Bonjour, bonjour, chers gladiateurs, chers spectateurs (et spectatrices) ! Je suis votre troisième nouveau maître d'arme remplaçant. On dit que je n'ai jamais réussi à gagner un seul combat dans l'arène et que j'ai jamais survécu. Ce qui veut dire que je suis un fantôme ! Mais avant d'hurler (je vois vous venir) je vous propose pour une fois, histoire que je survive, de vous observer vous massacrer avec mes armes que j'ai prévu spécialement pour l'occasion. Alors, êtes vous prêts à vous éclater sur la gueule ? À ouvrir les entrailles de vos adversaires ? À parjurer Yorick et Shern ? À invoquer le Dup% ? À vous regen tranquille alors que vous étiez à 1 Pv de mourir et éclater tous vos adversaire ? À rôtir des mages ou bien à vous faire rôtir par des mages (owait c'est pas possible ça) ?
Bref, que de la bonne humeur que je vous promets et de la bonne entente entre esclave qui vont me divertir ! Allez approchez approchez ! Venez donc vous inscrire pour mourir ou alors gagner et avoir la renommée !
De plus, si vous avez un gladiateur de la réserve d'avant le dernier patch, vous pouvez le réinscrire ! Précisez moi juste que vous le réutilisez et effectuez les changements de vos XP et or gagnés puis envoyez moi tout ça par MP
encodé et avec une version sous la balise
code s'il vous plaît. N'oubliez pas non plus de copier coller tous les effets de technique, de marque, d'anneau etc dans votre fiche.
Si tout se passe bien, la partie sera officiellement lancée
mercredi 14 août dans la soirée. Soyez présent pour le sang, la sueur et le sel !
Tous les documents de règles (règles de base, annexes, guide de création de gladiateurs) sont dores et déjà à jour. Si vous y trouvez des coquilles ou des choses bizarres, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Liens utiles : 1°) Les règles2°) Les annexes (Races, Techniques, Marques, Equipements)3°) Le guide de création de gladiateur pas à pas