"Dans une moindre mesure, cette apparence constitue le premier indice quant au design de notre héros qui sera utilisé pour le prochain Zelda actuellement en développement sur Wii U" ... Ou pas!!
Personnellement je serais pas du tout étonné que, justement, il n'y ai AUCUN RAPPORT entre ce Link et celui qui nous sera proposé pour le prochain Zelda HD! Rappelons nous Super Smash Bros Melee sur Cube et... Wind Waker

!!
Je ne dénigre absolument le design de ce dernier cela dis, qui a su apporter tellement à la série, qui a su donner un vent de fraîcheur, un côté cartoon totalement inattendu et en même temps tellement adapté à l'univers de Zelda. Je veux simplement dire que ça ne serait pas la première fois que Nintendo nous prendrai à revers. Et ce n'est d'ailleurs, à mon humble avis, pas un hasard si aucune information n'a filtré sur le futur Zelda Wii U pendant le Nintendo Direct

. J'ai pourtant espéré, tellement espéré!!!! Mais bon, big N semble décidé à nous cacher encore un certain temps son bébé, et gageons que c'est pour le meilleur