Auteur Sujet: Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)  (Lu 49192 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #45 le: mardi 24 mai 2011, 00:02:43 »
Je voudrais parler d'autre chose, rien à voir avec les fantasmes mais ça me taraude.  :hum:

En gros, j'ai jamais compris les gens qui considèrent le sexe comme un "besoin".
J'aime le sexe mais personnellement je peux très bien m'en passer sur de très longues périodes (et là je parle en année) sans que ça me manque une seule seconde.
A côté de ça, j'ai des amies qui arrivent pas à tenir une semaine sans aller en boites de nuit choper des mecs, style "j'ai trop envie de me faire sauter ce soir, c'est affolant!".
Franchement ça m'épate.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #46 le: mardi 24 mai 2011, 00:05:45 »
Kitty, j'y vois un besoin plus de "normalité" que de vraiment tirer un coup.
C'est une façon de faire entendre "je suis quelqu'un avec une vie sexuelle, donc amoureuse, donc sociale très normale, je ne suis pas bizarre du tout, ne me regardez pas comme ça"
C'est une envie d'être accepté mais aussi d'être, je sais pas... "bien vu". Si elle couche beaucoup, c'est qu'elle a beaucoup de succès -donc qu'elle est aimée... et qui ne cherche pas à être aimé et à le montrer ?...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Silana

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #47 le: mardi 24 mai 2011, 00:08:09 »
Ahwiii pardon je suis tellement stu-pide, je me suis laissée avoir par les films hollywoodiens, je suis si pitoyable... ça me donne envie de pleurer tout ça. J'ai bien précisé dans mon premier post que, les gens font ce qu'ils veulent.

Et donc partant sur le principe d'équité, de liberté d'expression, de liberté de penser et tout ça... je dis également ce que je veux, considérant bien sur que de mon point de vue, ce n'est pas normal. Chacun son truc.

Mais ne viens pas me parler de truc du style "je respecte blabla", quand tu places ce genre d'images et de reprises de texte. Je pense, sans vouloir te vexer, que tes chevilles ont un peu trop enflé =)

Sinon ! Kitty --> Ca je pense pas que cela s'explique. Ca dépend de chaque personne, et cela risque d'épater d'autres gens que toi tu ne ressente pas du tout ce besoin...
[align=center][/align]
[align=center]Et quand même, jamais plus qu'à fond mes enfants.[/align]

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #48 le: mardi 24 mai 2011, 00:09:27 »
Citation de: "Kitty"

Franchement ça m'épate.


Il parait que c'est comme une sorte de drogue euphorisante, une fois que t'y a goûté de manière régulière, ben tu peux plus t'en passer (comme la branlette pour beaucoup de mecs). Les mecs de ma classe aiment bien vibrer de la jambe en guelant "je veux baisay pitaiiiin !!!" à longueur de journée...

M'enfin, c'est un truc que j'ai du mal à comprendre, mais c'est l'truc : chacun son truc v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #49 le: mardi 24 mai 2011, 00:10:03 »
Citation de: "Nile"
Citation de: "D_Y"
Imagine qu'un jour un de mes pote me dise qu'il aime les gamines et qu'il veut en violer une, encore heureux que je trouverais ça horrible, je vais pas me dire "ouah il partage ma confiance quel joli signe d'amitié".
Si un pote venait à m'avouer un penchant pour les gamines, je ne le repousserais pas mais tenterais plutôt de l'aider à ne pas assouvir cette pulsion...


Et pourquoi t'as envie de l'aider ? Parce que la pédophilie est gerbante on est d'accord. Donc je peux penser pareil de la scatophilie et cie sauf qu'on aurait pas la même approche.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4274
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #50 le: mardi 24 mai 2011, 00:11:19 »
Je te trouve un peu réducteur sur ta dernière remarque à propos du débat sur le couple JC. Considérez un couple comme une relation de confiance au sein de laquelle chacun est exclusif à l'autre (j'entends "je ne vais pas voir ailleurs") c'est pas ce "qu'Hollywood tentent de nous enseigner", c'est juste la vision du couple que partagent depuis des temps immémoriaux de nombreux peuples, religions et communautés.

Le couple libéré c'est juste très récent à l'échelle de l'Histoire. Il est donc tout à fait normal de considérer qu'un couple fonctionne à deux, et pas à X membres. D'ailleurs, la notion de couple libéré me fait sourire, car peut on encore parler de couple quand les deux intéressés partagent avec plus qu'un seul être?

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #51 le: mardi 24 mai 2011, 00:11:54 »
Et puis il y a aussi le fait que certaines personnes préfèrent le sexe comme le partage ultime dans un couple, quelque chose qui doit être intime, doux, complice... Perso, je me vois mal comme tu dis, aller en boite chercher une fille random pour me vider... 'Fin, ça perd tout son charme quoi... Enfin ce n'est que mon avis :p

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #52 le: mardi 24 mai 2011, 00:14:36 »
Citation de: "Silana"
Connerie.


Citer
Tu sais que t'es pas fichu d'être fidèle ben tu te cases pas, facile.


HYPOCRISY
IT'S EASY

Mais donc bon, calmons le jeu, soit, soit, soit, dire "nan mais j'ai respecté ton opinion j'l'ai juste insultée d'façon évidente mais j'ai précisé que chacun fait c'qu'y veut hein !", c'est total'ment accepter l'opinion des gens.
Vui :3

Hum.
D_Y qui a tout compris, aussi. Ouais.

HUM
mais donc
Guiiil, je pense que tes copains jouent eux aussi également le même jeu : un mec c'est censé penser sans arrêt au cul, donc si tu veux "rentrer dans le moule", si tu veux pas paraître anormal, t'as intérêt à jamais parler d'amour, tout le temps de bite :/
Pareil pour les femmes "bien dans leur peau", on fout aussi la honte aux filles qui ne couchent pas trois fois par heure, hein, de plus en plus.
Encore une fois, évidemment, l'important est d'agir selon sa volonté et son besoin; Kitty, si tu n'es pas plus intéressée que ça, couche aussi peu (ou souvent ?) que tu le veux, et tu ne t'en porteras que mieux :)

EDIT
GMS, c'était réducteur parce que je répondais à une remarque excessivement blessante et réductrice...
Mais un "couple", oui, même quand on "va voir ailleurs", on partage certaines choses qu'entre nous; parce que coucher avec quelqu'un d'autre ne signifie pas qu'on cesse d'aimer la même unique personne. On ressent toujours pour elle exactement la même chose, et rien que pour elle; mais on distingue son corps de ses sentiments...
Et qui ici sait ce qu'est la polyamorie ?

EDIT2
Samyël (à ta deuxième remarque)... woh, woh, 'faut pas exagérer, je vois un mec odieux, je lui réponds comme il le doit. Une opinion c'est c'que c'est, évidemment, mais quand on en a une méchante, 'faut pas s'étonner des réactions crispées.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4274
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #53 le: mardi 24 mai 2011, 00:15:46 »
John Craft, ne fais pas aux autres ce que tu leurs reproches : L'avis de D_Y est aussi pertinent que le vôtre, pas besoin de le dénigrer non stop.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #54 le: mardi 24 mai 2011, 00:16:16 »
Citation de: "Plastik"
Et puis il y a aussi le fait que certaines personnes préfèrent le sexe comme le partage ultime dans un couple, quelque chose qui doit être intime, doux, complice... Perso, je me vois mal comme tu dis, aller en boite chercher une fille random pour me vider... 'Fin, ça perd tout son charme quoi... Enfin ce n'est que mon avis :p


Nan mais dans ces cas la c'est juste pour se taper un plaisir comme ça vite fait, alors que les couples normaux vont plutôt chercher à en profiter un maximum. C'est comme boire un vin dans une bouteille en plastique alors que tu peux boire un bon vin de table.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Silana

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #55 le: mardi 24 mai 2011, 00:18:02 »
Naaan tu sais quoi ? J'suis mauvaise ^o^

Mais sincérement, relis ! J'accepte l'opinion des gens. Je la critique, c'tout =D
Ce qui dans notre société est tellement rare, en effet.
[align=center][/align]
[align=center]Et quand même, jamais plus qu'à fond mes enfants.[/align]

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #56 le: mardi 24 mai 2011, 00:19:13 »
Main + Z +Kleenex :noel:

Non mais bon, j'ai aussi une impression de "sale" dans ce genre de relations... Ca peut sonner prétentieux, mais pas le moins du monde... J'ai des amis qui font ça, ils font ce qui veulent, ça me dérange, le truc c'est plutôt que je me vois pas dans leur situation... ANKWARD.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #57 le: mardi 24 mai 2011, 00:28:29 »


Non, je prends pas cette conversation trop au sérieux :3

Tiens, Kitty, j'ai oublié d'répondre quand à ton message sur les fantasmes : pourquoi ils devraient forcément rester enfermés ? Ils peuvent être décevants dans ce qu'ils sont moins forts qu'on les imagine; ils peuvent être finalement plus désagréables ou moins faciles à mettre en place, ou je n'sais quoi... mais ce sont des fantasmes, donc des rêves, des envies enfouies... si tu rêves d'être célèbre, ben... deviens célèbre, non ? Ce serait dommage de ne pas accomplir quelque chose qu'on désire si fort voir se réaliser...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #58 le: mardi 24 mai 2011, 00:30:52 »
Encore cette image...  :roll:

Pourquoi tu continues de poster et de répondre aux autres si leurs arguments n'ont aucun intérêt ? Jpige pas là...

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #59 le: mardi 24 mai 2011, 00:32:04 »
Oui, bon, y'a moyen d'arrêter le Hors Sujet? Et de rester courtois, ce serait cool aussi.