Auteur Sujet: Majora's Mask 3D : bientôt confirmé ?  (Lu 12844 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne steeven lenoir

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
  • force,sagesse,courage
    • Voir le profil
Majora's Mask 3D : bientôt confirmé ?
« Réponse #15 le: mardi 18 septembre 2012, 20:49:43 »
Sa pourait ètre un remake pas mal sur 3DS
LINK

Fénomal

  • Invité
Majora's Mask 3D : bientôt confirmé ?
« Réponse #16 le: mercredi 19 septembre 2012, 17:22:55 »
Hoo... S'il y a un remake de MM sur 3DS, il serait sûrement de la même trempe que celui de OoT 3D. Même amélioration graphique, quelque bonus... par contre, il y a un OoT MQ 3D... Si MM n'a pas quelque chose de similaire (il n'existe pas d'un MM MQ) je me demande comment Nintendo va compenser l'absence d'un deuxième round de ce remake.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Majora's Mask 3D : bientôt confirmé ?
« Réponse #17 le: mercredi 19 septembre 2012, 18:52:21 »
A la limite on s'en fout un peu pour la MQ, perso j'y ai jamais vraiment vu l'intérêt. Un vrai contenu inédit, ça ça serait cool. Tant qu'à faire une refonte totale du jeu, pourquoi ne pas tenter de lui rajouter des trucs ? Si c'est pour jouer à la version originale (même avec une MQ) je vois pas l'intérêt.

Fénomal

  • Invité
Majora's Mask 3D : bientôt confirmé ?
« Réponse #18 le: mercredi 19 septembre 2012, 19:20:24 »
A la limite on s'en fout un peu pour la MQ, perso j'y ai jamais vraiment vu l'intérêt. Un vrai contenu inédit, ça ça serait cool. Tant qu'à faire une refonte totale du jeu, pourquoi ne pas tenter de lui rajouter des trucs ? Si c'est pour jouer à la version originale (même avec une MQ) je vois pas l'intérêt.
Autant faire un nouveau jeu aussi innovant ou avec le même gameplay que MM. Majora's Mask est un excellent Zelda. Une simple refonte graphique sur 3DS avec quelque ajout me suffit pour acheter le jeu.

Tout de même, j'avais pensé que Nintendo pourrait ajouter un quatrième jour à ce jeu. Pour de nouvelle quête, musique, perso, toussa (et pas juste modifier quelque ligne de code pour ajouter plus de temps aux casual...)

Hors ligne Mr.Asticot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
Majora's Mask 3D : bientôt confirmé ?
« Réponse #19 le: mercredi 19 septembre 2012, 19:46:39 »
Autant faire un nouveau zelda aussi?
Car si la 3DS est une pompe à remake zelda non merci. Déjà que OoT 3D m'as déçu pour son manque de nouveautés(ok y'a un nouveau style graphique mais à part ça rien ne change)

Linkcobalt

  • Invité
Majora's Mask 3D : bientôt confirmé ?
« Réponse #20 le: mercredi 19 septembre 2012, 22:04:09 »
Citer
Autant faire un nouveau zelda aussi?
Car si la 3DS est une pompe à remake zelda non merci. Déjà que OoT 3D m'as déçu pour son manque de nouveautés(ok y'a un nouveau style graphique mais à part ça rien ne change)

En quoi cela dérangerait d'avoir un remake de M'sM plus un nouveau Legend of Zelda sur la Wii U. Cela serait merveilleux.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Majora's Mask 3D : bientôt confirmé ?
« Réponse #21 le: jeudi 20 septembre 2012, 02:23:18 »
Et c'est quand un zelda original sur 3DS et pas un remake avec un "3D" collé sur la boite?

Bah on sait pas justement, le prochain Zelda peut tout aussi bien être un Zelda original qu'un remake (de M'sM ou d'ALttP).

Linkcobalt -> Sauf que si on doit attendre un Zelda Wii U avant de pouvoir jouer à un nouveau Zelda original, on risque d'attendre pas mal longtemps, vu que SS (le dernier Zelda sur console de salon) est sorti il y a moins d'un an.

Fénomal

  • Invité
Majora's Mask 3D : bientôt confirmé ?
« Réponse #22 le: jeudi 20 septembre 2012, 08:24:29 »
De plus, si je ne m'abuse, Retro Studio s'intéresse à la série Zelda sur 3DS. À 2 épisodes qui plus est. Si c'est le cas, au niveau nouveauté Zelda sur cette console portable, on ne sera pas en manque.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Majora's Mask 3D : bientôt confirmé ?
« Réponse #23 le: jeudi 20 septembre 2012, 08:53:10 »
Perso j'ai du mal à imaginer un nouveau Zelda sur 3DS moi... Parce que à part un Zelda 3D du genre OOT justement, je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire, et du coup ça ferait un peu bizarre (et dommage) de jouer à un Zelda 3D inédit sur console portable et pas sur console de salon... Je sais pas, mais je me dis que la 3DS est une bonne opportunité pour faire des remakes mais je suis pas convaincu par l'idée d'un nouveau Zelda...
Après je dis ça mais je pourrais être agréablement surpris, qui sait ? S'ils font quelque chose qui n'a justement rien à voir avec le type OOT et qui se tient, pourquoi pas ?

