Auteur Sujet: Link dans Super Smash Bros.  (Lu 15396 fois)

Hors ligne La Rédac'

• Priant de Nayru
  • Twili maudit
Link dans Super Smash Bros.
« le: mardi 11 juin 2013, 19:55:00 »
C'est lors du Nintendo Direct pré E3 que l'on a pu apercevoir Link dans les trailers du prochain opus de la série Smash Bros.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

link du 40

• Invité
« Réponse #1 le: mardi 11 juin 2013, 22:42:48 »
Ils vont faire le jeu sur 3DS oooh génial au moins pas besoin d'acheter la wii u pour jouer à un jeu aussi bien que super smash bros , pouvoir jouer différents personnage pour combattre les personnage que on n'aime pas chez nintendo.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #2 le: mardi 11 juin 2013, 23:51:09 »
Pas sûre que ça soit ultra confortable de jouer à SSB sur 3DS. Le concept de jouer à un jeu de combat (même si ses mécaniques sont simples) sur console portable me semble assez étrange en fait mais c'est peut-être parce que je n'y suis pas habituée.

Hors ligne Nightwishmaster

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3 le: mercredi 12 juin 2013, 09:03:00 »
"Dans une moindre mesure, cette apparence constitue le premier indice quant au design de notre héros qui sera utilisé pour le prochain Zelda actuellement en développement sur Wii U" ... Ou pas!!
Personnellement je serais pas du tout étonné que, justement, il n'y ai AUCUN RAPPORT entre ce Link et celui qui nous sera proposé pour le prochain Zelda HD! Rappelons nous Super Smash Bros Melee sur Cube et... Wind Waker  ;D!!
Je ne dénigre absolument le design de ce dernier cela dis, qui a su apporter tellement à la série, qui a su donner un vent de fraîcheur, un côté cartoon totalement inattendu et en même temps tellement adapté à l'univers de Zelda. Je veux simplement dire que ça ne serait pas la première fois que Nintendo nous prendrai à revers. Et ce n'est d'ailleurs, à mon humble avis, pas un hasard si aucune information n'a filtré sur le futur Zelda Wii U pendant le Nintendo Direct  ;). J'ai pourtant espéré, tellement espéré!!!! Mais bon, big N semble décidé à nous cacher encore un certain temps son bébé, et gageons que c'est pour le meilleur  :bave:

Hors ligne Sel

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #4 le: mercredi 12 juin 2013, 09:11:17 »
Pas sûre que ça soit ultra confortable de jouer à SSB sur 3DS. Le concept de jouer à un jeu de combat (même si ses mécaniques sont simples) sur console portable me semble assez étrange en fait mais c'est peut-être parce que je n'y suis pas habituée.

Dans le genre, yavait les jump ultimate/super star, qui, sans l'utilisation des comas, restaient agréable à jouer. Je suis plus inquiété du fait qu'il soit dénigré au contenu par rapport à la version Wii U.

Perso j'aime bien ce Link, mais je vais pas être "méga" surprit par ses attaques. Je me demande plus si ça sera un poid lourd ou moyen dans le jeu. Ou encore, même si je joue à 95% du temps sans objet, il reste son final smash qui peut me surprendre dans le bon sens du terme j'espère.
J'aurais bien aimé un Link enfant, car même si j'aime ce Link "cartoon" sur WW, four sword, c'est pas réciproque sur smash bros brawl ^^'

Hors ligne Skoll

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #5 le: mercredi 12 juin 2013, 18:07:03 »
En espérant que les mécaniques de ce nouveau Smash soient plus favorables pour les personnages issus de Zelda parce que même si j'adore jouer avec eux dans Brawl, ils ont peu de chances face à certains personnages qui paraissent vraiment cheatés.

Et le "nouveau" look de Link est classique mais vraiment plaisant. Ça va être une tuerie ce jeu. 8) :fanboy:

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #6 le: mercredi 12 juin 2013, 19:37:46 »
il reste son final smash qui peut me surprendre dans le bon sens du terme j'espère.
Vu le final smash de Samus qui a été montré, je pense qu'il y a une forte probabilité que beaucoup de persos gardent celui qu'ils avaient dans Brawl.

