-2ème Round-
Pour voir les jets de dé :
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Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.Ordre d'Initiative :
- Anju
- Dup
- Alphine
- Juan
- Puissani
- Le Nul
- LMN
En cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Dup (Chmop) est renommé
DYA pour plus de simplicité pour tout le monde
Anju utilise
Dopage.
Les chances de critiques et les dégâts critiques de
Alphine augmentent de 2% (
Tactique du désert).
L'Acuité générée par
Alphine est doublée (
Marque de la Voix)
Les chances de critiques et les dégâts critiques de
Juan augmentent de 2% (
Tactique du désert).
Juan utilise
Affûtage. Son critique augmente de 5% et ses Dégâts Critiques augmentent de 10%. Ses PE passent de 5 à 3.
L'Armure de
Puissani augmente de 2 (
Marque de la Sangle)
Le Nul brise la horde !
LMN esquive Le Nul. Ses PE passent de 7 à 4.
Anju (Yorick) utilise
Frappe longue et attaque
Puissani (Sani) [à distance]. Ses PE passent de 8 à 3.
Les chances de critiques de
Anju augmentent de 35% pour le round (
Langue du Dragon).
Vigueur Martiale régénère
5 PV à
Anju. Ses PV restent à 35 (MAX).
Anju a l'initiative (6>0)
Anju touche sa cible.
Puissani subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 32 à 25. Son Acuité augmente de 15 (15).
Puissani ne peut pas riposter (à distance).
DYA (Chmop) utilise
tourbillon et attaque
Le Nul (Dup) [en mêlée]. Ses PE passent de 10 à 5.
Vengeance augmente les dégâts de la frappe de 3.
DYA a l'initiative (2>0)
DYA touche sa cible.
Le Nul subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 26 à 17. Son Acuité augmente de 15 (15).
Anju est un dommage collatéral ! Elle subit 6 points de dégâts physique. Ses PV passent de 35 à 29.
Le Nul est incapacité pour sa riposte (Marque de la Chaîne).
Le Nul riposte et touche sa cible.
DYA subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 28 à 24. Son Acuité augmente de 15 (15).
Alphine (GMS) utilise
Empalement et
Empalement (
Tournoiement du Derviche) pour attaquer
LMN (Anju) [en mêlée]. Ses PE passent de 10 à 0. Elle génère 10 charges
Enchainement (10/30).
Vigueur Martiale régénère
5 PV à
Alphine. Ses PV passent de 30 à 35.
Alphine a l'initiative (1>0)
Alphine touche sa cible. [critique]
LMN subit 0 points de dégâts physiques mais saigne 5 (2)
Barbelure active l'empoisonnement 2 de LMN. Ses PV passent de 26 à 24.
Marque de la Vengeance Carmine inflige 2 points de dégâts purs à Alphine. Ses PV passent de 35 à 33. Elle régénère 2 points de vie à LMN. Ses PV passent de 24 à 26.
LMN gagne 1 rancune (5/10) (Marque de l'Ecaille).
L'Armure de LMN augmente de 5 (Adaptation).
LMN est insensible.
LMN riposte et touche sa cible. [critique]
Aphine subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 33 à 25. Son Acuité augmente de 30 (30) (Marque de la Voix).
LMN régénère 2 points de vie. Ses PV passent de 26 à 28 (Marque de la Vengeance Carmine).
Abrasion échoue.
Alphine touche sa cible.
LMN subit 0 points de dégâts physiques mais saigne 5 (2)
Barbelure échoue.
LMN riposte et touche sa cible. [critique]
Aphine subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 25 à 16. Son Acuité augmente de 30 (60) (Marque de la Voix).
LMN régénère 2 points de vie. Ses PV passent de 28 à 30 (Marque de la Vengeance Carmine).
LMN est brûlé 3 (1) et malade 35 (Abrasion).
Juan (Konod) attaque
LMN (Anju) [en mêlée].
LMN ne peut pas esquiver (
Marque de la Pointe)
Konod a l'initiative
Konod touche sa cible.[critique]
Mais LMN est insensible !
Le Sixième Sens de LMN augmente son Acuité de 15 (15)
LMN subit 1 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 30 à 29.
LMN gagne 1 rancune (6/10) (Marque de l'Ecaille).
Les Dégâts Critiques de Juan augmentent de 16% (3/3) (Exploitation de faiblesses).
LMN ne peut pas riposter (Embusqueur)
Puissani (Sani) attaque
Juan (Konod) [en mêlée].
Puissani a l'initiative (attaquant)
Puissani touche sa cible. [critique]
Juan subit 18 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 17. Son Acuité augmente de 15 (15).
Juan riposte et touche sa cible.
Puissani subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 25 à 23. Son Acuité augmente de 15 (30).
Le Nul (Dup) attaque
LMN (Anju) [en mêlée].
Le Nul a l'initiative (attaquant)
Mais LMN esquive !
LMN riposte et touche sa cible.
Le Nul subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 17 à 13. Son Acuité augmente de 15 (55).
LMN régénère 1 points de vie (malade 35). Ses PV passent de 29 à 30 (Marque de la Vengeance Carmine).
LMN (Anju) attaque
Le Nul (Dup) [en mêlée]
LMN a l'initiative (Duelliste)
LMN touche sa cible.
Vierge de Fer augmente de 3 les dégâts de l'attaque.
Le Nul subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 13 à 9. Son Acuité augmente de 15 (70).
LMN régénère 3 points de vie (malade 35). Ses PV passent de 29 à 32 (Marque de la Vengeance Carmine).
Le Nul riposte et touche sa cible.
L'Acuité de LMN augmente de 15 (30) (Sixième Sens)
LMN subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 32 à 30.
LMN gagne 1 rancune (7/10) (Marque de l'Ecaille).
-3e round-
Dégâts d'attrition :LMN saigne 5 (2).
Sauvageon double les dégâts ! Ses PV passent de 30 à 20.
Marque de la Vengeance Carmine inflige 2 points de dégâts purs à
Alphine. Ses PV passent de 16 à 14. Elle régénère
1 points de vie à
LMN (malade 35). Ses PV passent de 20 à 21.
LMN saigne 5 (2).
Sauvageon échoue. Ses PV passent de 21 à 16.
Marque de la Vengeance Carmine inflige 2 points de dégâts purs à
Alphine. Ses PV passent de 14 à 12. Elle régénère
1 points de vie à
LMN (malade 35). Ses PV passent de 16 à 17.
LMN est brûlé 3 (1).
Sauvageon échoue. Ses PV passent de 17 à 14.
Marque de la Vengeance Carmine inflige 2 points de dégâts purs à
Alphine. Ses PV passent de 12 à 10. Elle régénère
1 points de vie à
LMN (malade 35). Ses PV passent de 14 à 15.
LMN est empoisonné 2 (6). Ses PV passent de 15 à 13.
Marque de la Vengeance Carmine inflige 2 points de dégâts purs à
Juan. Ses PV passent de 17 à 15. Elle régénère
1 points de vie à
LMN (malade 35). Ses PV passent de 13 à 14.
Poison Sangsue régénère 2 PV à
Juan. Ses PV passent de 15 à 17 (2/15).
LMN gagne plein de
rancune (10/10) (
Marque de l'Ecaille).
Endurance :Anju régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.
Dopage rend 3 Endurance à
Anju. Ses PE passent de 4 à 7.
DYA régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 5 à 6.
Alphine régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 0 à 1.
Juan régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.
Puissani régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 7 à 8.
Le Nul régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 6 à 7.
LMN régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.
Régénération :Juan régénère 2 PV (
Médaillon de sang de Troll en bouteille). Ses PV passent de 17 à 19.
Régénération Robustesse :Anju régénère
2 PV. Ses PV passent de 29 à 31.
DYA régénère
5 PV. Ses PV passent de 24 à 29.
Juan régénère
3 PV. Ses PV passent de 19 à 22
Puissani régénère
2 PV. Ses PV passent de 23 à 25.
Le Nul régénère
5 PV. Ses PV passent de 9 à 14.
Le Nul conserve 25 Acuité (
Volonté immuable et
Fétiche usé).
Début du round :L'Endurance générée par
Alphine est doublée (
Marque de la Voix)
-Standings-