Auteur Sujet: L'édition limitée d'Hyrule Historia dévoilée  (Lu 11054 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
L'édition limitée d'Hyrule Historia dévoilée
« le: samedi 01 décembre 2012, 14:51:52 »
Hyrule Historia, qui sortira bientôt en occident, se dote d'une édition limitée.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
« Modifié: samedi 01 décembre 2012, 18:29:53 par un modérateur »

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
L'édition limittée d'Hyrule Historia dévoilée
« Réponse #1 le: samedi 01 décembre 2012, 14:56:04 »
Boarf... Tant que c'est le même contenu, je vois pas trop l'intérêt...

La couv en faux cuire OK, les pages dorées génial, mais en vrai osef. Ça justifie pas le prix. Deux fois plus chère que la version normale !
Perso j'ai préco cette dernière sur Amazon, et le coup de la réduc (20$ à la place de 35$) me va très bien.

Après si des gens ont de l'argent en rab et qu'ils sont du genre fétichistes du faux cuire, why not mais bon...

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
L'édition limittée d'Hyrule Historia dévoilée
« Réponse #2 le: samedi 01 décembre 2012, 15:16:25 »
C'est le principe d'une édition limitée. Faut payer plus cher pour avoir quelque chose que seuls quelques uns ont. Après pour ma part, je n'achetterai ni l'une ni l'autre, mais si j'avais le choix, je prendrais sûrement la version collector.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
L'édition limittée d'Hyrule Historia dévoilée
« Réponse #3 le: samedi 01 décembre 2012, 15:26:09 »
Yuan l'avait acheté, je crois, à la Japan Expo... Si c'est bien le bon livre, je l'avais trouvé très beau, déjà. Trop pour valoir le coup de payer une édition limitée x)

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
L'édition limittée d'Hyrule Historia dévoilée
« Réponse #4 le: samedi 01 décembre 2012, 16:01:54 »
Oui, je l'ai en jap ! (Merci le stand de Book Off et leurs réductions spéciales JE, héhé)

Ben là, ce qui est intéressant, c'est qu'il est présenté comme un livre qu'un sage d'Hyrule aurait pu tirer de son étagère (enfin, si j'ai bien compris ?). Mais à moins que ce ne soit vraiment un truc de fou furieux qui change la rédaction et la présentation de façon complètement dingue (et je doute sincèrement que ce sera le cas, là, je vois plutôt un machin pour faire des sous-sous à l'éditeur américain), je ne pense pas que ça vaudra le coup de débourser deux fois de l'argent... D'autant plus que ma version jap, elle est très bien, et m'a coutée 18-20 euros (je sais plus exactement), et que celle-là en vaut bien plus et que voilà, chui pauv'. En plus, je l'ai eu avant vous, kru kru kru.

Bref, d'habitude je suis quelqu'un très friand des éditions limitées, parfois capable de revendre mon édition normale pour une édition limitée (je l'ai déjà fait avec un album, donc)... Mais là, non.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
L'édition limittée d'Hyrule Historia dévoilée
« Réponse #5 le: samedi 01 décembre 2012, 17:00:20 »
Au pire, tu me revends ton édition normale, à moi qui suis pauvre et qui vend mes organes, et tu t'achètes l'édition limitée? é_è Hein dit? Hein? Hein?

J'édite parce que je viens de me souvenir d'un truc mais... Ton édition est en jap. Je sais pas lire le jap. Oublie.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
L'édition limittée d'Hyrule Historia dévoilée
« Réponse #6 le: samedi 01 décembre 2012, 17:06:58 »
J'ai réussi à la trouver à 32$ sur un site, du coup je l'ai pris et j'ai annulé ma commande de la version normale.

J'espère par contre que l'image de la couverture qu'on nous présente n'est pas la version finale de celle-ci, parce que seulement l'image du portail du temps sans aucun titre ni le même le mot Zelda écrit dessus, c'est un peu nul.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
L'édition limittée d'Hyrule Historia dévoilée
« Réponse #7 le: samedi 01 décembre 2012, 18:19:55 »
Je suis le seul à avoir remarqué l'horrible faute dans le mot limitée dans le titre de la news ?

