Mouais, ça va quand même, je trouve pas les temps de chargement bien gênants.
Bon, j'ai pu acheter le jeu et donc y poser mes mains pendant une demi après-midi et j'ai assez hâte de pouvoir rejouer demain soir (Euphémisme). Il y a énormément de choses à dire sur ce jeu alors je vais juste m'attarder sur un aspect qui me paraissait superflu lors de son annonce et qui me semble maintenant indispensable (Limite je me demande comment j'ai survécu sans toutes ces années); le mode 8 joueurs. C'est juste du bonheur ce mode, genre le Temple d'Hyrule prend enfin tout son sens avec 7/8 joueurs. Et contrairement à ce qu'on aurait pu légitimement penser, c'est pas forcément le bordel, c'est même assez lisible et technique, pas juste du bourrinage de A à l'aveugle. D'habitude, j'ai tendance à éviter les grandes maps sur SSB (Genre New Pork City), mais là, le Temple de Palutena + The Great Cave Offensive, tous deux injouables à 2, 3, 4, c'est vraiment un régal à 7/8. C'est une toute autre façon de jouer où tu peux te balader et cogner ce qui te passe sous la main ou alors te lancer dans un duel dans un coin écarté tout en gardant l'oeil sur les autres adversaires et leurs stats (Il y avait ce Pikachu de l'autre côté de la cave à qui il restait 5 vies alors que tout le monde en avait 2 ... Tu peux pas laisser ce Pikachu sévir ! Tu dois quitter ton duel et aller équilibrer cette partie !). Cela dit, je reste sur ma réserve quant au nombre restreint de stages conçus/convertis pour cette utilisation. Genre Onett/Chateau Assiégé, tu tiens à 5/6, pas plus.
Donc voilà, j'adore ça, comme beaucoup de choses dans ce jeu d'ailleurs que j'ai à peine égratigné en 4 heures.