Petite soirée hier soir chez un pote, et on en a profité pour jouer à la version wii u. On était 6, et c'était déjà un bazar par possible, je n'ose imaginer à huit x)
Je n'ai pas pu tester tous les personnages que je voulais, mais je dois avouer que ceux que j'ai essayé était bien sympathiques (sauf Palutena omg. J'ai rien pu faire avec elle). J'ai essayé Dark Pit, et il est loin du doublon que je pensais qu'il serait (son spécial côté est pété omg, j'ai fait un carnage avec. Juste après avoir loupé son final parce que je savais pas que c'était un skillshot x))
On a essentiellement joué sur le Temple, toujours lui
On a aussi eu l'droit au niveau gigantesque avec la lave. Ce truc pété omg (ou le suicide parce que plus de 100% et ratage de saut
)
Les nouveaux objets sont sympathiques également. Mention particulière pour la fusée, qui est complétement craquée, surtout à 6 quand personne ne te voit la poser (huhuhuhu). Petite raj par contre sur l'objet qui permet de regagner une vie. Je ne savais pas à quoi il servait, je m'approche du fight pour dégommer tout l'monde, je lance l'objet, et je vois mon perso qui s’immobilise en chargeant l'objet. Soit. Et là, mon pote qui connaissait le jeu arrive pour me taper, s'empare de l'objet, pars dans son coin, et regagne sa vie. Pour au final nous exploser avec sa dernière vie. J'ai ragé. J'aurais su, je l'aurais poutré, bien fait pour lui ><
On a également tenté un petit match contre l'amibo Link. Déjà lvl 50, je dois avouer que j'ai été assez déçue. Il ne sait pas jouer quand il y a plusieurs personnes. Jor, il en focus qu'une seule, et il oublie les autres. Et il oublie qu'il tient une bombe dans la main, aussi, la laissant exploser et s’infligeant des dommages. Ah, et, par contre, il joue énormément à distance (flèches, boomerang), et je trouve (avis personnel) qu'il est très difficile à faire voler. On n'a pu le faire partir qu'à partir des 200% de dommages.
Voilà. Je pense investir après noël. Ou simplement me le faire offrir