Auteur Sujet: Link dans Super Smash Bros.  (Lu 10448 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

quox

  • Invité
Link dans Super Smash Bros.
« Réponse #15 le: jeudi 13 juin 2013, 10:55:12 »
Ce qui est étrange, c'est que Villageois et Wii Fit Trainer ont l'air d'être plutôt des exclusivités de la Wii U. Je pense qu'il faut s'attendre à avoir des personnes spécifiques à la 3DS (avec je sais pas moi, Professeur Layton :niais:)

C'est surtout Wii Fit Trainer qui est un personnage présent uniquement sur Wii, je vois bien chaque jeu avoir un ou deux perso exclusif pour justifier les 2 versions... (moi je vois bien les Mii en perso jouable)

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5991
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Link dans Super Smash Bros.
« Réponse #16 le: jeudi 13 juin 2013, 13:05:29 »
Je pense qu'il faut s'attendre à avoir des personnes spécifiques à la 3DS (avec je sais pas moi, Professeur Layton :niais:)

J'imagine déjà le truc. Le gars, il prend son chapeau, il en sort Luke qui, enragé, appellera ses amis animaux pour qu"ils explosent leur adversaire. Ou Flora pour qu'elle souffre de souffre douleur en attendant. Ou Layton qui pose une énigme à Bowser qui voit ses dégâts augmenter au fur et à mesure qu'il réfléchit.

Et pourquoi pas Phoenix Wright ? Il peut facilement crever un oeil quand il tend le bras en gueulant "OBJECTION !".
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12737
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Link dans Super Smash Bros.
« Réponse #17 le: jeudi 13 juin 2013, 13:24:47 »
Hey ! Hershel a fait de l'escrime ! Le coup de baffe style "Il y a un coupable et il est dans cette salle" ! Ou alors il peut écraser les gens avec la Laytonmobile ! Je m'en fous, qu'ils se démerdent, c'est pas à nous de réfléchir. Ils nous pondent la wii fit trainer, j'ai le droit à Layton !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Link dans Super Smash Bros.
« Réponse #18 le: jeudi 13 juin 2013, 14:25:54 »
J'avoue que pour les armes c'est un peu redondant et ils auraient pu faire un effort de ce côté là pour s'éloigner du Brawl qu'on connait déjà par cœur. Comme l'a dit Zemo, il faut espérer que ce genre de détails soit changés avec le temps. (Mais je trouve vraiment peu glorieux de leurs parts de nous montrer un si peu de changement au visuel, même s'ils vont modifier ça après. Je m'y connais pas, mais doit bien y avoir un équipe qui s'occupe de ça ou un truc dans l'genre. Ça laisse l'impression qu'ils s'y sont mis à la dernière minute  :/ )

Faut dire qu'ils ne bossent pas sur le jeu depuis très longtemps. Sakurai, le concepteur du jeu, a d'abord bossé sur Kid Icarus Uprising, qui est sorti y'a un peu plus d'un an seulement. Ça ne fait donc pas plus de 13 mois que Smash Bros est en développement.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Link dans Super Smash Bros.
« Réponse #19 le: jeudi 13 juin 2013, 19:48:22 »
Ce qui est étrange, c'est que Villageois et Wii Fit Trainer ont l'air d'être plutôt des exclusivités de la Wii U.
Non.
Ils peuvent changer d'avis, mais ils ont annoncé qu'il y aurait les mêmes personnages d'une version à l'autre.

Et ce serait étrange de faire du villageois une exclusivité Wii U : ils mettent les exclusivités d'une version en fonction des jeux de la console concernée, et le villageois provient d'une série dont l'opus le plus populaire est sur DS et dont l'opus en train de sortir est sur 3DS.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12737
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Link dans Super Smash Bros.
« Réponse #20 le: jeudi 13 juin 2013, 19:58:38 »
Je sais, mais pour l'instant seules des images sous Wii ont été publiées sur le site officiel de SSB.

