Auteur Sujet: Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)  (Lu 49973 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #60 le: mardi 24 mai 2011, 00:41:48 »
Citation de: "D_Y"
Je parle pas de l'acte mais je parle du fantasme, que je trouve aussi incorrect dans les deux cas. D'ailleurs mon exemple était un fantasme pas un acte.


Incorrect par rapport à qui ? à quoi ?


Citation de: "Great Magician Samyël"
c'est juste la vision du couple que partagent depuis des temps immémoriaux de nombreux peuples, religions et communautés.


Je trouve cet argument assez peu convaincant.

D'une part, parce que ce n'est pas vrai, la fidélité est une notion purement culturelle et n'a pas de caractère absolu. Je pense en particulier à la tribu des Na, si je ne dis pas de bêtises, une tribu chinoise où la fidélité est justement perçue comme mauvaise.

D'autre part, parce que c'est le même genre d'arguments que ceux utilisés pour justifier le patriarcat et le domination masculine. Les arguments à base de "oh mais notre civilisation est basée là-dessus", c'est généralement plutôt conservateur et assez pénible de mon point de vue.
Après, je ne dis pas qu'il faut encourager l'infidélité, hein. Je pense juste que chacun doit pouvoir faire comme il l'entend, tant que cela reste conciliable avec le fonctionnement de son couple.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4283
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #61 le: mardi 24 mai 2011, 01:03:29 »
Tu as éludé la moitié de mon propos. Je ne dis pas que parce que c'est la vision qu'ont eu très longtemps pas mal de peuples notamment tous les peuples ouest européens en grande majorité pendant plusieurs siècles que ça doit être encore le cas aujourd'hui.

C'était juste pour expliquer pourquoi encore aujourd'hui beaucoup de gens ne conçoivent le couple que comme ça.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #62 le: mardi 24 mai 2011, 01:07:46 »
Mais j'ai jamais dit le contraire, et je le comprends très bien; mais me faire pisser dessus parce que j'aime de façon différente, c'est toujours moyen :/
Je m'souviens qu'après avoir exprimé ça à un mec un jour, il m'a carrément dit que j'aimais pas les gens, que j'étais incapable d'être amoureux.
Fuck this bitch.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #63 le: mardi 24 mai 2011, 08:36:24 »
Citation de: "D_Y"
Et pourquoi t'as envie de l'aider ? Parce que la pédophilie est gerbante on est d'accord. Donc je peux penser pareil de la scatophilie et cie sauf qu'on aurait pas la même approche.
Je n'utiliserais pas le mot "gerbant". Le mec doit déjà se sentir honteux de ressentir ça, et c'est pas en utilisant un vocabulaire insultant que ça va l'aider. Au contraire, il va se sentir rejeté et il y a plus de risque qu'il passe à l'acte.
La stigmatisation n'apporte jamais rien de bien.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #64 le: mercredi 25 mai 2011, 00:22:41 »
Surtout que quasi-systématiquement, les pédophiles sont des gens traumatisés qui ont été eux mêmes victimes de la pédophilie. Des gens qui ont besoin d'aide quoi.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #65 le: mercredi 25 mai 2011, 00:39:33 »
J'aime bien comme y a des certitudes sur cette planète :3
Bon, puisque je connais moi-même des pédophiles parfaitement sains d'esprit -enfin je crois-, dont une demoiselle dans le tas, j'aimerais un peu que les gens essaient de faire jouer autre chose que des stéréotypes et des idées toutes faites sur ces gens.
J'affirme que la pédophilie reçoit aujourd'hui la même crucifixion que l'homosexualité il y a cinquante ans.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #66 le: mercredi 25 mai 2011, 00:44:01 »
Citation de: "John Craft"
J'aime bien comme y a des certitudes sur cette planète :3
Bon, puisque je connais moi-même des pédophiles parfaitement sains d'esprit -enfin je crois-, dont une demoiselle dans le tas, j'aimerais un peu que les gens essaient de faire jouer autre chose que des stéréotypes et des idées toutes faites sur ces gens.
J'affirme que la pédophilie reçoit aujourd'hui la même crucifixion que l'homosexualité il y a cinquante ans.


Après je pense qu'il faut faire la différence entre pédophilie fantasme et pédophilie acte.
Et je pense que ça dépend aussi de l'âge, un hébéphile attiré par les filles de 14 ans sera mieux vu qu'un hébéphile attiré par les filles de 4 ans.
Enfin, dans tous les cas un hébéphile sera mal vu a cause des préjugés, stéréotypes etc... mais je pense qu'il faudrait apprendre a comprendre cette "déviance" sans pour autant cautionner ce que font les violeurs d'enfants.

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #67 le: mercredi 25 mai 2011, 00:52:11 »
Soit c'est un big troll, soit t'as juste à aller te suicider gros pédophile. C'est chaud, pour avoir déjà vu des reportages il n'y a que des pédophiles qui peuvent tenir ce genre de propos.
J'pense même pas avoir à argumenter plus, pour connaître des gens ayant été violés à 10ans et ayant enchainés plusieurs tentatives de suicide, si tes propos son serieux faut t'interner et si c'est un troll bah c'est déplacé et tout sauf drôle.

Message modéré par "Emy"
On se calme svp. v___v

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #68 le: mercredi 25 mai 2011, 00:57:27 »
Hum ouè enfin JC t'es sympa mais en attendant, la pédophilie est condamnée par la loi, contrairement à l'homosexualité pour reprendre ton exemple.
Donc ça serait cool de se calmer là dessus et arrêter de balancer des choses style "non c'est pas grave, c'est juste que les gens sont pas encore assez évolués pour comprendre".

