PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Chompir Today at 10:29 PMAh non d'abord STQue j'avais bien aimé
00:05:11 ‹Duplucky› En tout cas le retour de Blaster m'a vraiment tout émoustillé.
‹Duplucky› En tout cas le retour de Blaster m'a vraiment tout émoustillé. Si y a bien quelqu'un que j'aurai jamais cru revoir, c'est bien lui
Yorick26 [20:04]je suis carrément nul à spirit tracksj'arrive pas à battre le premier miniboss
16:48:53 ‹Zeldagathe› FiChyu Sd-kiryv qsdtgh Qesrzon16:49:55 ‹Ptitecocotte› m'okay16:50:34 ‹Chompir› chat /16:51:03 ‹Chompir› (enfin j'imagine)16:51:35 ‹Ptitecocotte› il est drôlement doué son chat16:51:48 ‹Ptitecocotte› en vrai un chat ça appuie toujours sur la même touche16:51:50 ‹Ptitecocotte› en mode16:51:55 ‹Ptitecocotte› kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"'&é
16:55:21 ‹Zeldagathe› mais si c'est mon chat mais
Yorick : On peut pas tous avoir une vie extraordinaire comme la tienne avec un hacharnement du destin contre ta personneSuijirest : y a un "h" en tropYorick : OuiDésoléHacarnement*Suijirest : hahail est vrai que le destin m'a harnachéc'est un harnachementYorick : Mais tkt pasTon destin n'est pas selléSuijirest : ce terme est sans cYorick : Même si tu trouves parfois bridéSuijirest : pas étonnant que les cris n'y aient rien fait(crinière)Yorick : Là c'était un peu trop tiré par les cheveuxSuijirest : ou par les chevauxj'y vais avec mes gros sabots làYorick : Jument accomodeSuijirest : des gags comme ça, je n'en équinYorick : Moi j'en faisais déjà que tu n'étais poney.Suijirest : les tokyoïtes t'ont précédéils sont déjà poneyYorick : Oui mais depuis j'ai cravaché pour les rattraperSuijirest : tu r'fais ça comme tu veux, je parieYorick : Tu sais la concurrence, c'est quinté au plus bas que tu pars au galopSuijirest : mais c'est qu'avec ses blagues, Yorick, hippique mon humourYorick : Eh oui ! Que veux-tu ? Cha-canasson humour particulier !Suijirest : et moi qui croyais qu'avec mes calembours, je bourre un camionYorick : Pourtant tu as les meilleurs vansSuijirest : il est midi, il est temps qu'hongre-ignote quelque choseYorick : J'espère que Charal air appétissant