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Link dans Super Smash Bros.
« Réponse #21 le: jeudi 13 juin 2013, 21:29:01 »
Et pourquoi pas Phoenix Wright ? Il peut facilement crever un oeil quand il tend le bras en gueulant "OBJECTION !".
Phoenix Wright fait partie des personnages jouables d'un épisode de marvel Vs Capcom, donc rien n'est impossible

quox

  • Invité
Link dans Super Smash Bros.
« Réponse #22 le: vendredi 14 juin 2013, 07:26:45 »
Il y a déjà Megaman, l'idée c'est de prendre les personnages de Nintendo sinon ça va devenir Nintendo vs Capcom.  :^^':


Hors ligne Agullo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
    • chaine youtube
Link dans Super Smash Bros.
« Réponse #23 le: vendredi 14 juin 2013, 14:57:01 »
le personnage de wii fit, il on de l'imagination pour ce smash bros, je voudrais que lloyd ivring de tales of symphonia soit de la partie.
mais link est super bien fait :)
le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité ...

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Link dans Super Smash Bros.
« Réponse #24 le: vendredi 14 juin 2013, 15:12:55 »
Avec la série Tales Of qui fait son retour sur playstation, j'ai des doutes sur les bonnes relations actuelles entre Nintendo et Namco.

En tout cas, si MegaMan est là, Phoenix Wright et Pacman pourraient ne pas être très loin :) Je me demande d'ailleurs si Sonic et Snake seront toujours de la partie ou s'ils resteront des exclu de l'épisode Wii.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

quox

  • Invité
Link dans Super Smash Bros.
« Réponse #25 le: vendredi 14 juin 2013, 15:58:05 »
On peut aussi rêver du retour des personnages disparus comme Mewtwo qui me semblait plus représentatif de la série pokémon que Lucario...  :siffle:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12737
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Link dans Super Smash Bros.
« Réponse #26 le: vendredi 14 juin 2013, 16:03:11 »
J'avoue que Mewtwo serait un meilleur personnage que Lucario ou même que Rondoudou (mais comment jouer avec ça ?). D'autant plus avec les récents changements de formes.

Hors ligne VinceBiancoNero

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Link dans Super Smash Bros.
« Réponse #27 le: vendredi 14 juin 2013, 20:54:25 »
Mewtwo sera de retour, c'est sur, il est redevenu d'actualité avec sa nouvelle forme dans Pokémon X/Y. Par contre, j'aimerais Dracaufeu seul (en tant que perso à part entière, sans le dresseur), c'est un perso que j'avais beaucoup aimé, puissant, lourd mais pas si lent que ça avec un triple saut et un smash meteor. Le design de Link est sympa.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Link dans Super Smash Bros.
« Réponse #28 le: vendredi 14 juin 2013, 21:22:16 »
J'avoue que Mewtwo serait un meilleur personnage que Lucario ou même que Rondoudou (mais comment jouer avec ça ?). D'autant plus avec les récents changements de formes.

Lucario est un très bon pokémon, fun à jouer dans SSB et pour cause: c'est un pokémon combat, ce qui le mets de suite dans l'ambiance, et le seul dont le design soit idéal à une incrustation dans SSB! Sans compter le parallèle à établir avec Mewtwo, of course. Après, voir cohabiter les deux, je dis: pourquoi pas. M'enfin. Ensuite, pour Dracaufeu: NON. C'est justement le changement entre les 3 starters qui le rend si fun, tu peux passer de lui à ses compères à volonté, et ça fait partie de la richesse du personnage, je serais contre perdre ça... Mais si on pouvait rendre à Red son nom, la couleur de ses fringues et, surtout, son mutisme, ça me ferait plaisir.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Link dans Super Smash Bros.
« Réponse #29 le: samedi 15 juin 2013, 05:00:54 »
Lucario est moche. Et il prouve que les japonnais devraient vraiment réfléchir à deux fois avant de donner la parole à quelque chose histoire d'éviter le ridicule.
Alors qu'indépendamment de son utilité dans le jeu, le fait que Mewtwo se batte sans pratiquement jamais rien toucher, c'était original et j'avais bien aimé (ouais je sais, le fonctionnement en combat de Lucario dans Brawl est original et intéressant, mais il est moche alors chut).
D'autant plus que Yorick a raison, vu l'actualité, il aurait parfaitement sa place. Le changement de forme pourrait même être exploité de la même manière que Wario dans Brawl (ou autrement, tout dépend de l'explication scénaristique derrière).