@Tate J'ai essayé pas mal de config mais j'arrive pas à me faire au tilts sur le stick C, en faisant ça je rate mes smash comme un mongole
Je commence à m'habituer à sortir les tilts tout doucement, j'ai pas mal joué Palutena hier soir vu que son side B fonctionne un peu pareil pour la distance ça m'a train en même temps sur l'execution.
Haha mais oui Wii Fit Trainer est plutôt agréable à jouer j'étais surpris
@Synopz je pense que ce serait plus simple de s'organiser ici, c'est le topic du jeu après tout.
J'ai joué tout les persos un à un pour trouver mes mains récemment et j'ai dégagé une liste de 7-8 persos dont j'aime le gameplay, Zelda en fait parti mais elle a pas l'air évidente à jouer.
Samus sans armure est vraiment fun aussi c'est actuellement mon main
Je joue beaucoup Palutena aussi.
A ma grande surprise j'aime beaucoup Daraen/Robin aussi (pourquoi traduire les noms bordel ? ça se traduit pas un nom !).
Sinon j'ai testé le online aujourd'hui en activant les 7 jours d'essai. Sur environ 20 games j'en ai eu 2-3 qui laggaient c'est raisonnable. J'ai une très bonne connexion aussi. D'après les plaques des joueurs que j'ai battu j'ai joué contre des japonais et des américains donc je devrais au moins pouvoir jouer contre des gens en Amérique du Nord. Faudrait que je test contre quelqu'un qui vit en Europe.
Si vous voulez qu'on se tape sur la tronche (et ça me permettra aussi de tester si y'a du lag)
Mon code ami :
SW-1730-8828-6108 Je suis pas très bon par contre
j'ai beaucoup de mal paradoxalement contre les adversaires qui ne sautent presque pas. Je sais pas.
Je suis tombé sur un Sonic qui m'a humilié aussi, j'ai pas compris comment l'arrêter toutes ses attaques quand il est en boule avaient la prio sur les miennes.
D'ailleurs j'ai vraiment du mal à comprendre comment fonctionne exactement les priorités dans ce jeu. Qu'est-ce qui fait qu'une attaque est prioritaire sur celle de ton ennemi en la faisant au même moment ? Savoir ça m'aiderait pas mal je pense.
On pourrait s'organiser un petit tournoi une fois qu'on a pris en main le jeu ça pourrait être fun
enfin s'il y a assez de potentiel participants