La technique vraiment facile contre les gargouilles c'est simplement d'y aller en étant humain. Juste avant le boss il y a la possibilité d'invoquer le chevalier solaire. Lui il sert de tank et tu démontes les gargouilles tranquillou après. Et Level 20 c'est plus que suffisant normalement, j'étais à peu près 16 moi il me semble à ce niveau.
Syndrome => Haha c'était sûr ça. Bah fais le chemin du retour, en rushant c'est l'affaire de 5-10 minutes ça va, t'y arriveras pas en étant maudit. Après c'est vrai que c'est con qu'il n'y ait pas de teleport ici. Il m'est arrivé la même chose que toi je me suis fait maudir. Et la caverne de cristal tu esquives les mobs, tu mets 2-3mn à aller au boss à partir du feu de camp, suffit de connaître le chemin par coeur.
Ensuite met juste l'anneau de résistance de malédiction et il sera tout de suite beaucoup plus simple. Bonne chance !
Nehem => Anor Londo, la première fois que t'y vas, tellement classe... et tu meurs tellement de fois après :zem:
Sinon moi j'ai battu le Seigneur des Tombes dans le Tombeau des Géants après les Catacombes, vraiment classe comme combat, tout comme le niveau que j'ai vraiment adoré (même si le début c'est la misère... je vous laisserai découvrir pourquoi...), et ensuite le Pyro-Sage et le Démon mille-pattes (ils ont abusé là, heureusement ils sont assez facile) puis Foyer du Chaos dans Izalith... ça par contre tout comme le niveau j'ai trouvé le boss nul...
Normalement il ne me manque qu'un boss ou deux à faire avant d'affronter enfin le boss final, j'approche de la fin, au niveau 78. Je suis toujours avec mon Epée à deux mains de Foudre +3 et Lame de Queelag +5, je m'en sors vraiment bien je switch suivant les situations elles se complètent bien. Ce jeu est vraiment génial quand même, j'ai pas envie de le finir :zem:.