Auteur Sujet: Super Smash Bros  (Lu 137602 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #210 le: samedi 14 juin 2014, 07:40:21 »
Concernant Palutena, j'attends de voir pour vraiment juger. Je trouve son apparence plutôt stylé et son coups ont l'air d'être cools.
Je pense qu'il y a aucune chance que Ganondorf soit absent, c'est un personnage ultra-connu de l'une des séries Nintendo les plus célèbres.
S'ils le mettent pas, je comprends plus rien.  X.

Par contre, concernant Ness et Lucas, ça m'étonnerait pas que l'un des deux disparaissent...

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #211 le: samedi 14 juin 2014, 13:50:17 »
Je sais bien que je peux me brosser pour Mewtwo et Snake (je m'attends très fort à ne pas les revoir, hein), et ça n'empêche en rien que ça me gonfle. Lucario ne remplace pas intégralement Mewtwo non plus, s'il était un peu retravaillé, il y aurait moyen que leurs gameplays soient bien différents. (Ou alors ils auraient juste pu remettre Mewtwo à la place de Lucario, son hype est passé, et il est bien plus anecdotique que motherfuckin' Mewtwo...)

Palutena était peut-être prévisible, mais elle reste un PNJ à la noix. En attendant, je me demande si on aura droit au retour de Wolf (pitié pls), c'était l'un des seuls (le seul ?) doublon vraiment énorme à jouer. Étant donné l'arrivée d'un StarFox U, ça serait pas mal de le remettre. Par contre Falco n'avait pas grand chose de différent de Fox...
Et je trouve que ça serait sacrément culotté de ramener le Roi Dadidou mais pas Meta Knight. v.v

Je viens seulement de le remarquer d'ailleurs, mais Captain Falcon n'a toujours pas été confirmé de retour (et les Ice Climbers non plus, mais j'aime pas des masses ce perso). Du coup je l'attends avec Ness et Ganondorf.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #212 le: samedi 14 juin 2014, 14:11:30 »
Sans mentir, j'espère moi aussi revoir Wolf. J'arrivais plutôt bien à le jouer et il a la classe. :) Ceci sachant que Fox reste l'un des persos de SSBM que j'aimais le moins avec Luigi, c'est la preuve qu'il a en fait un assez bon moveset et que c'est sa physique qui me perturbait.

Sinon, ce sera version 3DS pour moi, mais je le prendrai sans hésiter. :^^:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Super Smash Bros
« Réponse #213 le: samedi 14 juin 2014, 20:48:48 »
Sans vouloir faire mon chieur, Wolf et Zelda étaient aussi des pnjs à la noix. v.v Y en a ici qui s'en foutent pas de Kid Icarus et sont bien content de voir Palutena rejoindre les persos jouables d'autant plus qu'elle a l'air d'avoir un panel de coups intéressants. v.v

Et pour les grands absents, au lieu de rager, attendez, on n'a pas encore le roster complet. v.v

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #214 le: samedi 14 juin 2014, 22:46:58 »
De toute façon Sakurai aime bien mettre des personnages ayant fait leur apparition durant cette gen ou la dernière, qui plus est quand il est très demandé. Palutena est dans ce cas là (apparition récente mais surtout très très demandé) puis surtout c'est Sakurai et sa propre team qui est derrière Kid Icarus Uprising. Donc bon partant de là sa venu est clairement plus légitime que celle d'un Lucas venu d'une licence limite obscure, ou de Wolf un doublon (bien que très différent de Fox) encore que Wolf est un ennemie (y a pas beaucoup d’antagonisme dans SSB) alors que Falco est un simple PNJ allié.

Pour l'instant le roster c'est 36 personnages contre 40 dans SSBB avec toutes les transfos, sachant que Ness va forcément être là vu son ancienneté, Ice Clumber je pense aussi, Ganondorf c'est une évidence (surtout qu'on peut lui mettre un move set différent de Cpt Falcon très facilement), Cpt Falcon pareil c'est un ancien.  Falco était très populaire, surtout en Evo donc c'est envisageable de le revoir. Puis si on a Game & Watch, Rob a peut-être ses chances.
Au final je pense qu'on va plus avoir beaucoup de nouveaux, c'est surtout les anciens qui vont faire leurs retour, du moins j'espère.

