Auteur Sujet: Zelda Reorchestrated tire sa révérence  (Lu 9361 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Zelda Reorchestrated tire sa révérence
« Réponse #15 le: mercredi 24 avril 2013, 09:11:51 »
Oui ils font ça jusqu'en juin. C'est un peu leur baroud d'honneur :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Zelda Reorchestrated tire sa révérence
« Réponse #16 le: samedi 27 avril 2013, 16:36:08 »
C'est quand même bien de la part de ZREO de pourrir ces gens qui mettent en torrent Twilight Symphony en mp3 puis quelques mois après le proposer en libre téléchargement.   :ange:
Surtout quand on balance que des torrents proposant cet album circulent depuis novembre alors qu'ils ont vu le jour en Janvier, soit après l'envoi des liens uniques de téléchargements. (j'en fait parti)
Ah oui, ceux qui ont acheté la version Digitale sur iTunes doivent se sentir baisés, non ?

Malgré votre formidable travail et notamment sur Twilight Symphony, vous avez pas mal merdé sur les achats iTunes, et les Torrents.
J'habite près de chez moi

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Zelda Reorchestrated tire sa révérence
« Réponse #17 le: mardi 30 avril 2013, 11:43:49 »
C'est quand même bien de la part de ZREO de pourrir ces gens qui mettent en torrent Twilight Symphony en mp3 puis quelques mois après le proposer en libre téléchargement.   :ange:
Surtout quand on balance que des torrents proposant cet album circulent depuis novembre alors qu'ils ont vu le jour en Janvier, soit après l'envoi des liens uniques de téléchargements. (j'en fait parti)
Ah oui, ceux qui ont acheté la version Digitale sur iTunes doivent se sentir baisés, non ?

Malgré votre formidable travail et notamment sur Twilight Symphony, vous avez pas mal merdé sur les achats iTunes, et les Torrents.


Nan mais WTF, où t'as vu que la version digitale a été mise en ligne toi ? o_Ô Va falloir donner tes sources, parce que les négociations avec Nintendo n'ont JAMAIS abouti donc logiquement il devrait n'y avoir jamais eu de version digitale sur iTunes !

Quand au fait de condamner au début les torrents, puis de finalement le laisser en libre téléchargement : y'a que les cons qui changent pas d'avis... nan ?  :R
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.