"Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet."
Chaud
Je suis flemmarde à ce point ?
Enfin bref, je reviens ici avec quelques nouveaux dessins, rien de bien fameux mais de quoi alimenter un peu la galerie.
Voilà ce pour quoi j'ai passé une nuit blanche, le but étant de faire un origami sur illustrator en utilisant des dégradés pour bien faire ressortir l'effet "papier"... Autant dire qu'à certains endroits c'est clairement raté. Mais sinon je suis plutôt fière d'avoir réussi à faire ça, surtout qu'Illustrator est un logiciel que je trouve hyper fastidieux et que je déteste par dessus-tout
D'ailleurs, vous reconnaissez qui est le modèle ? ¬¬ (La qualité d'image est pourrie par-contre.)
Quelques recherches de personnages pour un projet sur la genèse de Frankestein. J'ai pas tout mis mais je compte le compléter pendant les vacances. les deux derniers dessins sont légèrement inspirés du style "Paranorman", vu qu'on a une charte graphique imposée. J'ai beaucoup de mal à m'y plier mais ça commence à venir
Et voilà un travail sur du chara-design, toujours sur la genèse de Frankestein avec les différents protagonistes (Claire Clairmont, Polidori, Mary Shelley, Lord Byron et Percy Shelley, pour ceux qui connaissent un peu
)