Dites, il est sympa le nouveau webmaster? Il va venir faire un discours?
Désolé de remettre ça sur le tapis, mais on fait peur à ce point ? Je suis réellement le seul à me demander pourquoi les 2 futurs nouveaux chefs de PZ présentés depuis maintenant 1 semaine n'ont pas fait un seul mini discours ?
Je veux réellement pas paraitre méchant loin de là, en plus je vois Kuketsu des fois connecté donc je me dis que ça doit poster pas mal dans le topic de la modération (son compte de message abonde dans mon sens) mais je sais pas, je trouve que le boulot c'est pas que ça personnellement.
PZ est avant tout une communauté avec le fow le plus actif de la communauté Zelda que je connaisse et ce qui était bien là dedans, je trouvais, c'était justement cette proximité de l'équipe avec les membres.
Bref, bosser dans l'ombre, c'est cool, mais j'aurais bien aimé que les choses se fassent en douceur et pas que le jour J on nous dise, bon ben c'est moi votre admin ciao sans te connaitre un peu plus avant ni que tu essaye de t'intégrer un poil.
Je dois me dire que je dois être l'un des rares à me poser ce genre de question mais bon ...
Bon histoire de bien finir, je tiens quand même à féliciter Bakura et Weekly pour leur grand travail (je ne l'avais pas fait à mon premier message), vraiment vous avez été géniaux à vos postes et je vous regretterais personnellement.
J'espère quand même que tous les 2 vous resterez sur PZ.