Attention, sur ce topic, on fête les anniversaires des autres, on ne parle pas du sien, y a le mylife pour cela ! 
Hem...
Après, environ 1/365e de la population mondiale a son anniversaire le jour de la sortie du nouveau Zelda, je pense. A peu de choses près.
Mais je stoppe là le HS 
M'ouais, en supposant que les jours de naissance soient réparties uniformément, ce qui est pas du tout le cas (il y en a particulièrement plus de juin à septembre, surtout dans les pays avec climat plus froid, je me demande bien pourquoi...)
[/rigueur]
Mais il y a nettement plus de population dans les pays à climat "pas froid" (Inde, une partie de la Chine, Afrique, Brésil, pour ne citer que ces quatre endroits là), et la période froide est inversée dans l'autre hémisphère (même si y a moins de zones froides habitées au Sud, je te l'accorde, mais bon, ça peut équilibrer un peu), de plus, j'ai mis des "environ" et "à peu de chose près". Cela dit, il me semble avoir lu quelque part qu'il n'y avait pas, statistiquement, de différence entre les jours de l'année (d'où une plus faible probabilité de naitre en février, par exemple, me semble que c'était ça la raison initiale de l'article que j’avais lu). Qu'il y ait des pics locaux liés aux conditions climatiques ou aux jours fériés, je suis d'accord, mais c'est trop infime par rapport à la population mondiale (sauf cas particuliers, éventuellement, comme, je crois, le 11/11/11, qui était THE date porte-bonheur en Chine -un souvenir flou, je me trompe peut-être de date, et donc jour qui a été visé comme date de naissance, et même là, je sais même pas si ça serait significatif quand on se place au niveau de la population mondiale^^)
EDIT : Après une petite recherche pour la France, qu n'est pas le Québec, mais qui a tout de même une saison froide, j'ai trouvé que ces trente dernières années, on a observé un lissage de la courbe de naissance (il y a un petit pic en septembre, mais pas extraordinaire, et j'y reviendrai). Avant, les naissances avaient lieu surtout au printemps. Et l'explication donnée, c'est qu'il y avait moins d'enfant hors mariage, et que les mariages, on les célèbre plus souvent à la fin du printemps, et qu'on faisait un gamin peu de temps après le mariage. Les mœurs ayant changés, les naissances se sont donc lissées sur l'année. Il reste ce pic en septembre, qui correspond à la nuit du nouvel-an, où le taux de conception est plus élevé, d'un part parce qu'il semblerait qu'il y ait plus de rapports sexuels dans l’absolu ce jour là, et de plus, plus d'accidents (on observe aussi un pic de demande d'avortements à cette date). Bref, je n'ai pas cherché pour d'autres pays pour le moment, mais en France, il n'y a peu ou prou pas de différence statistique entre les différents jours de l'année pour les naissances, à part le cas du nouvel-an.
/EDIT
Et en passant, bon anniversaire Toadster, si un jour tu repasses dans le coin