Sinon, j'aime bien l'apparence de Link dans cet opus.
Elle fait plus "générique" (dans le sens où on dirait une "moyenne" des différents Links adultes de la série) que dans Brawl où elle était clairement inspiré de TP, et ça n'est pas plus mal.

link du 40

• Invité
« Réponse #7 le: mercredi 12 juin 2013, 21:08:27 »
Ouais son apparence est génial, il fait vraiment classe, je suis content qu'il n'ont pas pris le Link de skyward sword pour mettre dans le jeu, et qu'ils ont fait preuve de créativité, et ils sont super d'avoir mis ça sur 3DS.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #8 le: mercredi 12 juin 2013, 21:11:53 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je ne cracherai pas sur l'apparence de Link, mais ça ne coûtait rien de mettre les Bombes ou l'Arc de Skyward Sword qui n'ont pas un design spécialement dégueulasse, histoire de changer un peu. Dans la veine, on peut sûrement oublier l'ajout d'attaques spécifiques à l'épisode SwS.

Hors ligne Zemo

• Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
« Réponse #9 le: mercredi 12 juin 2013, 22:12:31 »
Je pense que c'est le genre de détail qui peuvent être modifié d'ici la sortie du jeu. Je serais vraiment pas étonné que le jeu soit fortement basé sur le moteur de Brawl et qu'ils aient réutilisé certaines textures pour avoir un résultat correct le plus rapidement possible, et qu'ils ajoutent / modifient les briques petit à petit :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Skoll

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #10 le: jeudi 13 juin 2013, 07:54:39 »
Citation de: Zemo
Je pense que c'est le genre de détail qui peuvent être modifié d'ici la sortie du jeu. Je serais vraiment pas étonné que le jeu soit fortement basé sur le moteur de Brawl et qu'ils aient réutilisé certaines textures pour avoir un résultat correct le plus rapidement possible, et qu'ils ajoutent / modifient les briques petit à petit :)

On peut aussi imaginer que Link, à l'instar de Wario dans Brawl, possèdera plusieurs apparences avec pas juste les couleurs qui changent : le look que l'on connaît maintenant et un issu de Skyward Sword (et donc son équipement changerait d'aspect en conséquence) mais ça tient plus du fantasme là..   :^^':

Hors ligne Sel

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #11 le: jeudi 13 juin 2013, 08:54:32 »
J'avoue que pour les armes c'est un peu redondant et ils auraient pu faire un effort de ce côté là pour s'éloigner du Brawl qu'on connait déjà par cœur. Comme l'a dit Zemo, il faut espérer que ce genre de détails soit changés avec le temps. (Mais je trouve vraiment peu glorieux de leurs parts de nous montrer un si peu de changement au visuel, même s'ils vont modifier ça après. Je m'y connais pas, mais doit bien y avoir un équipe qui s'occupe de ça ou un truc dans l'genre. Ça laisse l'impression qu'ils s'y sont mis à la dernière minute  :/ )

quox

• Invité
« Réponse #12 le: jeudi 13 juin 2013, 09:15:05 »
Si j'ai bien regardé la vidéo les arènes de la version 3DS correspondent à des jeux sur consoles portables (nintendodog, spirit tracks, OOT 3DS...), ce qui laisse supposé qu'elles sont inédites à la version portable.
Il faudra donc acheter les 2 versions pour profiter du jeu à 100%. Je me demande si la 3DS aura des perso inédits, par exemple Link cartoon ou "retro link" de ALTTP2.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #13 le: jeudi 13 juin 2013, 09:23:40 »
D'après un carnet de développeur (posté par Weekly il y a peu d'ailleurs), les arènes dépendront effectivement du support, et seront en priorité tirées de jeux provenant du même type de support (portable ou salon).
Mais par contre, il y aura les mêmes personnages dans les deux versions.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #14 le: jeudi 13 juin 2013, 10:19:06 »
Ce qui est étrange, c'est que Villageois et Wii Fit Trainer ont l'air d'être plutôt des exclusivités de la Wii U. Je pense qu'il faut s'attendre à avoir des personnes spécifiques à la 3DS (avec je sais pas moi, Professeur Layton :niais:)