Auteur Sujet: Jouons à Zelda en 2017 – ALBW  (Lu 99743 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Jouons a Zelda en 2016 - TP
« Réponse #180 le: mercredi 16 mars 2016, 19:19:50 »
Bon, j'ai enfin relancé un peu ma partie, je me suis fait la maison du yeti du coup et j'y ai trouvé ma première mort du jeu qui était ma fois fort ridicule.
Je me suis pointé devant le semi-boss avec 2 coeurs (j'avais laché mes fées contre des larves pour pêcher car même si je me souvenais des truites fetides, je croyais qu'il me fallait des larves pour les pêcher et je me souvenais plus de la boucle d'oreille  :R), je me souvenais absolument plus de son patern, résultat je suis mort contre lui (je me demande même si c'est pas la première fois que je vois lécran du game over sur ce zelda lool)

Je pense avoir tout prit sauf une ame de spectre visiblement (ça me marque 2/3), mais je la chercherais quand j'aurais la lanterne je pense :p
A suivre ...

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Jouons a Zelda en 2016 - TP
« Réponse #181 le: jeudi 17 mars 2016, 19:32:55 »
J'avais failli me faire avoir par le mini-boss des pics des neiges mais j'avais pas l'excuse de ne plus avoir que 2 cœurs (par contre j'avais fait une bêtise aussi avec mes potions, je voulais goûter la gelée violette pour savoir ce que ça faisait, du coup j'avais utilisé le reste pour me soigner des dégâts)

Temple du temps fini ! Il m'a semblé un rien court mais il était sympathique.
J'ai été surprise par le boss même si j'aurais peut-être dû m'y attendre, entre les membres de sa famille régulièrement présents dans le donjon et la référence à OOT.
Encore une fois, le combat est rendu facile par les cœurs qui nous sont offerts abondamment une fois qu'on a réussi à toucher la bête. J'ai bien aimé le côté très humoristique du coup final, avec la petite musique.

Hors ligne Floritank

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
  • Uchuu kittaaaaa \o/ !
    • Voir le profil
Jouons a Zelda en 2016 - TP
« Réponse #182 le: jeudi 17 mars 2016, 22:43:47 »
Bon ben voilà, jeu terminé (pour la énième fois, c'est pas comme si j'allais en terrain inconnu). Par contre faudrait que je boote mes versions Wii et GCN pour vérifier si c'était pareil, mais qu'est ce que j'ai galéré tout le long du jeu pour manier cette saleté de cheval !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Du coup j'ai voulu me faire les épreuves du loup avec l'amiibo. Pas de surprise, c'est la caverne de l'ordalie 2.0. Ce que j'ai pas pigé par contre c'est que j'ai pas pu aller plus loin que le deuxième palier. Et une fois sorti, "des nouvelles épreuves sont disponibles !"  :severe: :severe:. Tant pis, je les ferai un autre jour. Tout comme trouver les derniers tampons...

En attendant, j'hésite entre continuer ma partie d'AoL ou alors me refaire un Skyward Sword  :/
« Modifié: jeudi 17 mars 2016, 22:45:56 par Floritank »
BAGU IS MY NAME

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Gardien de Farore
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6603
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Jouons a Zelda en 2016 - TP
« Réponse #183 le: jeudi 17 mars 2016, 23:15:26 »
Au pire attends le mois prochain pour que le prochain Zelda à faire soit révélé, ça te donnera p'tet des idées ^^

Bon sinon perso, ça fait genre une semaine que j'ai pas touché à TP. Je suis arrivée au Palais du Crépuscule, et puis ça me stresse trop avec la main et tout là D:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Floritank

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
  • Uchuu kittaaaaa \o/ !
    • Voir le profil
Jouons a Zelda en 2016 - TP
« Réponse #184 le: vendredi 18 mars 2016, 19:24:06 »
Bon ben finalement je me suis terminé l'épreuve du loup, et ce fut tout le contraire d'une partie de plaisir :boxed:

Je déteste les créatures de glace :nain: :nain: :nain:
BAGU IS MY NAME

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Jouons a Zelda en 2016 - TP
« Réponse #185 le: vendredi 18 mars 2016, 20:26:23 »
Je me suis envolée dans les airs et j'ai découvert un monde rempli de Babas, quel cauchemar.

Sinon j'ai pas trop trop avancé dans la quête principale, je me suis un peu baladé à droite à gauche afin de récupérer des fragments de cœurs et autres trucs (j'arrive pas à trouver la lucane femelle d'ailleurs, pourtant je crois avoir exploré toute la zone au nord d'Hyrule où j'ai trouvé le mâle)
J'ai aussi testé la recherche des chats au village oublié mais il m'en manquait deux et en voulant vérifier s'il y avait un passage chez Impa, ce qui a arrêté le jeu.

Hors ligne Floritank

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
  • Uchuu kittaaaaa \o/ !
    • Voir le profil
Jouons a Zelda en 2016 - TP
« Réponse #186 le: vendredi 18 mars 2016, 20:58:41 »
Pour les chats ces fourbes en ont mis deux avec le même nom, Miaoumoto il me semble.

Quand je l'ai fait y'a quelques jours, pas moyen de trouver Grégory, qui était censé être sur un balcon. Finalement il était au sol, j'avais du le faire tomber sans faire exprès. Saleté de chat  :severe:
BAGU IS MY NAME

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11089
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Jouons a Zelda en 2016 - TP
« Réponse #187 le: vendredi 18 mars 2016, 21:55:26 »
Pour ma part, j'ai pas beaucoup avancé cette semaine, c'est vrai que j'étais relativement occupée :-*

Je suis arrivée au manoir des yétis, tranquillement, sans échec de ma part. Enfin, j'ai quand même réussit à utiliser LA fée de mes flacons au début de la Tour du Jugement. J'étais certes un peu amochée, et, comme une débile, j'ai foiré mon saut. Je suis tombée dans le sable dans une zone où il est impossible de remonter. Donc, bah, moins deux cœurs en héroïque, ça suffit à faire cramer la fée :(8:

Et autre fail de ma part, chez les yéti. Je veux goûter la soupe pour regagner un peu de vie, sauf que j'ai pas de flacons vides. Je ne vais pas user de ma fée (oui, j'en ai trouvé une autre o/) pour regagner deux cœurs, donc, je cherche autre chose. Oh, un truc jaune. Bah, c'est de l'huile, je vais remplir ma lanterne. Loupé, c'était une gelée dorée, que j'ai simplement gâché en voulant boire de la soupe. Je suis vraiment un génie o/

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Jouons a Zelda en 2016 - TP
« Réponse #188 le: samedi 19 mars 2016, 20:06:40 »
Passage à Celestia terminé.
J'ai trouvé ça un peu dommage qu'il y ai juste le donjon et celui-ci n'était pas mon préféré même s'il avait ses moments intéressants, j'ai trouvé plusieurs passages assez lourds, surtout quand tu veux revenir en arrière et que tu dois te retaper tout le parcours plusieurs fois pour avoir tous les coffres.

J'ai retrouvé non sans déplaisir (mais oui) mes chers Némésis de Triforce Heroes, les Aeralfos. Elles sont quand même beaucoup plus faciles à vaincre dans TP  :-*

Le boss était chouette, j'ai un peu galéré au début quand il fallait verrouiller les cibles-plantes-volantes, je sélectionnais pas bien et je me suis propulsée vers le feu du dragon au lieu de le fuir.

Me voilà maintenant dans le monde du crépuscule, je sens que la fin se rapproche.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Jouons a Zelda en 2016 - TP
« Réponse #189 le: dimanche 20 mars 2016, 16:46:01 »
Ah verrouiller les cibles plantes volantes j'ai aussi galéré parce que je joue en verrouillage fixe plutôt que maintenu et j'ai été obligé de changer en maintenu dans ce combat tellement c'est pas jouable en fixe. :niak:

J'en profite avant que j'oublie pour annoncer le Zelda du mois d'avril en avance comme d'habitude.
Il s'agit de The Legend of Zelda : The Minish Cap. Encore un opus que j'ai jamais fait, il a l'air assez particulier de ce que j'en ai entendu, curieux de voir ce que ça va donner.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11089
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Jouons a Zelda en 2016 - TP
« Réponse #190 le: dimanche 20 mars 2016, 16:58:52 »
Oh, yeah. Je l'attendais celui là o/


Je suis prête à le torcher avec trois cœurs. Et sans mourir évidement ! :(8:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Jouons a Zelda en 2016 - TP
« Réponse #191 le: dimanche 20 mars 2016, 17:26:40 »
Ah cool, The Minish Cap. Je vais peut-être tenter comme Cap un jeu avec juste trois cœur, j'ai jamais essayé ça mais vu que MC est pas super dur, ça devrait être un bon moyen de tester.

J'ai un peu joué aujourd'hui mais j'ai eu un problème de merde qui m'a foutu mon premier game over du jeu... Ma manette ne réagissait plus, tout simplement. Elle était toujours connectée mais aucun bouton ne marchait. Après avoir débranché-rebranché l'émetteur, ça semblait remarcher donc ça doit être là qu'il y a eu problème.
Mais bon, du coup c'est tombé pile quand j'affrontais le deuxième double de Xanto (pour récupérer la bouboule lumineuse) et comme ma bourse à rubis était remplie, je m'étais sorti l'armure magique pour le combat donc j'ai aussi perdu tous mes rubis :hap:
Je pouvais pas trop me contenter de quitter sans sauvegarder quand ça c'est mis à bugger en plus parce que j'avais rien enregistré de ce que j'avais fait avant et que j'avais moyen envie de devoir me retaper le parcours de la première bouboule.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6018
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Jouons a Zelda en 2016 - TP
« Réponse #192 le: lundi 21 mars 2016, 10:22:32 »
J'en profite avant que j'oublie pour annoncer le Zelda du mois d'avril en avance comme d'habitude.
Il s'agit de The Legend of Zelda : The Minish Cap. Encore un opus que j'ai jamais fait, il a l'air assez particulier de ce que j'en ai entendu, curieux de voir ce que ça va donner.

Comptez sur moi, ce jeu est un pur bonheur. Vaati. <3
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Floritank

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
  • Uchuu kittaaaaa \o/ !
    • Voir le profil
Jouons a Zelda en 2016 - TP
« Réponse #193 le: lundi 21 mars 2016, 10:47:57 »
Arf Minish Cap, je l'ai re-retourné y'a pas longtemps. A voir si d'ici la fin avril l'envie de le refaire m'aura repris  :(8:
BAGU IS MY NAME

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Jouons a Zelda en 2016 - TP
« Réponse #194 le: lundi 21 mars 2016, 21:03:47 »
Oh, yeah. Je l'attendais celui là o/


Je suis prête à le torcher avec trois cœurs. Et sans mourir évidement ! :(8:

Avec 3 coeurs, ok. Sans mourir, par contre, je le croirai que quand je le verrai. :(8: