Salut tout le monde c'est AlphonseM101 et Roi Sullivan Lennon II nous sommes de retour sur PZ . nous sommes très offensés a cause de votre rejet et aussi évitez d'envoyer vos larbins qui ne vous servent à rien car c'est très voyant et surtout illogique .
C'EST PAS VOUS QUI NOUS DONNEZ DES ORDRES ET LA LIBERTE D'EXPRESSION ON N'EN FAIT QUOI ! NOUS ALLONS ALLUMER LE FEU DE LA REBELLION C'EST L'AUBE D'UNE NOUVELLE ERE : L'ERE ALPHONSEM101 ET ROI SULLIVAN LENNON II DONC NOUS N'AVONS PEUT ETRE QUE 13 ANS MAIS NOUS N'ALLONS PAS NOUS FAIRE MARCHER DESSUS PAR DES LARVES INSIGNIFIANTES QUI SE PRETENDENT MAITRES AU NIVEAU DE LA CULTURE DE ZELDA . VOUS VOUS CROYEZ SUPERIEURS AUX AUTRES PARCE QUE VOUS POSSEDER UN SITE NOUS NOUS POSSEDONS BIEN PLUS QUE ça NOUS POSSEDONS UNE AME NOUS AVONS JOUE A TOUS LES ZELDA DEPUIS LEUR CREATION CES SOUVENIRS CES RIRES CES LARMES CES SUEURS QUE NOUS AVONS COULER A FEU ET A SANG SONT CELLES DES VRAIS FANS DE ZELDA ONT DE LA DIGNITE ET DE LA SAGESSE JUSQU'AU PLU PROFOND DE LEUR COEUR VOUS NE POUVEZ PAS VOUS PRETENDRE FANS DE ZELDA VOUS QUI N'AVEZ PAS RESSENTI CES EMOTIONS NOUS N'AVONS PLUS QU'UNE CHOSE A VOUS DIRE VOUS NE MERITEZ PAS DE VIVRE
ET C4EST AVEC L'EPEE A LA MAIN QUE NOUS PROCLAMANT REVANCHE
The ZeldaInformer
J'ai signalé pour abus de capslock, j'espère qu'il y aura une belle modération rouge et tout.
Sinon, pour en revenir à ce qu'à dit Xanto, oui, c'est une réaction complètement immature, tout cela parce que l'on leur a fait remarquer que ce forum n'était pas en territoire conquis comme ils semblaient si bien le croire et que The ZeldaInformer le prend très mal. Mais bon, on va rien dire, les adolescents de nos jours sont susceptibles et cons à cet âge. Oh, et à propos, je suis l'un des larbins qui a répondu sur votre page FB qui compte, attendez, ah oui, moins de dix abonnés. Tous vos doubles compte, je présume ? Mais bon, poster cette vidéo d'Antoine Daniel, j'ai pas pu m'en empêcher, huhu.
On a qu'à regarder le joli petit monologue en majuscule. Les insultes, ça va deux minutes. On est pas des larves, juste des personnes sensées qui vous font remarquer ce que vous ne voulez apparemment pas voir. Par ailleurs, ce site ne nous appartient pas, nous nous y sommes intégrés comme de grandes personnes : on discute, on débat, on rie, on se dispute, et par-dessus tout, on ne se prend pas pour les rois du monde, un peu comme vous le faites maintenant. Parce que oui, excusez-moi, mais proclamer une ère avec deux noms aussi grotesques, c'est un peu prendre le melon, si vous voulez mon avis. Je pense qu'on se souviendra de vous, mais pas comme vous le vouliez : nous, on en rira.
Et puis : "QUI SE PRETENDENT MAITRES AU NIVEAU DE LA CULTURE DE ZELDA" dixit les deux qui ont prévus Zelda Wii U en juillet 2015 sans preuve tangible. A moins que vous n'ayez des dons de médium, ce qui m'étonnerait beaucoup, cette information était infondée et semblait être un moyen détourné d'avoir plus d'abonnés sur FB. Je crois que je ne me trompe pas en disant que c'est un peu foutu. Et on a jamais affirmé que nous étions des maîtres de la culture Zelda, on ne fait que suivre les informations publiées par Nintendo, chose que, de toute évidence, vous ne faites pas.
Et la fin du monologue, un peu plus et je pense que je m'explosais la tête contre le mur tellement c'était niais. Il vous a fallu combien de temps pour la trouver, la phrase là ? Parce que ça pue le déjà-vu. Et détrompez-vous, on a une âme, on en fait juste un meilleur usage que vous.
Bref, proclamer revanche juste parce que vous avez pas été capables de comprendre vos erreurs, je pense que c'est un peu gros. Et pour le "vous ne méritez pas de vivre", je ne veux même pas en parler tellement ça m'énerve de voir deux sales gosses de treize ans lâcher ça.
Grandissez un peu et arrêtez de nous inonder de vos bêtises et idéologies stupides. Décollez-vous de votre ordinateur, allez ranger votre chambre, faire vos devoirs, jouer à Call of ou FIFA ou même, mais je pense que je rêve, allez lire un livre. Ça vous fera pas de mal.
Mais sinon, je vous en prie, n'arrêtez surtout pas de poster : chacune de vos interventions me font rire jusqu'aux larmes.
Mais bon, Kaiwatt a aussi très bien résumé la situation. Et Tate/Shern, jerry. ;bama
EDIT : ILS RÉPONDENT ILS RÉPONDENT, PRÉPAREZ LES MOUCHOIRS !