Celtic= bah,ecoute ,soit content que nous,eurpéens qui somme souvent les dindon de la farce,soit enfin priveligié pour la sortie d'un Si gros jeux!
et alors là,franchement j'ai regarder pas mal de vidéo de gameplay,les critiques,tous ca,je suis complétement convaincue! les environnement sont super vaste,la liberté est vraiment accrue! (ce qui manque a la plupart des RPG d'aujourd'hui ) les musique superbe,et les graphisme en jette vraiment,des combats en temps réel,et tout ca pour plus de 100 heures de jeux! :bav: ca ne m'étonne vraiment pas qu'on considère ce jeux comme l'un des meilleur RPG,en tout cas,impatient qu'il sorte,le 19 aout en plus,quelque jours après mon Anniversaire...je demanderais a l'acheter dès qu'il sort en Bundle pour avec la manette rouge pour l'occasion!
petit détail aussi les nom des deux fameux dieux on changé dans la prochaine version français,je cite une phrase que j'ai trouvé sur le net en fesant des recherches :"vous serez propulsé au confins de Bionis et de Mechonis "
donc en gros les mondes vivant de xenoblade s'apellerons Bionis et mechonis dans la version française du jeux,qui sont moins stylé que ceux de la version jap,je trouve....mais bon ce n'est qu'un détail,donc a la limite,on s'en fout^^.