J'ai un peu spam, et j'ai beaucoup avancé (et beaucoup souffert aussi
)
J'ai continué après le général, jusqu'au taureau enflammé. Et lui, c'est allé très vite. Enfin, je l'ai vu, je suis mouru, j'ai eu peur, j'ai fait demi-tour et je suis retournée au domaine Hinata. J'ai enfin passé ce pont, rencontré mon papa qui m'a donné la clé (mdr j'aurai pas fait ça, j'aurai été coincée ensuite), rencontré le ninja de la pagode à trois étages qui me TATANE. Il me one shot ou presque, me one posture ou presque, j'ai pas mal essayé, mais j'ai fini par abandonné. Du coup, ne voulant pas retourner dans la cité en flammes, j'ai prit mon courage à deux mains ainsi que le taureau par les cornes.
Je l'ai 4 try. Je sais toujours pas comment j'ai fait, j'ai rien compris au truc, mais c'est passé. Comme quoi
Arrivé au château donc, ya un général un peu plus loin. Bordel, je connais le pattern, mais quel enfer. Oui j'ai forcé parce que je sais qu'il a un item important (graine ou perle), mais ça a été dur. Entre ces sbires qui sont relous à éliminer, et sa posture qui descend très vite. J'ai pleuré.
J'ai voulu continuer (encore) par les toits du château (oui j'avais essayé AVANT de faire le général), mais marre de me faire exploser par les ninjas. Vraiment. Un enfer ces mobs. Ils repèrent de trop loin, et ils sont compliqués à approcher. Du coup, je suis partie de l'autre côté, le réservoir. J'ai fait la zone du départ, latté le mec avec la lance (qui a été bien plus simple que le général, même s'il a fallu quelques essais malgré tout). Puis je suis partie dans le donjon oublié.
Que c'est glauque cette zone. Les mobs zombies qui se relèvent, brrr. J'ai fait la rencontre d'un mec qui invoque des boules blanches cheloues, fear into mort, j'ai fait demi-tour fissa.
Et je suis arrivée au temple. Cette zone est vraiment chouette. Ya beaucoup de mobs, les statues sont plutôt éloignées ce qui rend le truc un peu plus difficile que les zones de départ, mais ça se fait. Les moines ont des mouvements assez clairs.
J'ai fait la rencontre de Robert aussi. Il m'aura fallu 3 essais pour chopper le pattern, et 4 de plus pour chatter la technique pour le vaincre. Ce plaisir des parades parfaites, tellement satisfaisant. Très sympa comme rencontre.
Par contre mdr à un moment je respawn, paf, 3 pestiférés en plus. Ca va le jeu, on se calme stp ?
J'ai rapidement exploré la suite, avant de tomber dans un guet-apens coincé dans une petite salle avec plein de mobs qui crachent du feu et un plus grand qui fait plein d'attaques à répétition. Lui aussi il a un item important, c'est sûr, mais je sens que ce combat va être un enfer. Je parry son combo, mais sa posture ne descend pas :<
Je tiens à noter que j'apprécie particulièrement la courbe de difficulté. Quand on pense maîtriser, on tombe sur un truc qui nous défonce. Quand on prend la confiance, ya un truc qui nous explose. Mais néanmoins, on revient et on sent qu'on progresse. Doucement, mais sûrement. Je sais pas pourquoi j'ai envie d'y retourner, vu que je passe mon temps à me faire latter, mais l'envie est là, ça prend, j'ai beau mourir en boucle, me faire exploser par du trash mob, j'y retourne, avec la volonté de vaincre. Et je remeurs. Mais j'apprends. Si c'est ça du FS, j'adhère complètement