Auteur Sujet: L'édition limitée d'Hyrule Historia dévoilée  (Lu 11073 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
L'édition limitée d'Hyrule Historia dévoilée
« Réponse #15 le: dimanche 02 décembre 2012, 16:25:06 »
Les deux sont en anglais, c'est une édition américaine ! L'édition japonaise est sortie il y a belle lurette.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
L'édition limitée d'Hyrule Historia dévoilée
« Réponse #16 le: lundi 03 décembre 2012, 20:51:31 »
Bonjour. Est ce que vous connaissez des plans encore pour se procurer la version collector au prix le moins cher? Et si non alors ne version normale.

D'ailleurs si vous avez un lien pour également la version japonaise, si c'est encore possible de l'acheter, car j'hésite entre les deux ^^. Merci beaucoup.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
L'édition limitée d'Hyrule Historia dévoilée
« Réponse #17 le: lundi 03 décembre 2012, 21:00:19 »
Bonjour. Est ce que vous connaissez des plans encore pour se procurer la version collector au prix le moins cher? Et si non alors ne version normale.

D'ailleurs si vous avez un lien pour également la version japonaise, si c'est encore possible de l'acheter, car j'hésite entre les deux ^^. Merci beaucoup.

Pour la version anglaise normale :
http://www.amazon.com/Legend-Zelda-Hyrule-Historia/dp/1616550414/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1345757484&sr=1-1&keywords=hyrule+historia
A 44%, je pense pas que tu pourrais l'avoir à moins chère...

Pour la version anglaise collector, me semble avoir pigé qu'elle était en réduc à un moment donné, mais que ce n'est plus le cas.

Et pour la version jap, euh... Chai pas.  :niak:

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
L'édition limitée d'Hyrule Historia dévoilée
« Réponse #18 le: lundi 03 décembre 2012, 23:56:15 »
Cool merci. La version japonaise est à plus de 80 euros apparemment, et je ne parle pas sur ebay ou la c'est encore pire xD. Vous avez pas moins cher?

Enfin j'hésite quand même un peu, vous croyez qu'ils prévoient de le sortir en VF? J'ai des doutes, et si jamais non, le prix risquera d'avoir augmenté d'ici la à coup sur, et je regretterai de ne pas m'en avoir pris un xD.

Ah oui et est ce qu'on a des photos pour voir un peu la gueule du truc (version américaine bien sur, vu qu'apparemment la couverture sera différente), édition simple ou/et collector?

D'ailleurs, il est sensé y avoir quelques bonus par rapport à la version jap, vous savez ce qu'il y aura en plus?

Merci beaucoup.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
L'édition limitée d'Hyrule Historia dévoilée
« Réponse #19 le: mardi 04 décembre 2012, 02:11:10 »
Alors, déjà, pour ce qui est de la version américaine collector, je crois que tu peux l'oublier, elle n'est plus disponible nulle part sur Internet. Les seuls endroits où tu pourrais la trouver, ce serait au Nintendo World Store de New York ou dans quelques détaillants de comics aux États-Unis. v.v

Pour ce qui est de la version normale, par contre, je crois pas qu'il y ait de bonus par rapport à la version japonaise, en tout cas j'en ai pas entendu parler et la description du livre sur le site de l'éditeur officiel n'en parle pas. La seule chose qui semble différer, c'est la couverture. Mais impossible d'en être absolument certain, vu qu'on a pas de photos des pages de la version américaine.

Il est toujours possible qu'une VF sorte un jour, mais ça m'étonnerait quand même et si j'étais toi, je n'attendrais pas que ça arrive.

Il te reste donc à choisir entre la version normale américaine et la version japonaise. Mais je vois ps trop pourquoi tu voudrais acheter cette dernière, vu que c'est en japonais, justement, et qu'elle est plu chère.

Hors ligne titeuf

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
L'édition limitée d'Hyrule Historia dévoilée
« Réponse #20 le: mardi 04 décembre 2012, 14:21:25 »
Bonjour,
aller, un petit bonus pour ceux qui souhaitaient avoir le livre:

http://www.amazon.fr/The-Legend-Zelda-Historia-Collectors/dp/1616551615/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1354626635&sr=8-1

disponible sur amazone France à 54,51€ .
profitez en!!

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
L'édition limitée d'Hyrule Historia dévoilée
« Réponse #21 le: mardi 04 décembre 2012, 20:21:09 »
Commande passé pour la version collector merci, mais ce n'était pas cette annonce ou des membres avaient préco et ou ça avait été annulé?

Royug merci pour tes réponses. Si je suis intéressé par la version jap, c'est surtout pour la collection et le fait que ce soit écrit en hiragana, kanji et tout le tralala, ça doit être juste trop beau à feuilleté. Bon après c'est sur je ne parle pas japonais (même si je l'ai étudié 2 ans en LV3) mais avec les traductions qu'il y a sur le net, ça m'aurait suffit. ^^

Enfin bref, maintenant va falloir attendre, et ça risque d'être long... très long!

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
L'édition limitée d'Hyrule Historia dévoilée
« Réponse #22 le: mardi 04 décembre 2012, 22:26:35 »
Cool merci. La version japonaise est à plus de 80 euros apparemment, et je ne parle pas sur ebay ou la c'est encore pire xD. Vous avez pas moins cher?

Est-ce que tu vis sur Paris ou aux alentours ? Parce que si oui, il y a un magasin pas loin de l'Opéra qui s'appelle Book-Off, et tu l'y trouveras pour bien moins que ça (je l'ai eu pour 18-20 euros pendant leurs soldes pour la JE, mais il ne devrait pas dépasser les 25 euros).
Voilà le site de la boutique en question : lien
Je confirme que la version jap est belle, mais je ne l'ai personnellement pas prise juste pour la feuilleter, puisque j'étudie le jap. :9

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
L'édition limitée d'Hyrule Historia dévoilée
« Réponse #23 le: mercredi 05 décembre 2012, 00:15:25 »
Cool merci. La version japonaise est à plus de 80 euros apparemment, et je ne parle pas sur ebay ou la c'est encore pire xD. Vous avez pas moins cher?

Est-ce que tu vis sur Paris ou aux alentours ? Parce que si oui, il y a un magasin pas loin de l'Opéra qui s'appelle Book-Off, et tu l'y trouveras pour bien moins que ça (je l'ai eu pour 18-20 euros pendant leurs soldes pour la JE, mais il ne devrait pas dépasser les 25 euros).
Voilà le site de la boutique en question : lien
Je confirme que la version jap est belle, mais je ne l'ai personnellement pas prise juste pour la feuilleter, puisque j'étudie le jap. :9

Sérieux? Rooh la chance, merci pour l'info! Je suis à une bonne heure de paris quand même, mais je connais des gens la bas, donc je trouverai peut être quelqu'un pour m'en ramener un exemplaire. Merci ;).

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Linkcobalt

  • Invité
L'édition limitée d'Hyrule Historia dévoilée
« Réponse #24 le: jeudi 06 décembre 2012, 04:18:00 »
Je n'ai pas pu trouver la plus chère. Toujours 23$. C'est pas chère. :bave: