J'ai six écailles de Rordrac, et je vais essayer d'en avoir encore plus. Les autres dragons, j'ai essayé mais mauvaise place : je vais aller aux emplacements que vous dites.
Tout à l'heure j'ai vaincu un Lithorock rare (celui près du château d'Hyrule) et il m'a donné entre autres deux diamants, si c'est pas trois... Ca m'en fait dix-neuf maintenant.
Je vais peut-être songé à les rechercher pour les vaincre, avec le brise-montagne c'est largement faisable.
Mais je sais pas trop quoi faire de mes pierres brutes, j'en ai un paquet, mais aussi pas mal de rubis. Vu que je ne suis pas à court, j'ai pas trop envie de les vendre. Quant aux grandes fées, je vais souvent voir Cotura, mais pour certains habits que je souhaiterais améliorer elle me demande des viscères et sabots de Lynel... Les dernières fois où je l'ai vue, j'avais pour ainsi dire très très peu de vêtements à améliorer. Pourtant, à part les trucs de Lynel, mon inventaire est bien fourni. Bon je dis que je ne sais pas quoi faire avec mes pierres brutes, mais je continue à exploser les rochers pour en avoir toujours plus. J'ai l'impression d'être comme Picsou qui amasse son trésor et ne veut pas s'en séparer...