Aaah, Adi et Adibou :D
Oh purée, là j'ai une avalanche de souvenirs de jeux PC auxquels je jouais gosse.
J'adorais ce jeu, j'étais trop fière de faire des jardins super jolis. Y avait des gâteaux aussi.
Bon, en fait j'avais un truc pour tous les jeux contenant de la bouffe à un moment ou l'autre, miam les pixels.
Uuuuuhn les jeux Créatures avaient de ces décors magnifiques. Et de la bouffe, plein de bouffe.
Arg, pis y avait un jeu où on était un singe sur une île qui avait différentes zones avec les quatre saisons, je me souviens plus du tout du titre... D'ailleurs j'avais jamais vraiment réussi à beaucoup avancer je crois, il fallait juste se balader et débloquer des passages par différents moyens...
Y avait aussi un jeu super avec des mini-robots customisables... je crois que je dois encore avoir le boitier, faudrait que je fouille dans de vieilles affaires.
EDIT : J'ai retrouvé le nom du dernier jeu (merci à Mentalink pour le rubis qui m'a rappelé l'existence de ce sujet :'D), c'est
Itacante la cité des robots.
Y avait plusieurs zones avec à chaque fois une énigme d'un type différent à réussir et à la fin il y avait une énigme-boss finale.