Pardon pour le double post...
Bon. J'étais partie pour investir le repaire Yiggas, et je me suis retrouvée sur Va'Medoh...
Après m'être fait repérée deux ou trois fois, j'ai décidé, sur un coup de tête, d'aller tenter l'épreuve du tir en vol. A ma grande surprise, j'ai réussi du premier coup. Je me dis, allez, tentons Va'Medoh. J'étais sûre que j'arriverais pas à détruire les canons, mais j'y suis arrivée (j'ai quand même dû recourir à la prière de Mipha à un moment). Sur la créature divine, j'ai d'abord eu du mal à activer le premier terminal. La salle avec le cristal, et l'hélice qui faut manipuler avec polaris. Ca c'était hier. Aujourd'hui je m'y remets, et je parviens à activer tous les terminaux. C'est donc l'heure du combat. Une fois de plus je me dis, tentons une première fois, pour voir... Dans ma tête, ça fait gloups, mes mains commencent à trembler un peu, j'ai le coeur qui danse... comme à chaque fois que je m'apprête à combattre un boss. Je m'équipe de la lame du héros, d'un bouclier de gardien je ne sais plus combien. Et là...
Oh punaise, j'y crois pas...

LE boss le plus facile et rapide que j'ai jamais affronté ! J'ai fait que lui envoyer des flèches explosives, aucun besoin de la master sword, pas d'utilisation de la prière de Mipha, pas de gloutonnerie pour recharger mes batteries. Le combat était à peine commencé, j'avais l'impression, que commençait la deuxième phase. Alors oui, j'ai été touchée, j'ai perdu des cœurs, mais qu'est-ce que ça a été vite ! A la fin, j'étais là "quoi déjà ?".
Je suis bien contente d'avoir obtenu un nouveau pouvoir de prodige.