La mission où on est encerclé ? Je vois, elle parait difficile sur le papier, parce que si on traine, on perd forcément, pour ça qu'il faut aller vite. En 5 tours c'était bouclé pour moi, 'suffit de spammer les bombardiers.
Sur Gameboy, y'a Mario Land 2, les Wario, Link's Awakening, les meilleurs Pokemon, les Oracles, et c'est déjà pas mal.
Entre fire emblem, golden sun, advance wars, final fantasy,zelda, tales of, mario, pokemon, sword of mana t'en avais quand même pour bon compte.
Le problème de la GBA, c'est qu'elle n'a aucun Mario exclusif, un seul Zelda (sympathique toutefois), aucun FF exclusif, les Tales of je t'avoue n'en avoir jamais entendu parler, les Pokemon (Rubis/Saphir) appartiennent à l'une des plus mauvaises générations (avec D/P), au final, il ne reste que les jeux que je prévoyais de faire : Advance Wars, Fire Emblem et Golden Sun.
La DS déchire, parce qu'elle propose des jeux Nintendo originaux de qualité, des remakes, ET des très bons jeux éditeurs tiers, qui ont su jouer sur le caractère portable de la console plutôt en proposant des jeux différents. J'espère vraiment que la 3DS prendra le même chemin, même si elle semble plus se rapprocher de la PSP...