Auteur Sujet: Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword  (Lu 21036 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Potatos8

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #45 le: dimanche 13 novembre 2011, 16:15:20 »
ta wii est-elle cracké ou tu fait vraiment ink mettre la rom dans ta clé et tu plug la clé dans le port de la wii, sans cd, et la tu peux y jouer?
EDIT: Ok, j'ai fais quelque recherche, et j'ai lu que la démo a une durée de 3h, apres c barré, mais qu'il y a un code qui nous permet d'y jouer indéfiniment, pour être sur, ma wii ne cour aucun risque si je joue a la démo sur ma wii avec ce code?
« Modifié: dimanche 13 novembre 2011, 16:24:32 par Potatos8 »
Le but de la méditation, c'est la beauté du silence, du calme et de la clarté d'esprit.

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #46 le: dimanche 13 novembre 2011, 17:26:33 »
J'y ai joué sur ma Wii, en mettant le jeu sur clé USB :niak:
Ca marche comme ça? Cool!
Moi je pensais qu'il fallait faire des manips ultra compliquées et tout ça! Je vais essayer tout de suite!


Nan, y'a évidemment des manips qui peuvent paraître compliquée à faire pour pouvoir lire les jeux via USB, mais c'est pas le lieu pour en parler, Google est ton ami :niak:

C'était juste pour dire que c'est possible, et que y'a pas à devoir installer l'émulateur, qui nécessite lui-même un PC avec un minimum de puissance pour faire tourner le jeu (pas énorme certes, mais le mien pourrais pas :niak: ), puis trouver comment utiliser sa Wiimote sur son PC.

ta wii est-elle cracké ou tu fait vraiment ink mettre la rom dans ta clé et tu plug la clé dans le port de la wii, sans cd, et la tu peux y jouer?
EDIT: Ok, j'ai fais quelque recherche, et j'ai lu que la démo a une durée de 3h, apres c barré, mais qu'il y a un code qui nous permet d'y jouer indéfiniment, pour être sur, ma wii ne cour aucun risque si je joue a la démo sur ma wii avec ce code?

J'ai pas vu de limite de 3h perso, juste une limite de 15min par session, après ça te renvoie au menu avec un "Merci d'avoir joué". Mais franchement, 15min pour finir les niveaux, c'est suffisant.
« Modifié: dimanche 13 novembre 2011, 17:28:15 par Toadster »

Hors ligne Potatos8

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #47 le: dimanche 13 novembre 2011, 18:18:03 »
Parfait merci, et avec tout ce que j'ai lu, je vois bien qu'il faut cracké la wii...je vais le faire pour Xenoblade car j'ai pas le choix, mais pas avant avoir eu zelda, car le jeu a surement une mise en lui, donc....j'ai pas envi d'avoir ma wii gelé quand je vais arriver pour jouer a SS....
Le but de la méditation, c'est la beauté du silence, du calme et de la clarté d'esprit.