Auteur Sujet: Super Smash Bros  (Lu 59332 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Super Smash Bros
« Réponse #480 le: vendredi 08 mars 2019, 10:32:26 »
J'ai enfin fini le mode Aventure. Et ce fut ... looooong. A la fin, j'en avais tellement marre que je jouais constamment avec le Roi d'Hyrule (+ temps de transformation) avec un soutien qui rend géant, pour finir 90% des combats en un bon gros smash. Je comprends pas comment ils ont pu investir autant de temps dans ce mode, qui aurait pu être digeste s'il y avait eu ... deux à trois fois moins d'esprits. Et surtout, la carte manque d'audace, on voit qu'ils ont eu des petites idées sympas pour Castlevania, Zelda, même Kirby, mais 90% des "niveaux" rencontrés ne proposent aucune interaction et sont juste des clins d'oeil à une série en particulier. Pour les esprits, ça dépend, la plupart des combats n'ont aucun intérêt quand on se protège de certaines conditions particulières, mais sont impossibles sans (exemple : le Roi Garon qui est un combat en endurance avec du poison partout au sol, sans "anti-poison", on meurt en dix secondes, mais avec, ça devient un banal combat contre un Ganondorf).

Bref, content de l'avoir bouclé, j'y reviendrai certainement pour le 100%, afin de compléter les défis associés, mais je trouve que c'est la plus grosse erreur du jeu, ce mode. :niak:

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
Super Smash Bros
« Réponse #481 le: mercredi 31 juillet 2019, 21:17:35 »
Je viens de pouvoir jouer contre le héros, nouveau personnage sorti aujourd'hui même et... ce que j'ai pu tester en jouant une dizaine de match contre lui ne vont que dans la critique actuelle qui lui ait fait. Il est vraiment abusé et mérite un nerf. Même s'il est assez prévisible dans ses moves, son large panel de sort de tout types le rendent extrêmement touche à tout et capable de résister à tout. Entre des moments ou il peut littéralement nous mettre 40 (voire 70%) dans la gueule en un sort. Des coups où si on a trop de pourcent, on meurt direct, ses sorts qui le boost et ses attaques de bases qui restent plutôt correct... Il est violent. Sa recovery a l'air plutôt mauvaise à condition qu'il tombe assez bas du stage. Bref, un perso qui m'a l'air destiné à devenir cancer dans les matchs classiques en online car on risque plus que de voir que lui...

Sinon, j'ai beaucoup aimé le format de présentation du personnage, ça change vraiment de d'habitude, c'est beaucoup plus vivant, Sakurai a pu montrer plus de choses, ça permet de créer un lien. Même s'il a annoncé que ça ne sera surement pas refait, je salue l'initiative de l'idée qui a vraiment été excellente. Si vous aviez pas vu la vidéo, je la mets en dessous.

Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Anonymouslyfox

• Piaf en entrainement
  • Peste Mojo
  • *
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
Super Smash Bros
« Réponse #482 le: mercredi 31 juillet 2019, 22:11:22 »
Personellement, je pense que c'est trop tôt pour juger si le héros à besoin d'un nerf, rappellons nous K.Rool, tout le monde disais qu'il était trop pété les quelques premiers jours, et puis maintenant il est mid-tier il me semble. Et puis sinon je le trouve très marrant à jouer, avec sa panopalie variée de capactiés ^^

Et puis pour le format je suis d'accord, j'ai trouvé ça sympa de voir Sakurai avoir l'air de se marrer (d'ailleurs il a spike de manière excellente, son down air je l'appellerais à jamais le Sakurai), surtout quand on voit ce qu'il fait de son temps libre O_O
J'éspères que ça soit refait, même si j'en doute la probabilité...
Milles millions de milles mercis à Yorick et Aleit pour la sign!!!^^ (et aleit pour l'avatar aussi) (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Super Smash Bros
« Réponse #483 le: samedi 21 décembre 2019, 14:52:19 »
Ca y est. J'ai Smash Bros Ultimate. J'ai 5 heures de jeu au compteur présentement essentiellement sur le mode aventure du jeu.

Et pour le moment, le bilan est très mitigé : on sent que SSakurai s' est pas cassé le cul cette fois-ci et c'est franchement dommage de juste avoir une map sur laquelle enchainer des combats. Et les combats parlons-en, c'est que des contraintes de merde pour te faire rager de ouf, comme ci Sakurai voulait révéler au monde entier qu'il détestait les joueurs.

Bref; la plupart du temps, c'est que de la frustration Et aucun plaisir de jeu qui se dégage de ce mode. Enfin un coup du mode classique de temps à autre permet de conjurer le mauvais sort en me rappelant qu'à la base, Smash Bris est un jeu fun.

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
Super Smash Bros
« Réponse #484 le: mardi 24 décembre 2019, 17:24:53 »
Le début est assez relou et c'est sur que c'est répétitif sur la première map, mais il y a quelques donjons bien sympa quand même sur cette map, puis une fois qu'on a son main et des bons esprits, on roule vite sur tout le reste. Perso j'avais bien aimé faire la première map que je trouvais vachement sympa et classe. Puis j'aime bien voir tous les petits détails dessus. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Super Smash Bros
« Réponse #485 le: mercredi 25 décembre 2019, 15:47:12 »
Le problème, c'est que je viens de débloquer la deuxième map et j'ai toujours pas mon main. Pire, cette map est franchement moche et donne pas envie d'être explorée.

Mais sinon, j'ai débloqué tout le momonde hors solo, moi quoi pensait bloquer au boss final et donc que le reste du rester se debloquerait là-bas. Et j'ai fait lmes premiers pas online. Content de voir que mon ratio est de 50/50 pour le moment. Hé suis pas si nUl que ce que je pensais, ca fait plaisir.