Edit : Tiens j'ai zappé Wario, il a intérêt de revenir lui !
« Modifié: samedi 14 juin 2014, 22:55:53 par GEOF AURION »

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #215 le: dimanche 15 juin 2014, 06:22:43 »
Je pense aussi qu'il y a beaucoup de chance de voir revenir Capt. Falcon et Ness. Ils étaient dans le tout premier SSB, obligé qu'ils soient dans SSB4. Ganondorf devrait revenir aussi, il est là depuis SSBM et ça reste le grand méchant dans Zelda, un perso important. Lucas par contre, pas sûr qu'il soit là. Wolf non plus, même si je l'aime pas mal et que j'espère son retour. Avoir le choix, je virerais Falco plutôt que Wolf, et je modifierais un peu Fox pour qu'il soit intermédiaire entre lui et Falco niveau vitesse et force. Rob je l'aime bien aussi, ce serait cool qu'il soit là. Wario était drôle dans SSBB, mais j'aime pas beaucoup jouer avec, donc jmef.

Le perso dont j'espère vraiment le retour par contre, c'est mon préféré : les Ice Climbers. Mais il semble avoir de moins en moins de chance de revenir, et ça me stresse moi aussi,  :'(

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #216 le: vendredi 27 juin 2014, 17:15:31 »
Moi, j'ai super hâte d'essayer ce jeu, j'ai joué a SSB64 et SSBM ils étaient super!

Hors ligne Winder

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
  • Le fille du vent.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #217 le: vendredi 27 juin 2014, 22:53:38 »
Pour ma part, si les Ice Climbers ne reviennent pas, je m'en fiche complétement. Je trouve ces personnages... pas super forts.
Ca doit vous paraitre ridicule mais... je suis super contente que Kirby reste ! Sur la Wii, je ne jouais qu'avec lui.

Par contre, Palutena. C'est surprenant, en sachant que ce pnj est pas super connu mais j'attends de voir ses différentes capacités.

Dans la vidéo, j'ai vu... LA COACH DE LA WII-FIT ?! C'est quoi ce choix ? La coach de la Wii Fit... ok, c'est comme ils veulent.

Perso, j'aime beaucoup le principe des figurines Amiibo, c'est un peu comme les Skylanders ou les Disney Infinity, je crois.

Que la Triforce soit en toi !

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #218 le: vendredi 27 juin 2014, 23:43:20 »
Winder : Palutena n'est pas super connu mais c'est le cas de la licence Kid Icarus aussi (donc Pit) ou de Ness et Ice Clumber. Si le perso est présent c'est qu'il était pas mal demandé (dans le top 5 des perso les plus demandés d"après le Magazine Famitsu) et apprécié. Puis Sakurai a bossé sur Kid Icarus Uprising, donc c'est pas surprenant, le perso était attendu.
Pour ses différentes capacités, on les voit quasiment toute (même son Final Smash) dans la vidéo de présentation du perso.

Par contre le coup du Coach Wii Fit je pense que personne ne l'a vu venir, mais inutile de se poser la question du pourquoi, le perso est juste la parce que ça à du faire marrer Sakurai (le producteur du jeu) et qu'il met toujours des perso sortir des tréfonds de l'univers Nintendo (Game & Watch, Rob le Robot, Pichu très connu mais complètement inutile).

Sinon, pour ceux qui peuvent monter sur Paris cet été, il y aura un tournoi de SSB Wii U et 3DS à la Japan Expo et s'il y a un tournoi il y a de forte chance qu'il y ait des bornes jouables pour le public.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Winder

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
  • Le fille du vent.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #219 le: samedi 28 juin 2014, 14:37:51 »
Oui c'est sûr :/

Je suis allée sur le site officiel de Super Smash Bros. J'ai vu la liste des personnages (je ne sais pas si elle est provisoire mais je ne pense pas)... Y a Mario, Luigi, Kirby, Link, Zelda & Sheik, Ike, Marth, Lucario... & pleins d'autres qu'on a déjà vu dans Super Smash Bros Brawl... mais il y en a que... non.

Comme les Villageois d'Animal Crossing : sérieusement... je trouve ça encore plus ridicule que l'entraineuse de la wii-fit. Ils vont attaquer avec quoi ? Une pelle ? Un filet ? Une mouche attrapée dans le filet ? Une canne à pêche ?

Mon père, qui adore Snake & Meta Knight, est super déçu. Il s'attendait à voir au moins un des deux mais rien du tout...

Vous pensez qu'on peut gagner des personnages au cours de la partie, comme dans SSBB ?

Que la Triforce soit en toi !

En ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Super Smash Bros
« Réponse #220 le: samedi 28 juin 2014, 14:53:50 »
Je vois pas ce qu'il y a de ridicule avec le villageois d'AC qui est loin d'être le premier perso déjanté de Smash Bros.
On peut justement voir ses attaques dans sa vidéo d'introductions et il est un peu dans le même style que Game & Watch pour le côté "utilisation d'objets atypiques"

Et je suppose que comme c'est le cas dans les précédents, des personnages seront à débloquer pour pouvoir les jouer, oui.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #221 le: samedi 28 juin 2014, 15:31:15 »
Winder
Des perso joke il y en a toujours eu dans les SSB comme je l'ai dit plus haut (on peut limite même y inclure Rondoudou), le Villageois d'AC à des attaques tout aussi ridicules que Game & Watch qui attaque avec une chaise, qui se réceptionne avec un trampoline, qui attaque avec un bout de bois enflammé, une cloche, etc.
Comme le dit Jielash c'est un G&W bis, et sa venue est logique AC est une licence populaire et vendeuse. SSB ne se prend pas au sérieux ça a toujours été comme ça.

Pour Meta Knight vu le retour du roi Dadidou, je pense qu'il y a très peu de risque de le voir absent du casting, d'autant qu'il est très apprécié des joueurs. Par contre, Snake je pense qu'on peut faire une croix dessus, Kojima avait demandé son intégration dans SSBM mais faute de temps Sakurai ne l'a pas mis et l'a introduit dans SSBB. Mais je doute qu'on le revoie dans SSB Wii U et 3DS, il y a déjà Sonic, Megaman, Pacman en personnage non Nintendo.

Pour les persos, on ne les connait pas tous, encore ce mois ci (à l'E3) on a eu 3 nouveaux personnages de dévoilés, et en mai deux autres persos. Le jeu ne sort qu'en septembre au japon, donc il y a encore du temps. Surtout que c'est probable que tous ne soit pas annoncés et donc qu'une partie du casting soit garder comme personnage secret.

Pour ta dernière question la réponse est, oui. Dans tous les SSB tu gagnes des perso en cours de route. Là même partie ceux qui sont dévoilés, tu en auras à débloquer. Megman, Pacman, Sonic, Palutena, ne seront à mon avis pas d'office, faudra les débloqués. D'ailleurs sur les bornes jouables de SSB durant l'E3, il n'y a qu'une quinzaine de perso, c'est peut-être le casting de départ (même si c'est surprenant vu l'absence de certains personnages).

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Winder

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
  • Le fille du vent.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #222 le: samedi 28 juin 2014, 15:59:29 »
C'est clair que dans la clique des personnages déjantés on peut avoir Rondoudou, Game & Watch & après les Villageois.
Après je n'ai pas regardé entièrement la vidéo de présentation des attaques de personnage, d'ailleurs je vais la regarder de suite :3

C'est vrai que l'absence de Meta Knight est surprenante, mais j'espère qu'il vont le rajouter.
Oui déjà 3 persos non-Nintendo, en effet, alors Snake, je crois que mon père devra s'en passer.

Je suis allée sur le site officiel de Super Smash Bros & il y a la liste des personnages.

Pour revenir aux personnages déjantés, je pense que pas beaucoup de gens se sont attachés à eux, comme Game & Watch. Il est pas très attachant non plus.
Je pense que tout le monde a un personnage préféré dans SSB (perso le mien c'est Kirby) & cela m'étonnerait que Game & Watch ou Rondoudou soit des persos préférés (leurs attaques sont pas super & leur smash... une horreur)

Que la Triforce soit en toi !

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #223 le: samedi 28 juin 2014, 16:02:35 »
Euh... Rondoudou il a quelques attaques bien balèzes quand on sait s'en servir... Avec tous les personnages y a largement de quoi faire selon la façon de jouer des gens.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #224 le: samedi 28 juin 2014, 16:11:55 »
Je t'arrête tout de suite, j'adore Game&Watch et j'ai beaucoup d'amis dans le même cas. Ah, et j'ai un pote qui main Rondoudou, et j'ai jamais réussi à le battre, en plus du fait que c'est l'un des personnages les plus récurrents chez les vainqueurs de tournois. v.v
Enfin bref, l'ambiance de SSB a toujours été déjantée. De base, les licences représentées ne sont pas toutes sérieuses (Mario, Donkey Kong, Kirby... On va pas me dire que c'est sombre et grave comme séries de jeu).

Après, je déplore aussi l'absence de Snake, mais bon, la liste finale n'a pas encore été dévoilée, pas de quoi trop s'emballer. J'ai bon espoir de revoir Meta Knight et Ganondorf. Par contre, j'avoue que Snake serait déjà plus surprenant, comme l'a expliqué Geof Aurion.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives