Le Groupe :- Harkan utilise son poison sangsue et attaque en mêlée Stalfos. Il lui inflige 14 points de dégâts tranchants. Harkan régénère 6 points de vie.
Stalfos tombe en morceaux (effet inconnu).
- Georges utilise sa mana liquide et régénère 8 points de mana.
Les Monstres :- Darknut attaque Jeanne en mêlée. Il lui inflige 7 points de dégâts tranchants (1 bloqué).
Le Groupe :- Dame Aberdeen attaque Wizzrobe en mêlée. Elle lui inflige 14 points de dégâts contondants (acrimonie).
Écraseur d’Inquisgaard baisse la RD Physique de Wizzrobe de 1.
Dame Aberdeen incante Mot de Soin. Jeanne régénère 5 points de vie.
- Jeanne attaque Petit Blin en mêlée. Elle lui inflige 7 points de dégâts de tonnerre.
Sigile d’Ahrûn soigne Harkan de 2 points de vie.
Jeanne incante Mot de Soin. Harkan régénère 6 points de vie.
Les Monstres :Petit blin C régénère
5 points de vie (
effet inconnu)
- Petit Blin A attaque Georges en mêlée. Il lui inflige 0 points de dégâts perforants (1 absorbé)
- Wizzrobe B incante un sort. Dame Aberdeen est immobilisée.
Wizzrobe incante un sort et attaque à distance.
Harkan esquive l'attaque (Rapière de duel).
Harkan subit 8 points de dégâts de glace.
- Darknut met un coup de bouclier à Georges. Il subit 3 points de dégâts irréductibles et est immobilisé et réduit au silence.
- Darknut frappe à l'horizontal.
Dame Aberdeen subit 7 points de dégâts tranchants.
Jeanne subit 11 points de dégâts tranchants. (0 bloqué)
Faveur de la Lanterne lui permet d'encaisser le coup.
Petit Blin subit 10 points de dégâts de feu.
Petit Blin décède !
Wizzrobe subit 10 points de dégâts de feu.
Darknut subit 10 points de dégâts de feu.
L'Attrition recule de 1.
Harkan subit 11 points de dégâts tranchants.
Harkan est à l'Agonie !
Georges subit 10 points de dégâts tranchants.
Georges est à l'Agonie !
- Stalfos se relève ! (Effet inconnu).
Rémanence :
-La dernière prière-
Rémanence refermée
Fin de la partie Vous n'en pouvez plus. La pression de la horde se fait chaque instant plus grande. Vous savez que vous ne tiendrez plus longtemps. Chaque muscle vous fait mal, chaque griffure vous pique, chaque goutte de sang perdue vous épuise un peu plus. Et les monstres sont chaque seconde un peu plus nombreux.
Derrière vous, agenouillé devant l'autel, Daphnès Nohansen Hyrule prie. Les mains jointes, la tête tournée vers le sol, les yeux clos, il marmonne des paroles que vous ne pouvez entendre.
Et, alors que la horde vous submerge, une larme coule sur la joue de la statue. Et, lorsqu'elle s'écrase au sol à côté de l'homme agenouillé, l'écho du tonnerre se fait entendre. Les Déesses ont écouté. Et la dernière prière d'un Roi désespéré a été entendue.________
Dame Aberdeen |
Jeanne |
Harkan |
Georges |
Le souvenir de ces valeureux aventuriers ne sera pas oublié. Leurs exploits vaillants dans la Forteresse ont permis d'accumuler une expérience précieuse pour leurs successeurs (oui il n'y a plus rien à débloquer).
Le bestiaire a été mis à jourEt voici les statistiques pour cette partie :
Bravo pour cette victoire. Votre composition avec beaucoup de dégâts et pas de tank vous aura fait quelques frayeurs, mais finalement, je pense que c'est ce qui vous a permis de survivre à la horde.
Je dois avouer que je suis plutôt satisfaite de cette première rémanence. J'avais très peur pour l'équilibrage, mais finalement, c'était pas si mal. Je suis très satisfaite de certaines choses, notamment le stalfos, qui vous aura bien embêté et questionné, mais beaucoup moins pour d'autres, l'Ombre de Ganon par exemple, qui n'était finalement, à mon sens, pas aussi challengeant que je l'aurais voulu. Je me suis posée beaucoup de questions, j'ai très souvent retouché les chiffres, particulièrement pour la dernière rencontre. Quelle idée de faire une horde quand on ne maîtrise pas le jeu ? Finalement, je pense pouvoir dire que ce n'était pas si mauvais, et j'ai maintenant une vision bien plus claire du jeu côté orga.
Et oui, les rumeurs sont vraies, j'ai bien deux rémanences en préparation, vous devriez avoir le choix lors de ma prochaine orga. Hâte de vous faire jouer tout ça (même si c'est diablement chronophage, je ne pensais pas).
Voilà voilà. Des bizoux