Je sais qu'il est clairement trop tôt pour organiser une IRL, mais je voulais vous informer que nous en ferons une ce WE et à cette occasion ainsi que pour marquer l'anniversaire de votre best (ex) modette ever, nous avons prévu de faire un Escape Game.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu ou l'on est enfermé pendant 1h dans une pièce, le but étant de sortir en cherchant des indices partout et résolvant des énigmes. Pour en avoir déjà fait un, c'est vraiment un jeu génial et super orignal à grandeur nature. N'hésitez pas à vous renseigner si vous voulez en savoir plus. Du coup, si vous voulez vous joindre à nous, on a choisi Lost Asyleum dont le scénario se déroule dans un asile des années 50. Je vous met la Bande annonce charmante en spoil.
Si vous êtes intéressés, dites le assez tôt car c'est assez prisé et il faut réserver le plus vite. Par contre si ça ne vous intéresse pas mais que vous voulez quand même faire une petite IRL, on se retrouvera quelque part pour boire un truc