Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 1428760 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Sol

  • Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4785 le: mercredi 10 décembre 2008, 20:35:25 »
Citation de: "Nail"
J'veux pas dire mais vous faites des débats de 1000 pages pour rien :|
Vous pourriez reprendre toutes les photos comme ça et les critiquer aussi... Franchement j'vois pas pourquoi se prendre la tête sur ça :|



Parce qu'on a rien à faire et que ça fait un petit peu d'activité sur le forum  :baille:

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4786 le: mercredi 10 décembre 2008, 20:35:59 »
Franchement au moins ça change d'avoir un chtit débat là dessus des "ouah ta coiffure est bien" ou "j'adore ta robe"

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #4787 le: mercredi 10 décembre 2008, 21:17:24 »
Citation de: "Clochette"
Franchement au moins ça change d'avoir un chtit débat là dessus des "ouah ta coiffure est bien" ou "j'adore ta robe"


Perso je prefere quand on dit "j'adore ton crâne"... :jesors:  

Pour revenir vite fait sur ce que disais Emy, c'est clair qu'il vaut mieux fermer sa gueule que de sortir des saloperie blessante et qui au final, feront plus fuir la persone et lui donnera pas l'envie de s'integrer au fofo...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4788 le: mercredi 10 décembre 2008, 23:26:36 »
Mouais, je pense que ça dépend des personnes. Personnellement, je préfère qu'on me dise franchement que je suis moche qu'on fasse l'hypocrite. Et à la rigueur, ça me dérange pas qu'on me le dise, surtout si on explique ce qui ne va pas, genre la coiffure,  les fringues ou autre. Mais 'faut voir en fonction des gens quoi, si on connait pas le membre ou si c'est le genre un peu susceptible, 'vaut mieux s'abstenir, sinon je ne vois pas le mal à dire ce qu'on pense de l'autre, tant que c'est pas humiliant/ destiné à blesser.

Sinon, pour rester dans le sujet, je me rappelle plus trop des dernières photos, juste celles de Ryoka, bah je trouve ton look assez space, mais si c'est ce qui te plait, c'est le principal. ( ça m'a fait un peu penser à Misa dans Death Note)

Ouais, j'poste tard, m'bon, j'ai pas cours demain, juste pour dégouter un max de Français. =D

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4789 le: mercredi 10 décembre 2008, 23:33:45 »
Il est pas tard il est même pas minuit :p. Moi non plus j'ai pas cours \o/ (bon je sais c'est totalement HS, je m'automodère mentalement)

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4790 le: mercredi 10 décembre 2008, 23:51:06 »
Citation de: "Floax"
Mouais, je pense que ça dépend des personnes. Personnellement, je préfère qu'on me dise franchement que je suis moche qu'on fasse l'hypocrite. Et à la rigueur, ça me dérange pas qu'on me le dise, surtout si on explique ce qui ne va pas, genre la coiffure,  les fringues ou autre. Mais 'faut voir en fonction des gens quoi, si on connait pas le membre ou si c'est le genre un peu susceptible, 'vaut mieux s'abstenir, sinon je ne vois pas le mal à dire ce qu'on pense de l'autre, tant que c'est pas humiliant/ destiné à blesser.

Bon on va reprendre encoooore une fois.
On parle de ne rien dire quand c'est inutile. Poster pour dire "dis donc tu ressembles à une baleine échouée !", ça sert à rien du tout.
Dire à quelqu'un "je n'aime pas tes vêtements", 'je n'aime pas ta coupe de cheveux", ok c'est constructif, mais dire à quelqu'un qu'il est moche pour dire qu'il est moche, c'est ça qu'on critiquait, et y a rien d'hypocrite dans le fait de ne rien dire par respect, c'est plutôt ceux qui se la jouent en se vantant d'avoir les couilles de dire les choses en face aux gens qui le sont.
C'est quelque chose qu'on appelle le tact, et c'est très pratique dans la vie.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4791 le: mercredi 10 décembre 2008, 23:59:01 »
Citer
Poster pour dire "dis donc tu ressembles à une baleine échouée !", ça sert à rien du tout.


J'suis d'accord c'pour ça que je précise à la fin du § que ça doit pas être humiliant/déstiné à blesser.

Citer
et y a rien d'hypocrite dans le fait de ne rien dire par respect


Là, t'as mal compris, ce que j'ai voulu dire ( j'avoue que c'était pas hyper clair), c'est que je préfère qu'on me dise que je suis moche, plutôt que l'inverse sans le penser. Enfin, je te l'accorde, ma formulation pouvait prêter à confusion. ;D
Citer

C'est quelque chose qu'on appelle le tact, et c'est très pratique dans la vie.


Pour ça que je précisais aussi que 'faut pas dire ça à tout le monde. J'dis pas que faut dire la vérité de façon crue pour se la jouer gars qui a des couilles, mais on peut le dire si c'est pas destiné à blesser et qu'on sait que ça blessera pas la personne. ( pour ça que je me prenais en exemple)


Clochette => Ouais, mais en semaine 23h30, c'est déjà tard. Et puis tu comptes pas, t'es plus au lycée/collège. v_v

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4792 le: mardi 16 décembre 2008, 22:23:12 »
Tiens, je viens de voir tes photos clochette. Quand je te disais que ça t'allait bien les cheveux longs !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4793 le: mardi 16 décembre 2008, 22:43:43 »
Merci  :$
De toutes façons j'envisage plus de me les couper avant un bon moment là en plus je me suis fait des atébas dans les cheveux du coup ça m'amuse grandement de les avoir plus long (désolée Peter :p)
Puis quand je pense que maintenant je mets presque plus jamais de noir. N'empeche ça me fait toujours bizarre quand je revois les photos de ma crise d'ado à retardement.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4794 le: mercredi 17 décembre 2008, 12:59:05 »
Ouais, et les cheveux longs ça gardent les oreilles au chaud ;)

Non, franchement, j'préfère aussi aux cheveux longs !

T'as de magnifiques pitites boucles :<3: et tu t'coiffes bien avec :) *même avec des pitites barrettes ^^" *
[align=center]
[/align]

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4795 le: mercredi 17 décembre 2008, 16:11:12 »
Clochette > C'est vrai que la dernière fois que je t'ai vu, t'avais des vêtements très colorés, ça te changeait.
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Commentaires des Photos
« Réponse #4796 le: mercredi 17 décembre 2008, 18:32:47 »
Citation de: "Clochette"
Puis quand je pense que maintenant je mets presque plus jamais de noir. N'empeche ça me fait toujours bizarre quand je revois les photos de ma crise d'ado à retardement.

J'ai aussi eu une période où je m'habillais exclusivement en noir.
Et un jour tu te regardes dans un miroir et tu te rends compte que ça rend moche.
Encore aujourd'hui j'ai essayé de faire le total look noir (chemise, gilet, pantalon).
Bah je suis sortie dans la rue et je suis rentrée 30 secondes plus tard pour mettre un haut rose^^

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4797 le: mercredi 17 décembre 2008, 18:36:58 »
Question de goûts, je trouve que des vêtements tout noirs c'est très classe, et j'ai absolument horreur du rose !
Ceci dit, vaut mieux varier un minimum son ensemble quand même je pense, mettre vraiment que du noir (style pantalon + haut + veste) ça fait peut être too much, mais rester dans du sombre en nuançant un peu pour rendre moins monotone c'est très bien je trouve !

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4798 le: mercredi 17 décembre 2008, 18:44:26 »
Disons que le noir je trouve que ça peut être joli mais pas en exclusif. Enfin haut noir sur fut/jupe noire rajouté à ça maquillage noir ça fait vraiment too much. Rien que l'ensemble tout en noir, certes les goûts les couleurs etc., je trouve vraiment pas ça beau, disons que ça met pas trop le corps en valeur, ça fait ressortir un teint pâle, ça amaincit mais du coup ça fait pas ressortir les courbes (enfin pour une fille). Quand je vois des nanas tout en noir dans la rue je trouve rarement ça joli.

Le rose j'avoue j'aime bien :p En fait toute les couleurs maintenant, je suis plus vert pomme, orange et rouge, mais je sais pas faut que soit joyeux, ça doit être lié à mon overdose de noir^^
Kitty ça me fait comme toi, les fois où j'ai réessayé de mettre que du noir je trouvais ça vraiment pas beau et du coup j'me changeais. J'me demande comment je pouvais trouver ça esthétique à l'époque :p

venom : ouaip c'est vrai, et j'avais encore mon cheich sur la tête pour cacher ma tête entièrement rasée :p

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4799 le: jeudi 18 décembre 2008, 16:18:18 »
Ouais je me souviens du crâne rasé  x-D

Effectivement le tout noir, je trouve ça bof, même pour un gars ! un peu de couleur ne fait pas de mal ;)
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!