Alors ce n'est pas tout à fait le bon endroit pour causer de ça, mais je t'avoue que je vois mal où te réorienter (
)
Pour te répondre. Il faut que tu distingues les LG du forum, comme celui du topic sur lequel on est, et les LG flash, qui eux, sont fait sur messagerie instantanée (ça peut être discord, mais historiquement c'était msn (rip peti anj parti troto)). Les LG forum durent plusieurs jours et se font, comme leur nom l'indique, sur le forum. Souvent, des règles un peut spéciales sont ajoutées, ou simplement un côté cosmétique, comme ici dans l'univers Zelda.
Les LG flash se font donc sur messagerie instantanée. Pendant une soirée, plusieurs partie s'enchainent, ya souvent un changement de meneur, et ça part très vite en n'importe quoi.
Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'organisation officielle de l'un et l'autre. Les LG forum car les dernières parties souffraient d'un désintéressement des joueurs, et les LG flash car le site officiel des loup-garous de thiercelieux propose une alternative tout à fait acceptable (par ailleurs, si tu veux te faire des parties, je te conseille ce site).
Voilà. J'espère que ça réponds à tes questions. Merci de ne pas répondre sur le topic, ce serait légèrement HS, mais si tu as d'autres questions, ma boîte à mp est ouverte