C'est plus que moyen, je te conseille donc de calmer tes ardeurs sur ce propos et qu'on arrête d'en parler comme ça. Sinon ça va être suppression de post et lock du topic. Merci.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #69 le: mercredi 25 mai 2011, 01:12:32 »
Citation de: "John Craft"
J'affirme que la pédophilie reçoit aujourd'hui la même crucifixion que l'homosexualité il y a cinquante ans.


C'est un peu normal je crois. Fin pas pour l'homosexualité, car il s'agit là de gens consentants, ils sont comme ça, voilà ils dérangent personne. Par contre un gosse de 8 ans est rarement consentant pour un acte sexuel, vu qu'il n'a aucune idée de ce dont il peut s'agir. *

Alors voilà, fantasmer sur des manga loli jveux bien, mais venir défendre la pédophilie sur un forum fréquenté par plein de jeunes, excuses-moi mais je trouve ça très dérangeant.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #70 le: mercredi 25 mai 2011, 01:16:41 »
... wut
... j'vois que dès que j'dévie d'une discussion j'me fais pourrir, mais quand vous me méprisez pour soulever un tant soit peu rien qu'une opinion, c'est pas grave de s'en prendre plein la gueule :3
C't-à-dire y a Pimousse qui m'insulte directement et qui vraiment ça se voit qu'il est pas cool mais lui il va rien se pendre dans la gueule, hein ? nan mais il a rien fait de mal, hein ?
Parce que des reportages, c'est pas du tout, par définition, dirigé, hein ! Nonon ! Et c'est vrai que DISCUTER AVEC DE VRAIS PEDOPHILES c'est pas plus fiable que d'en voir à la télé, hein !

Et Emy, y a cinquante ans, l'homosexualité aussi c'était illégal, ma grande.
Et c'est pas du tout réducteur, ta façon d'interpréter mon message.

Je ne dis pas que violer des enfants c'est pas monstrueux.
Je dis pas que ces gens sont pas des gens mais sérieux c'est même dur à concevoir.
Ce que je dis c'est que y a pas trois personnes sur cette planète qui cherchent à comprendre justement. Qui cherchent à saisir. Qui cherchent à réfléchir sur la question.

Et Pimousse, d'où tu connais ma vie ? D'où tu sais que j'me suis pas fait violer dans mon enfance ?
Quoi ? t'en sais rien et donc ta gueule ? C'est bien c'que j'pensais.
Woups, pardon, je réagis très mal et ch'uis méchant, c'est vrai, c'est ma faute, sorry :3
Mais donc... Je sais pas, remettre en cause, ça existe pas ? Je veux dire, vous avez p't-êt' raison, hein ! Pas d'souci ! Pour dire que les violeurs de bébés c'est des mecs pas super cools, on sera tous d'accord -et même les violeurs de bébés seront d'accord, je pense !
Mais bon. Hein. nan mais en même temps à quoi je m'évertue, là ?..

Oh, et un détail : je crois pas avoir dit sur c'topic que j'étais pédophile Pimousse... donc d'où tu m'balances ça ?...

EDIT
Plag sorry ton message est arrivé quand j'écrivais l'mien
Mais donc, y a plein de jeunes qui fréquentent, mais vu que le topic était censé être "interdit au moins de 18 ans", j'ai préconçu -quelle erreur- que je parlerais qu'avec des adultes.

Et Pimousse, juste pour dire, des gens qui s'sont fait violer dans leur enfance j'en connais, oui, ces personnes en souffrent... mais y en a qui tentent de réfléchir à ce qui s'est passé, aussi. Ca leur arrive. Des fois.


EDIT2
et un jour 'faudra qu'les gens m'expliquent comment ils ont pu oublier leur propre sexualité enfantine; parce qu'elle existe, et que si elle est, justement, "enfantine", elle reste une sexualité à part entière, les mecs.
Evidemment qu'on peut pas l'aborder comme avec des adultes, la sexualité; mais elle existe et 'faudrait qu'des gens voient à se demander en quoi elle consiste des fois.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #71 le: mercredi 25 mai 2011, 01:20:32 »
Citation de: "John Craft"

Et Emy, y a cinquante ans, l'homosexualité aussi c'était illégal, ma grande.
Et c'est pas du tout réducteur, ta façon d'interpréter mon message.


Mais je m'en fout John, aujourd'hui ça l'est.
Et parler de pédophilie en bien alors qu'on est sur un forum de mineurs je suis désolée mais c'est pas tolérable.
Donc on arrête ça, ou alors tu en parles de manière moins douteuse, c'est tout.

Concernant Pim, je l'ai mod pour lui dire de se calmer également.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #72 le: mercredi 25 mai 2011, 01:21:31 »
Citation de: "Emy-Lili"
Et parler de pédophilie en bien alors qu'on est sur un forum de mineurs je suis désolée mais c'est pas tolérable.


Sorry; d'nouveau le "interdit aux moins de 18 ans" du topic, j'l'ai pris au sens propre :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #73 le: mercredi 25 mai 2011, 01:33:53 »
DERNIER RAPPEL : ON REVIENT À DES SUJETS ET DES DÉBATS MOINS HOULEUX SVP.
SINON ÇA SERA LE LOCK DU TOPIC. MERCI.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #74 le: mercredi 25 mai 2011, 01:41:19 »
Soit; je comprends très bien, et j'enterre; je conçois très bien que ce thème cause très rapidement des colères et des dérapages :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann