Haaa il en est fier de son Zelda Aonuma, ça se voit à sa tête ^^
Je trouve le trailer plutôt sympathique, après je pense qu'il ne faut pas le surestimer, ne pas faire la même erreur que dans le passé pour au final être déçu du résultat. De plus, on ne voit qu'une seule partie de la map même si d’après l'arrière plan le monde semble vaste, faut pas s'attendre à un truc gigantesque, c'est le meilleur moyen pour être déçu et de déverser un "bouh c'est nul", on a déjà vu ce qu'ont donné les dires des fans avant et après la sortie de TP, mais bon, on ne va pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Pour ce qui est du trailer, je dirais bien que l'action se situe au début du jeu. Genre Link sans la tenue verte, donc sans grande surprise et comme dans tous les Zelda, on doit être situé en début de partie... Ouais, sauf qu'en début de partie avec Epona (?) et les flèches de je ne sais trop quoi ? 'fin bon, faut pas oublié que ce n'est qu'une "ébauche" et que s'il est prévu pour 2015, il reste encore du travail à faire dessus pour avoir un résultat final satisfaisant aux fans.
Bon après je ne vous cache pas que j'appréciais plus le trailer avec l'araignée du fait qu'il avait un coté plus réaliste, une vidéo durant un peu plus longtemps, tout ça quoi... mais je ne crache pas non plus sur l'aspect cell shadé de cet extrait. De plus, le coté futuriste anachronisme présent dans le jeu ne me dérange pas plus que ça, c'est pas la première fois qu'on voit robots et lasers dans un jeu Zelda. Mais bon, j'attends de voir et je ne vous cache pas non plus que j'ai été un peu déçu de n'avoir "que ça" sous la dent pour cet E3. Quand j'ai vu le chinois entré dans sa grotte là, je m'imaginais une continuité du trailer pour nous parler à nouveau de Zelda mais non, c'est passé à Pokémon :cry:
'fin bref, le jeu qui sort en 2015 c'est pas plus mal, ça me laissera le temps d'acheter une 3DS, d'acheter et de faire ALBW et enfin d'acheter une Wii U pour ensuite préparer le terrain et acheter Zelda Wii U... Fiuuu ça fait beaucoup d'argent à dépenser ça...