Fénomal

  • Invité
Majora's Mask 3D : bientôt confirmé ?
« Réponse #24 le: jeudi 20 septembre 2012, 08:56:09 »
Perso j'ai du mal à imaginer un nouveau Zelda sur 3DS moi... Parce que à part un Zelda 3D du genre OOT justement, je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire, et du coup ça ferait un peu bizarre (et dommage) de jouer à un Zelda 3D inédit sur console portable et pas sur console de salon... Je sais pas, mais je me dis que la 3DS est une bonne opportunité pour faire des remakes mais je suis pas convaincu par l'idée d'un nouveau Zelda...
Après je dis ça mais je pourrais être agréablement surpris, qui sait ? S'ils font quelque chose qui n'a justement rien à voir avec le type OOT et qui se tient, pourquoi pas ?

Je te rappelle que chaque console Nintendo sans exception possède au moins un Zelda inédit. Il y aura forcément un Zelda Inédit tôt ou tard sur 3DS, et également sur WiiU. Deux Zelda différent, j'entend bien.

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Majora's Mask 3D : bientôt confirmé ?
« Réponse #25 le: jeudi 20 septembre 2012, 10:02:09 »
Je te rappelle que chaque console Nintendo sans exception possède au moins un Zelda inédit. Il y aura forcément un Zelda Inédit tôt ou tard sur 3DS, et également sur WiiU. Deux Zelda différent, j'entend bien.

FAUX !
Il n'y a jamais eu de Zelda (inédit ou pas) sur la virtual boy

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Majora's Mask 3D : bientôt confirmé ?
« Réponse #26 le: jeudi 20 septembre 2012, 13:35:17 »
De plus, si je ne m'abuse, Retro Studio s'intéresse à la série Zelda sur 3DS. À 2 épisodes qui plus est. Si c'est le cas, au niveau nouveauté Zelda sur cette console portable, on ne sera pas en manque.

Eh bien tu t'abuses beaucoup (:p).

Il n'a jamais été mention de Retro Studios travaillant sur un Zelda (et encore moins 2) sur 3DS. Tout ce qui a été dit à ce sujet, c'est que Nintendo aimerait travailler en collaboration plus étroite avec Retro, et Miyamoto avait évoqué Zelda comme série où cette collaboration pourrait être intéressante.

En ce moment, on sait que Retro Studios travaille sur un gros projet, mais ce sera probablement un jeu Wii U, puisque Retro n'a jamais développésur console portable, et donc il y a peu de chance que ce soit un Zelda (SS est sorti l'an passé seulement). Je m'attend plus à un nouveau Starfox, F-Zero ou Donkey Kong moi.

Fénomal

  • Invité
Majora's Mask 3D : bientôt confirmé ?
« Réponse #27 le: jeudi 20 septembre 2012, 15:45:40 »
FAUX !
Il n'y a jamais eu de Zelda (inédit ou pas) sur la virtual boy

Oui, bah la 3DS et la WiiU ne seront pas des fails du même niveau que la virtual boy... enfin, j'espère...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Majora's Mask 3D : bientôt confirmé ?
« Réponse #28 le: jeudi 20 septembre 2012, 17:45:01 »
Citer
puisque Retro n'a jamais développésur console portable

Sauf erreur de ma part, c'est Retro Studio qui a fait Mario Kart 7 sur 3DS.


Citer
Je te rappelle que chaque console Nintendo sans exception possède au moins un Zelda inédit. Il y aura forcément un Zelda Inédit tôt ou tard sur 3DS, et également sur WiiU. Deux Zelda différent, j'entend bien.

Ouais enfin, évitons de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué: Nintendo semble vouloir faire en sorte que la 3DS et la wii U deviennent complémentaires l'une de l'autre. Le pire scénario serait qu'ils développent un Zelda qui irait sur les deux consoles mais chaque version aurait du contenu inédit pour l'autre avec une sorte de système d'échange moisi, histoire de t'obliger à acheter les deux consoles et deux fois le même jeu pour pouvoir le torcher à 100%. v.v
« Modifié: jeudi 20 septembre 2012, 17:47:35 par Duplucky »

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Majora's Mask 3D : bientôt confirmé ?
« Réponse #29 le: jeudi 20 septembre 2012, 18:12:06 »
Citer
puisque Retro n'a jamais développésur console portable

Sauf erreur de ma part, c'est Retro Studio qui a fait Mario Kart 7 sur 3DS.

Non, il a été développé par Nintendo EAD. Retro Studios a juste participé au design d'un ou deux circuits, il me semble (dont le circuit DKCR).

Concernant un Zelda inédit sur 3DS, j'ai quand même hâte qu'il soit annoncé, mais j'avoue que je ne vois pas trop à quoi on doit s'attendre. Si c'est pour avoir un PH-like, c'est pas franchement la peine, mais d'un autre côté, si c'est un Zelda à la OoT, il faudrait qu'il soit vraiment original pour ne pas être décevant. J'ai un peu peur du syndrome TP...

Dire qu'à une époque on avait des jeux comme L'sA sur console portable v.v
« Modifié: jeudi 20 septembre 2012, 18:19:01 par Bluelink »


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now