La vidéo est intéressante mais personnellement je comprends qu'elle n'ai pas été validé pour le jeu final et je suis moui à l'idée de la mettre sur Switch ou alors il faudra sérieusement la retravaillé.
J'ai pas eu le courage de voir toute la vidéo (j'ai été jusqu'au petit village) mais je trouve la zone beaucoup trop semblable à la première grosse zone du jeu alors que ce qui fait la force du soft, pour moi, c'est qu'au moindre coup d'oeil, on sait exactement sur quelle partie de Bionis (et Mekonis) on se trouve.
Je serais totalement pour rajouter une zone en after game (et faire monter le niveau max .. Ou pas même, imagine une zone remplie de mobs level 100 jusqu'à l'ultra boss level 150 :p) mais faudrait qu'elle soit intéressante à parcourir et originale.
Pour les géants, j'en verrais pas plein mais justement peut être le boss final de cette zone.
Pour Xenoblade Chronicles X, j'avoue qu'il mériterait un remake; j'étais convaincu qu'il allait voir le jour mais depuis que j'ai vu ce remake HD, je suis de moins en moins sûr.
Déjà que la Switch est souvent considéré comme une usine de recyclage (mais en vrai je m'en plains pas, elle m'a permis de jouer ou rejouer à des jeux sensas); avoir tous les Xeno sur la même console risque d'aggraver ce sentiment et surtout, je pense qu'ils veulent créer ce sentiment de manque (qui pour moi explique pourquoi la console virtuelle ne s'est pas ouverte de suite, pourquoi on a toujours que des jeux NES et SNES, pourquoi on a toujours pas les portages de TWW HD, TP HD, SS HD, ..)