PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
18:06:42 ‹Guiiil› C'est celui là18:06:53 ‹Guiiil› Il est dans le dernier HB18:07:02 ‹Krystal› HB ?18:07:08 ‹Krystal› Harry Brother ? 18:07:15 ‹Guiiil› qui contient les deux batman que je me suis pas fait18:07:20 ‹Guiiil› Presque 18:07:26 ‹Guiiil› HumbleBundledor !
Yu NikōnToday at 3:27 PML'avenir nous le dira après une courte page de pubVous pouvez cependant voter pour votre gladiateur préféré. Envoyez le numéro de votre gladiateur préféré au 3632. Je répète. Envoyez le numéro de votre gladiateur préféré au 3632. Prix d'un appel local + 1 po.(C'est tellement pas original l'étoile de l'archimage)Chmop'IgnonToday at 3:30 PMUiSurtout que tu peux faire plus de dégâts avec les autresYu NikōnToday at 3:31 PMEt que tu peux les réutiliserChmop'IgnonToday at 3:31 PMEt que tu as juste à taper dans ton pool de manaElrosToday at 3:31 PMMoi, pour garder une peau de bébé, j'utilise la crème de soin "eau du combattant", par Maître d'Arme Enterprise ! grâce à son mélange de Sueur de hobbit et d'Aloé Vera, ma peau retrouve sa douceur et son éclat ! Merci, Maître d'Arme Enterprise !(edited)Chmop'IgnonToday at 3:31 PMAzy Sa'Alsify raj beaucoupElrosToday at 3:32 PMMaître d'Arme Enterprise, pour garder le sang chaud ! Les gobelins vivent moins longtemps avec Ni-kōn ! Yu NikōnToday at 3:33 PMRetrouvez les Biscocottes aux fabuleuses pépites au chocolat. Un régal tous les matins. Prenez une Biscocotte tous les matins, pour commencer la journée du bon pied. Disponible dans les rayons petit-déjeuner.L'abus de Biscocottes est mauvais pour la santé. Veillez ne pas les confondre avec les Biscocottines un contrefaçon de la marque IzzyPizzyElrosToday at 3:36 PM"Un diarrhée, ça n'arrive jamais au bon moment. Alors, pour vaincre la diarrhée, utilisez Chompanol , le médicament miracle. Pour reprendre la journée du bon pied !"Yu NikōnToday at 3:37 PM(((j'aurais plutôt parlé de constipation "Un Chompanol, y a rien de mieux pour vous faire chier")))ElrosToday at 3:37 PMCeci est un dispositif médical. À ne pas utiliser chez la femme enceinte. À ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 35 kilos. Demandez conseil à votre pharmacien.j'avoue
Yu NikōnToday at 3:37 PM(((j'aurais plutôt parlé de constipation "Un Chompanol, y a rien de mieux pour vous faire chier")))
Sinon :CiterYu NikōnToday at 3:37 PM(((j'aurais plutôt parlé de constipation "Un Chompanol, y a rien de mieux pour vous faire chier")))Pourquoi je sens que c'est une phrase à double sens.
21:37] Gros Caillou (Shern) : je peux le faire pour 30 euros de l'heure[21:37] Chmop'Ignon (Cap) : Je prends moins cher Shreb
[21:14] Duplucky: mon trou est légèrement moins énorme que le tiens
‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence
15:42:23 ‹Duplucky› ils vont te prendree pour un fou et te foutre dans un asile 15:43:00 ‹Chompir› Je suis déjà fou et mériterai d'être envoyé en asile 15:44:46 ‹Duplucky› Ca on le sait déjà et on y travaille dur 15:45:05 ‹Duplucky› Le soucis, c'est que tous les prétendants à ta succession tentent de se débarasser de leurs rivaux dans l'ombre15:45:22 ‹Duplucky› Et ça, ça prends un temps fou 15:45:23 ‹Chompir› JAMAIS VOUS RÉUSSIREZ 15:46:24 ‹Chompir› Et oui, ils sont incapable de réussir à s'éliminer entres eux15:47:06 ‹Chompir› Ce qui me permet d'avoir l'esprit tranquille 15:47:21 ‹Chompir› un plan diabolique 15:47:38 ‹Duplucky› 15:48:52 ‹Chompir› J'ai même toujours un plan d'avance sur eux 15:50:24 ‹Duplucky› Si tu le dis 15:51:19 ‹Chompir› Mais bon, de toute façon je suis qu'un pion de Guiil. Je suis là le temps que ses enfants grandissent et reprennent le forum 15:51:48 ‹Duplucky› 15:52:02 ‹Duplucky› Il va faire comme Charlemagne, diviser le forum : un morceau par gosse
Turbo CallieToday at 10:42 PMSi Cap est un canonNous sommes en droit de nous poser des questionssansToday at 10:43 PMnonTurbo JeanneToday at 10:43 PMC'est une bombesansToday at 10:43 PMc les canons qui foutent les Pokeballs de partoutTurbo SeamToday at 10:43 PMc'est un grand mystère dans pokémonCapToday at 10:43 PM:8_~3:Turbo JeanneToday at 10:43 PMÀ l'aéroport on la laisse pas passere
14:43:08 ‹Chompir› D'ailleurs, Cocotte elle essaye de me faire partir ;cry14:43:43 ‹D_Y› chaud, on signe où ? :h:
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir
mg76Aujourd'hui à 12:59J'ai retrouvé du plomb dans le pâté que j'ai acheté. Ça laisse entendre comment l'animal est mort( bon en même temps quand tu l'achètes chez un agriculteur qui chasse, ça explique tout)Chomp le TyranAujourd'hui à 13:00:thonk:Mr. Monsieur Monsieur (Kondo)Aujourd'hui à 13:00j'ai retrouvé de l'eau dans ma salade, ça laisse entendre comment c'est cultivé :kappa: