Auteur Sujet: Le topic oldies.  (Lu 22774 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Le topic oldies.
« Réponse #60 le: jeudi 17 février 2011, 00:39:08 »
Je trouvais ça néanmoins plus fun dans le 1. =/ Le monde 5 avec les montagnes russes, notamment, était génial. Quitte à jouer à un jeu de plate forme lent, tu joues à Mario, c'est mieux dans ce cas précis. :niak: Par contre, ouais, c'est un level design bien plus fouillé, beaucoup plus de pssobilités, et quand on recommence un niveau, on refait rarement le même chemin, et ça c'est intéressant pour le replay value. (bien plus, selon moi, que la recherche de passages secrets pour trouver des conneries à collectionner v_v)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Le topic oldies.
« Réponse #61 le: jeudi 17 février 2011, 00:51:19 »
Enfin "lent", tout est relatif quand même. C'est pas parce que tu peux pas full rusher que tu va aussi lentement qu'un Mario. Tout se joue plus au niveau des réflexes (point commun avec les shmup tiens).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Le topic oldies.
« Réponse #62 le: dimanche 20 février 2011, 01:23:27 »
http://i.imgur.com/l3by1.jpg

Modération
Merci de mettre un peu plus de texte la prochaine fois, plutôt que de lâcher une image qui ne se suffit pas d'elle-même pour rendre ce message complet et intéressant.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Le topic oldies.
« Réponse #63 le: dimanche 20 février 2011, 13:08:58 »
J'ai pas compris 2005, on te vend une partie du jeu que t'as déjà faite? :niak:

Sinon, y'a des trucs pour battre les boss dans Streets of 1 ? A part conserver mon pouvoir spécial et le balancer dès que je l'ai, euh, je trouve pas, ils sont trop forts et rapides.  :(

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Le topic oldies.
« Réponse #64 le: dimanche 20 février 2011, 13:17:34 »


Le 1er boss, aucun problème, un coup dans le boomerang lorsqu'il te le lance pour le bloquer



2nd boss: ne PAS sauter. Se déplacer en diagonale étant la meilleure alternative



3ème boss: prendre le rythme des attaques, esquiver et contre attaquer



4ème boss: une fois que tu lui assène un coup, exécute tes combo mais pas jusqu'à la fin (il ne doit pas tomber). Tu fais 2 coups sur 3 puis une pause et tu ré-enchaine avec 2 coups sur trois...



5ème boss: les plus dures, c'est surtout du feeling mais il vaut mieux éviter de sauter sauf pour porter des coups (qui touchent rarement)


Sachant qu'au stage 8, tu n'as pas les flics et tu dois enchainer tous les boss.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Le topic oldies.
« Réponse #65 le: dimanche 20 février 2011, 13:26:17 »
Ah, donc le stage 8 est impossible, je note. :niak: Y'a pas de boss aux stages 6 et 7?

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Le topic oldies.
« Réponse #66 le: dimanche 20 février 2011, 13:42:34 »
Passe déjà les deux nanas et on en reparlera :niak:

Le boss le plus chaud de toute la série SoR.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Le topic oldies.
« Réponse #67 le: dimanche 20 février 2011, 14:32:27 »
Durant le 5ème stage tu devras ré-affronter le boss du stage de la plage avant d'atteindre les filles.

Le 6ème stage tu ré-affronteras les cracheurs de feu + les boss du stage 2.

Le 7ème stage n'a pas de boss en revanche.

Et pour le stage 8, après avoir vaincu tous les boss, tu affronteras un dernier boss. x-D

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Le topic oldies.
« Réponse #68 le: dimanche 20 février 2011, 14:39:56 »
Quand on joue en coop, y'a 4 filles? :niak: Je sens que je ne finirai jamais ce jeu par contre. x_X SoR 2 &3 sont plus simples?

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Le topic oldies.
« Réponse #69 le: dimanche 20 février 2011, 14:46:02 »
Oui largement, le 2 est facile si tu maitrises un minimum et le 3 ben... c'est le 3.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Le topic oldies.
« Réponse #70 le: dimanche 20 février 2011, 14:46:16 »
Si tu veux, j'ai fait il y a quelques mois un test en bêta sur Streets of Rage 1 (bien rigolo avec le coup du stamina d'ailleurs dans ma vidéo découverte du second x-D )





En coop, elles restent 2 ^^

Perso, je m'amuse souvent à mettre deux joueurs, faire crever le second joueur et faire les boss comme ça \o/

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Le topic oldies.
« Réponse #71 le: mardi 22 février 2011, 07:59:29 »
Bon, bah je confirme, le 1 est bien trop difficile pour moi, par contre le 2, ça passe assez tranquillement pour l'instant (fini les trois premiers niveaux). Le 2 a au moins l'avantage de proposer plus de variétés dans les niveaux et ennemis, et ça c'est quand même sympa (puis dans le 2 y'a la grosse brute  :<3: ).

Pourquoi le 3 serait mauvais sinon ?

Ah, et ça a quoi de bien Golden Axe ? Je trouve ça plus bourrin, plus répétitif et bien plus difficile que SoR. v_v

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Le topic oldies.
« Réponse #72 le: mardi 22 février 2011, 16:23:09 »
Le 3 n'est pas un mauvais jeu en soit, mais il se prend clairement moins au sérieux que les 2 premiers. Tu peux même jouer un kangourou qui a des gants de boxe dedans, faut quand même pas déconner :niak:
Je le trouve aussi moins recherché dans son level design mais on a vu pire.

SoR 2 est plus facile que le 1 mais la difficulté reste assez relevée, surtout dans les derniers niveaux ou les ennemis sont assez balèzes, par contre en easy ça passe tout seul :conf:

La force de Golden Axe, c'est qu'il a réussi à utiliser les codes de l'héroic fantasy mêlé au beat them all, et il l'a bien fait, surtout que si tu te remet dans le contexte, on est à fond dans Donjon & Dragons.
Une autre trouvaille du gameplay, c'est aussi de pouvoir chevaucher différents animaux qui ont leurs propres attaques.
Bon c'est sur que c'est bourrin, mais on en attend pas moins d'un beat them all, surtout avec des épées et de la magie :niak:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Le topic oldies.
« Réponse #73 le: mardi 22 février 2011, 17:22:10 »
Golden Axe (je n'ai fait que le premier de long en large et j'ai à peine touché aux autres) est un jeu formidable !

Difficile, prenant, avec une jouabilité très complète (les potions + animaux + charges + prises + combo), un bon level design dans l'ensemble, des ennemis qui en jette (pas toujours, certes), des animaux splendides (dragons :<3:) et de très très bonne musique :). Le principal c'est qu'il est fun (quoique je pense que si tu le découvre aujourd'hui, tu n'apprécieras pas dans le sens où il est quand même exigeant un minimum donc si tu n'as pas fait Streets of Rage complètement, tu risques de vite déchanter :/)


Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Le topic oldies.
« Réponse #74 le: mardi 22 février 2011, 18:10:29 »
Dans Golden Axe, y'a que les animaux que j'ai trouvé sympa, sinon c'est assez bourrin, les ennemis sont en général moche, les décors aussi, et je trouve le level design pas terrible. Enfin, les musiques j'apprécie aussi, mais globalement, le jeu est bien trop difficile, p'tet pour ça que je n'arrive pas à en tirer le moindre plaisir.