Oui, et t'es modo, t'es là pour la corriger ! v.v

Genre j'ai les permissions pour modifier un titre d'article sur PZ ? v.v
« Modifié: samedi 01 décembre 2012, 22:21:52 par Shern »

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5967
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
L'édition limittée d'Hyrule Historia dévoilée
« Réponse #8 le: samedi 01 décembre 2012, 18:27:12 »
Je suis le seul à avoir remarqué l'horrible faute dans le mot limitée dans le titre de la news ?

Tu t'en es déjà vanté sur les deux chans, pas la peine de venir le signaler à toute la communauté, ça arrive de faire des erreurs. T'en fais jamais, toi, peut-être ?  :severe:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
L'édition limitée d'Hyrule Historia dévoilée
« Réponse #9 le: samedi 01 décembre 2012, 18:34:01 »
C'était pour m'assurer que le message parvienne à quelqu'un qui peut modifier le titre  ;D

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5967
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
L'édition limitée d'Hyrule Historia dévoilée
« Réponse #10 le: samedi 01 décembre 2012, 18:35:35 »
J'ai déjà transmis l'info, tu voulais juste te vanter en fait. Vilain.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
L'édition limittée d'Hyrule Historia dévoilée
« Réponse #11 le: samedi 01 décembre 2012, 20:52:19 »
J'ai réussi à la trouver à 32$ sur un site, du coup je l'ai pris et j'ai annulé ma commande de la version normale.

J'espère par contre que l'image de la couverture qu'on nous présente n'est pas la version finale de celle-ci, parce que seulement l'image du portail du temps sans aucun titre ni le même le mot Zelda écrit dessus, c'est un peu nul.

J'ai fait la même chose  v.v
J'ai juste eu un problème, y'a pas 1h, j'ouvre le mail de confirmation que je n'avais pas encore lu, et je vais voir le statut de la commande sur le site,  parce que le lien était dedans, et je vois que ma commande a été annulée hier, alors j'ai envoyé un mail au service client.
Faut pas déconner, pour une fois que j'arrivais à mettre la main sur un truc collector et pas trop cher, j'ai pas envie que ça finisse annulé.  :'(

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
L'édition limitée d'Hyrule Historia dévoilée
« Réponse #12 le: samedi 01 décembre 2012, 21:03:41 »
Comme Royug, je l'ai réservée à 32$ sur Barnes & Noble il y a quelques jours (mais apparemment elle n'y est plus disponible), donc je suis surpris de voir la news seulement maintenant.
Et perso, à ce prix, et avec la valeur actuelle du dollar, je trouve que ça les vaut.

Le prix de 69$99 et sur le site de l'éditeur, ça sent la magouille façon le prix des jeux Blizzard en démat' direct sur Battle.net :hap:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
L'édition limittée d'Hyrule Historia dévoilée
« Réponse #13 le: samedi 01 décembre 2012, 23:37:15 »
J'ai fait la même chose  v.v
J'ai juste eu un problème, y'a pas 1h, j'ouvre le mail de confirmation que je n'avais pas encore lu, et je vais voir le statut de la commande sur le site,  parce que le lien était dedans, et je vois que ma commande a été annulée hier, alors j'ai envoyé un mail au service client.
Faut pas déconner, pour une fois que j'arrivais à mettre la main sur un truc collector et pas trop cher, j'ai pas envie que ça finisse annulé.  :'(

Wtf, je viens d'aller voir ma commande et elle a été annulée elle aussi.

En fait, il semblerait que ce soit parce que Amazon et compagnie n'avaient pas assez de livres pour la demande qu'il y a eu. Foutus sites de vente qui sont pas capables de limiter le nombre de commandes au nombre de produits disponibles.  :severe:

Bon ben du coup, vu qu'il semble plus rester d'édition limitée nulle part, j'ai recommandé la version ordinaire.
« Modifié: samedi 01 décembre 2012, 23:59:23 par Royug »

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
L'édition limitée d'Hyrule Historia dévoilée
« Réponse #14 le: dimanche 02 décembre 2012, 11:49:58 »
OMG. Mais votre édition limitée, là, elle était en quelle langue, au fait? Et la normale?