GG Linkdu40, le premier à le finir je crois, c'est beau.
Pour ma part j'ai fini la Tour du Jugement ce soir, et c'était cool. Je me rappelais ce temple comme mon préféré et je le trouve toujours génial. L'aérouage ce pur objet. J'ai pas vu le temps passer, arrivé devant le boss j'étais genre "Déjà ?!". Toujours un peu dommage que je roule sur le jeu sans bloquer, les enigmes autant que les combats sont vraiment trop simple. Je suis mort une fois mais en me noyant, la pire menace de Zelda TP le manque d'oxygène :h:
J'aime déjà beaucoup plus cette partie du jeu en tout cas puisqu'on peut contrôler notre forme humaine/animale à volonté et qu'il n'y a plus de boules de lumière à la con à récupérer
C'est clairement plus fun.
D'ailleurs les animations de Link sont plutôt bonne, c'est tout con mais quand le personnage que je contrôle est bien animé ça me fait kiffer, l'attaque circulaire, les sauts, le petit show qu'il fait avec l'épée quand on rengaine dés fois etc. C'est fluide et bien foutu même encore maintenant, c'est sûrement le Link que je préfère celui de TP (juste en terme de design pour le coup).
La suite les Pics Blanc. Plus aucun souvenir de ce donjon si ce n'est la masse et vaguement le yéti. J'ai 0 tampon 0 insecte et genre 5 spectres
mais bon les trucs de récolte comme ça c'est clairement pas mon truc.