Mais ça n'enlève pas la problématique : "Quelle étiquette mettre aux topics qui mélangent plusieurs thèmes ?"
Plusieurs étiquettes. À tout hasard...
Qui plus est, un système d'étiquette permettrait de faire le tri pour les membres qui s'intéressent davantage à une catégorie qu'à une autre (par ctrl+f, idéalement ça serait encore mieux de pouvoir afficher seulement certaines catégories, mais je ne sais pas ce qui est réalisable pour vous).
En attendant de vraiment mettre en place un truc comme ça, on peut très bien mettre les étiquettes manuellement sinon.
Dernière précision concernant le titre musicologie (j'ai bien vu que ça a été changé) : ce n'est pas que je n'aime pas, c'est que
ça n'a rien à voir. Même à l'université on parle d'étudier « musique et musicologie », on ne regroupe pas les deux ensemble. On peut parler de musique, et on peut parler de musicologie, mais c'est pas pareil. D'ailleurs, un topic musicologie aurait sa place dans un forum musique.
Ensuite, je rejoins partiellement Bilberry : multiplier les sections, ça ne sert pas à grand chose. Il y en a qui peuvent être pertinentes (un sous-forum culture, un sous-forum débat...), mais dans l'absolu, en faire trop, ce n'est pas une bonne idée à mon sens. À moins que le forum n'ait littéralement été Puissance Culture, ce qui n'est pas le cas ici.
Et quand bien même le jeu vidéo serait un médium culturel qui mériterait sa place dans un forum Culture, je suis d'avis de le laisser à part. Il y a plus fort à parier qu'un membre inscrit sur un forum Zelda ait d'abord envie de parler de Nintendo/jeux vidéo que de cinéma. Donc il faudrait davantage mettre cette rubrique en avant, et la laisser là où elle était à l'origine, en incluant le forum Culture dans les discussions générales, ça me paraît être le plus approprié.
D'ailleurs, c'est pour ça que je ne vais jamais dans les quiz : en partie à cause du trop grand nombre de sous-forum. Je n'aime pas devoir fouiller dans ce que j'ai lu et n'ai pas lu (en dehors de ce qui m'est suggéré par ma liste de topics non-lus) pour simplement répondre à une énigme de temps en temps, donc je n'y participe pas. Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas (je sais que pas mal de membres trouvent leur compte dans le système actuel, c'est pour ça que je n'ai jamais trop donné mon avis, puisque je n'y participe pas mais eux oui).