucun suspect contre qui voter, je vais donc élire le marchand et le geôlier pour le moment :
Sani (parce qu'il est clair qu'il est innocent du coup et que lui donner un RP évitera la corruption) et
Yorick (parce que tous ces votes pour Krys parce que "c'est la tradition", ça peut sembler louche).
Et sinon, merci Cocotte pour ta défense (même si, ça aussi ça peut sembler louche) mais...
On sait que Mike est Mike
Ca veut dire quoi, ça ?