Auteur Sujet: [Topic des IRL]  (Lu 194387 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Le topic des IRL - Japan Expo
« Réponse #180 le: mardi 03 juillet 2012, 13:33:03 »
Ah au fait, question tellement stupide et évidente que j'ai oublié de la poser :
Comment on fait pour se retrouver/reconnaître ? Parce que je doute que des points de rendez-vous suffisent à cet effet, vu qu'ils seront tout sauf déserts à mon avis.

Description détaillée de l'endroit, genre on est assit à 1m50 de la fontaine, en cercle dans de l'herbe juste à coté d'une grosse mare de boue. Personnellement, c'est ce que je fais tjs et ca a plutôt bien marché. Après on décrit nos vêtements pour dissiper les derniers doutes: simplement.

ROMM: Moi en tout cas, j'y serai. Emy aussi, Kaiwatt, Hope (fin si son problème de rattrapage se règle à temps, Plag et Guiiil, peut-être Fenomal. Me semble que John Craft vient aussi. Peut-être Linkicaro aussi.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Japan Expo
« Réponse #181 le: mardi 03 juillet 2012, 13:48:23 »
Ouais enfin faut peut-être un moyen de communication, pour les décrire ?
Et sinon tu peux me rajouter à la liste v.v

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Le topic des IRL - Japan Expo
« Réponse #182 le: mardi 03 juillet 2012, 13:51:36 »
Ah au fait, question tellement stupide et évidente que j'ai oublié de la poser :
Comment on fait pour se retrouver/reconnaître ? Parce que je doute que des points de rendez-vous suffisent à cet effet, vu qu'ils seront tout sauf déserts à mon avis.

Bah go topic photos. xD Ou alors, si quelqu'un a un cosplay/habit particulier ...
Normalement, je ferai passer mon numéro de téléphone. Mais j'ai un petit soucis avec ça, c'est que je laisse mon tel dans mon sac généralement, parce que dans la poche ça craint. v.v Donc il est possible que je rate des appels.
Le plus simple pour se retrouver, c'est comme l'a dit Dup, on décrit un élément particulier de l'endroit, on se fout en cercle debout et on lève  les bras, je sais pas moi, y'en a plein de solutions =>

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Le topic des IRL - Japan Expo
« Réponse #183 le: mardi 03 juillet 2012, 13:52:53 »
Ouais enfin faut peut-être un moyen de communication, pour les décrire ?
Et sinon tu peux me rajouter à la liste v.v

Envoiemoi ton numéro par mp alors, j'ai un certain skill dans l'art de retrouver les personnes disparues.  v.v

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Japan Expo
« Réponse #184 le: mardi 03 juillet 2012, 14:09:53 »
J'ai quand même le souvenir qu'à ta première JE tu n'as pas été fichu de nous retrouver et on a dû tous se diriger vers l'entrée pour te rejoindre v.v


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Le topic des IRL - Japan Expo
« Réponse #185 le: mardi 03 juillet 2012, 14:35:32 »
En même temps, c'était ma première Japex, normal que je connaissais pas... Rappelle-moi qui a du te retrouver quand tu t'es lamentablement paumé l'an dernier? :coffee:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Japan Expo
« Réponse #186 le: mardi 03 juillet 2012, 15:20:41 »
Vous vous écrivez PZ en gros sur le front ? En fluo, bien entendu.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Japan Expo
« Réponse #187 le: mardi 03 juillet 2012, 16:09:23 »
Sinon Hope prévoyait d'amener des T-shirts avec des photos de Dup dessus (genre Pikadup, Goomdup ou Dup tétine), on n'aura qu'à tous les enfiler, ça fera un bon repère.
D'ailleurs, Hope, tu dois aussi amener le drapeau dupluckien pour qu'on le voit au-dessus de la foule, j'espère que tu n'as pas oublié :)

En même temps, c'était ma première Japex, normal que je connaissais pas... Rappelle-moi qui a du te retrouver quand tu t'es lamentablement paumé l'an dernier? :coffee:

J'ai pas le souvenir que tu sois venu me chercher :cfsd:
Par contre, oui, je me suis paumé, parce que le programme indiquait que la conf' à laquelle vous assistiez se trouvait dans un "amphithéâtre". Amphithéâtre qui s'est avéré être trois pauvres chaises devant une estrade, au beau milieu du salon v.v


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Le topic des IRL - Japan Expo
« Réponse #188 le: mardi 03 juillet 2012, 16:54:06 »
Bah en vérité, si on donne un endroit précis où se retrouver, on est plusieurs à s'être déjà vus, donc il suffira de connaître un qui connaît d'autres, ou, tout simplement, si vous voyez un grand groupes de pisseux qui font les cons, y a des chances que ce soit nous.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Japan Expo
« Réponse #189 le: mercredi 04 juillet 2012, 11:12:54 »
En bref  c est de l organisation de qualité.
J espère que ca sera pas trop difficile de vous trouver quand même.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Le topic des IRL - Japan Expo
« Réponse #190 le: mercredi 04 juillet 2012, 11:34:06 »
Bah t'es le bienvenu pour organiser de toi-même, Lypphie, hein. J'arrive à comprendre qu'Emy ait moyen envie de refourguer son numéro à tous les participants, aussi.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Japan Expo
« Réponse #191 le: mercredi 04 juillet 2012, 11:49:37 »
 Etant donne que je ne suis jamais allé auparavant a ce machin, je n aurai pas été d une grande aide, en attendant je suis presque sur que tout se déroulera sans accroc.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Le topic des IRL - Japan Expo
« Réponse #192 le: mercredi 04 juillet 2012, 12:04:49 »
Je pense pas non plus que y aura de réel souci. Au pire, Emy, t'es déjà allée sur le lieu du rendez-vous, non ? Il suffit simplement de dire "on se retrouve précisément devant tel magasin/restau/arbre/brin d'herbe" et on risquera moins de perdre les gens... Non ?
Autrement, Mel sera là (Mel c'est Emy, j'l'appelle toujours Mel), et y a plein d'photos d'elle sur le topic photos, parce qu'elle est vraiment narcissique, cette fille, vous vous en doutez. Donc regardez-la bien, imprimez des photos d'elle, affichez-les au-dessus de votre lit la nuit pour vous imprégner de son visage, et comme ça vous la reconnaîtrez quand vous devrez venir vendredi.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Japan Expo
« Réponse #193 le: mercredi 04 juillet 2012, 13:26:53 »
J'ai donné mon num à Hope mais si elle est pas là demain ça va pas le faire :/
Du coup je le donne à John ? à Emy ? à Dup ? J'ai pas de crédit en ce moment donc je pourrais pas appeler, juste répondre. Si j'ai bien compris c'est vers 15/16h dans le parc central (mais... il est hyper grand ce parc central et y a toujours un monde de ouf).
Ou bien alors, prenez la décision de Doutch et venez avec PZ écrit en gros sur votre front. :-*

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Le topic des IRL - Japan Expo
« Réponse #194 le: mercredi 04 juillet 2012, 13:38:32 »
Dup avait parlé de la fontaine qui est vers le centre du jardin, on peut se retrouver là.
Sinon y a la possibilité d'écrire PZ sur des pancartes/feuilles/front/sac à dos ou de s'imprimer les photos de membres dans le cerveau comme les autres ont dit.